Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça vient certainement de ta rom radio... aucun soucis chez moi, de plus le seul changement sur la 31 par rapport à la 30 c'est les traductions, rien d'autre.

En radio j'ai la 26.04.02.17, a ma connaissance c'est la radio conseillée.

Le gps fixe bien 5-10 min puis il perds les satellites et il faut le desactiver/reactiver et ca repars et ce uniquement sur la built 31. Ce probleme je l'ai eu a 4-5 reprises d'affilé, j'ai reflashé la 30 sur la route, le soucis etait reglé, meme apres 2h d'utilisation.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 28-29h 23%.... et que fait tu avec ton tel... rien que le fait de ce connecter au net ta deja 1% qui part.... apres tt depznd de ton utilisation

Je suis pas un gros consommateur de voix, j'ai 1 heure par mois.

Pour le reste mail, sms, un peu de net, consultation de twitter et un peu de facebook ... suivi de la presse aussi ...

La plupart du temps je suis en 2G sauf quand j'en ai de d'un debit plus important ou je passe en 3G (c'est en parti pour ca que j'aime bien la cyanogen, facile de basculer entre 2G et 3G).

A la maison je suis en wifi.

Tout ca pour dire que je n'ai aucun soucis a tenir une journée entière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En radio j'ai la 26.04.02.17, a ma connaissance c'est la radio conseillée.

Le gps fixe bien 5-10 min puis il perds les satellites et il faut le desactiver/reactiver et ca repars et ce uniquement sur la built 31. Ce probleme je l'ai eu a 4-5 reprises d'affilé, j'ai reflashé la 30 sur la route, le soucis etait reglé, meme apres 2h d'utilisation.

C'est quand même bizarre, vu que les changements de la 31 ne concernaient que les traductions... Et je n'ai pas eu ce pb (j'ai verifié hier sur le trajet de retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la révolution pour ma part... Après la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai eu pas mal de soucis. Impossible de se connecter au wifi, applications google perdues, divers bugs sur d'autre applications etc...

Je ne veux pas être le beta testeur...

PS: j'ai aussi perdu tous mes contacts et sms et je ne pouvais rien restaurer car les apps google ne fonctionnaient plus non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, avez vous du lag sur la home et ce même sans live wallpaper???? personnellement c'est la seule chose qui me fait repassé sous cyanogen 6, et j'ai l'impression que chez les gens sa fonctionne très fluide, sinon tous tourne plutot bien, et le thème honeycomb pour cyanogen 7 est tout simplement superbe!! mais bon étant habitué a avoir une rom méga fluide, bin sa me bloque un peu! ^^ quelqu'un pour me dire je suis le seul? je précise que j'ai bien tous installer proprement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je suis sous launcher pro, certes adw tourne derrière mais quand je lance même seulement adw il lag aussi, un ami a me même problème sur son legend, et c'est le seul que je connaisse qui test les nightly cyanogen 7, je ne comprend pas d'ou ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...