Wanted Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer sous Cyanogenmod 7 RC1 et j'aimerai savoir quel est la Rom Radio recommandée car pour l'instant google navigation ne reçois aucun signal. Actuellement j'ai la :26.04.02.17_M2; Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer sous Cyanogenmod 7 RC1 et j'aimerai savoir quel est la Rom Radio recommandée car pour l'instant google navigation ne reçois aucun signal. Actuellement j'ai la :26.04.02.17_M2; Merci Normal, la RC1 a un bug avec le GPS (pris sur xda): I've copy the file with adb. 1 - copy "gps.spade.so" file from "cm_ace_full-34.zip" rom to the sdcard 2 - Adb remount 3 - adb shell 4 - cp /sdcard/gps.spade.so /system/lib/hw/ 5 - exit and reboot à ca il faut rajouter un: chmod 644 /system/lib/hw/gps.spade.so et un: chown root.root /system/lib/hw/gps.spade.so car chez moi ca ne fonctionnais pas sans remettre les propriétaires et droits du fichier (je les ai noté de mémoire, ils sont a vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bizarrement, le pb ne se produit pas chez tout le monde. Moi par exemple, même radio que Wanted, et mon GPS marche avec la RC1... à ne rien y comprendre... à moins que les puces GPS ne soient pas les mêmes pour tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pas le bug non plus. Mais Enkee j'ai vu que comme moi tu avais fait la MAJ d'une nightly vers la RC, c'est peut-être une piste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je compte passer sur la Cyanogen durant le Week-end à partir d'une rom de base HTC. Je vous ferai le retour par rapport au GPS du coup (si j'arrive à installer la Cyangen bien entendu :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pas de soucis du gps, il fixe rapidement.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pourquoi lorsque vous présentez une rom, vous ne mettez aucun screen ??? :emo_im_undecided: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pourquoi lorsque vous présentez une rom, vous ne mettez aucun screen ??? :emo_im_undecided: :rolleyes: http://www.cyanogenmod.com/screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) J'ai le même soucis déjà évoqué quelques postes plus tôt. J'installe cyanogen pas de soucis mais quand je met les halls le tel au redémarrage me demande la langue puis il y à de nouveau l'android sur le skateboard, puis de nouveau la demande pour la langue et sa tourne comme sa sans cessé jusqu'à que j'enlève la batterie. D'abord me le fait avec la version 37 et la 40, quelqu'un aurait il la solution sachant que je part d'une ROM revo et je fais tout les Wip demandé Modifié 18 février 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mise à jour RC effectué sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Normal, la RC1 a un bug avec le GPS (pris sur xda): I've copy the file with adb. 1 - copy "gps.spade.so" file from "cm_ace_full-34.zip" rom to the sdcard 2 - Adb remount 3 - adb shell 4 - cp /sdcard/gps.spade.so /system/lib/hw/ 5 - exit and reboot à ca il faut rajouter un: chmod 644 /system/lib/hw/gps.spade.so et un: chown root.root /system/lib/hw/gps.spade.so car chez moi ca ne fonctionnais pas sans remettre les propriétaires et droits du fichier (je les ai noté de mémoire, ils sont a vérifier) Bonjour, J'ai installé la 26.05.02.15 et sa arésolu mon problème. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour les problèmes de lag sur la home, il faut utiliser un autre launcher que celui par défaut (ADW Launcher) Ca me le fait également avec la homme d'origine et Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horfen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour ne plus avoir de lag avec adw ex, aller dans adwsettings / générale behavior / System préférences. Et dans scrolling cache, sélectionner "low quality". En auto au début tous va bien, mais au bout d'un moment le lag apparaît, avec low quality aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Étrange moi je n'ai aucun problème avec l'a rc1 sinon le problème du GPS mais celui ci a été vite réglé. moi j'en suis plutôt satisfait de cette rom. J'aimerai l'autonomie de la révolution hd, mais j'apprécie toutes les petites fonctions qui deviennent vite indispensables. J'aime pouvoir tuer une application juste en appuyant sur le bouton retour, par exemple. Et avec l'application flexT9, c'est total bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Étrange moi je n'ai aucun problème avec l'a rc1 sinon le problème du GPS mais celui ci a été vite réglé. moi j'en suis plutôt satisfait de cette rom. J'aimerai l'autonomie de la révolution hd, mais j'apprécie toutes les petites fonctions qui deviennent vite indispensables. J'aime pouvoir tuer une application juste en appuyant sur le bouton retour, par exemple. Et avec l'application flexT9, c'est total bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Marche super la rc1 :D , le coté graphique es extra. (ces mon premier passage en cyano) pas de problemes coté hardware, juste une perte de reseau un peux longue au boulot a un moment, alos que j'ai j'amais ue de problemes avec la Revo ou coredroid voila :D je kiff surtout le NO sense, je préfère android dans ca version native :D le pied. aucun blabla en plus sur cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci Zep, Je viens de faire l'install sans aucun soucis, en suivant les tuto ca passe tout seul. Aller hop j'y retourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Sur mes ROM precedentes j'utilisais la font Ubuntu, mais avec CM7 le script d'install plante (CW3). J'ai fait l'installation à la main pas de soucis. Mais c'est énervant de la refaire à chaque fois que je met une nouvelle version, quelqu'un saurait il où trouver un script compatible avec CW 3 ? Modifié 19 février 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 franchement aucuns bugs chez moi, juste un reboot hier... par contre l'horloge du lockscreen et marqué d'un "PM" y'a pas moyen de le virer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) J'ai une petite remarque à faire sur l'appareil photo. Je trouve qu'il est moins optimisé que sur la ROM d'origine. Je ne me trompe ? Faudrait trouver une application/mod qui remplace celui par défaut afin de faire des réglages et autres (style celui par défaut sur le tel) EDITE : Egalement, quand quelqu'un t’appelle il y a un décalage entre le bouton vert téléphone et son slider. Modifié 19 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour,je sais pas si je suis au bon endroit,j'ai installé la version 7 sans probleme,mais un petit hic quand meme,l'application hotmail(windows live)ne marche pas,j'ai supprimé et réinstaller mais rien,et la 2ème chose encore et toujours le "clavier trop petit"donc est il possible de mettre celui du 6.1.3 sur le 7.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai le même soucis déjà évoqué quelques postes plus tôt. J'installe cyanogen pas de soucis mais quand je met les halls le tel au redémarrage me demande la langue puis il y à de nouveau l'android sur le skateboard, puis de nouveau la demande pour la langue et sa tourne comme sa sans cessé jusqu'à que j'enlève la batterie. D'abord me le fait avec la version 37 et la 40, quelqu'un aurait il la solution sachant que je part d'une ROM revo et je fais tout les Wip demandé Je me répond à moi même si quelqu'un rencontre le même soucis, je flashais les mauvais gapps en faite. Ttttttttt je me déçois LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut installer qu'elle radio pour la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Mh... Après installation cette ROM me parait plutôt intéressante, mais impossible d'importer mes contacts de la carte SIM et ça m'embête un peu de tout supprimer pour revenir ensuite ! Le problème du GPS est présent dans la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Mh... Après installation cette ROM me parait plutôt intéressante, mais impossible d'importer mes contacts de la carte SIM et ça m'embête un peu de tout supprimer pour revenir ensuite ! Le problème du GPS est présent dans la RC1 ? Pour le GPS, c'est aléatoire, j'ai le soucis comme certains sur xda et d'autres ne l'ont pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.