Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Alors j'ai peut-être une solution assez simple... mais je ne sais pas si c'est lier.

Tout à l'heure, j'ai vendu mon nexus one ( sous CM 7) et sa puce orange ne captait pas de réseau 3G par contre appel ok.... alors qu'avec son Tatoo il captait la 3G+ (H). On est parti en espace Orange au service technique pour vérifier les apn mais tout était ok.

Le technicien nous a prêter son téléphone et sa puce. Il l'a mise dans le nexus et hop 3G+ (H) ! après on a remis la puce qui ne captait pas la 3G et comme par magie ca fonctionnait... La puce en question datait de 1 an seulement.

C'est peut-être étrange mais ca a fonctionner donc je te conseille d'essayer une autre puce orange qui capte la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour sur cette ROM qui pour ma part, fonctionne à merveille. Je trouvais déjà mon DHD très réactif, mais alors là, c'est carrément l'extase.

Pas de bugs évidents de mon coté.

Le démarrage est fulgurant.

L'appareil photo fonctionne très bien, voire mieux qu'avant. Sur la ROM d'origine j'avais une zone rougeâtre qui apparaissait sur les photos claires au centre de l'écran. Je n'ai plus constaté cette anomalie depuis mon passage sur la CM7

Le GPS est réactif et précis.

L'autonomie ne semble pas être à la ramasse.

Tout est fonctionnel (aussi loin que je puisse voir).

Bref, du tout bon. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'autonomie, vous avez quels résultats avec CurrentWidget ? Sur CM7 suis généralement à 10-12 quand le tél est idle.

Avec les logs :

2011/02/05 15:53:18,-9mA,81%

2011/02/05 15:54:38,-9mA,81%

2011/02/05 15:58:13,-12mA,81%

2011/02/05 15:59:30,-12mA,81%

2011/02/05 16:00:00,-12mA,81%

Donc la même chose que toi Zep.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore du boulot en conso... la Revohd, c'est 2 à 5Ma quand je suis idle... Certains recommandent de faire un vrai wipe avant d'installer une nouvelle build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Je suis repassé sur REVOHD. J'ai lu qu'il valait mieux ne valait mieux pas flasher les différentes builds sans faire un wipe data ET system. Laisser trainer des vieilleries ou empilées les versions peuvent rendre le système gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau fluidité de la home style launcher pro? j'ai remarqué que sous cyanogen 6 le déplacement d'icône sur le bureau est un peu saccadé et la home super fluide, et sous cyanogen 7 chez moi, c'est tout l'inverse, la home est lente mais les déplacement d'icône ou de widgets sont vraiment très fluide! pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cet rom tout c'est passer a merveille malgré que j'ai eu des petits soucis avec le sdk car j'ai changé d'ordi. J'aimerai savoir je dispose de la rom radio 26.03.02.15 qui venait de ma rom sfr reunion. Je vois que vous conseillez en debut de page la rom 26.04.02.17, avez vous des remonté pour savoir si cette radio est toujours preconiser pour cyanogen7? Moi avec la 26.03.02.15, la plupart du temps je n'ai pas de 2g/3G et en voyant mon numero de rom radio, je me disait effectivement que la mienne n'est plus trop jeune et j'aimerais votre avis s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé qqs jours, bl 28 à 30.

Personnelement j ai bien aimé la ram disponible incomparable avec les rom base sense ;), la fluidité, l animation a l extinction du screen :), la fluidité général....

Par contre j avais des conso de batterie même en idle importante donc j ai dégagé ;) et le sense apporte pas mal en customisation et affichage de widget

J'y reviendrais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...82#post11161282

un thème honeycomb du plus bel effet

ça me donnerais presque envie de flasher en v7 :)

ça donne quoi en nightly ? c'est suffisamment stable pour être utilisé au quotidien ou pas ?

Perso, je l'utilise au quotidien, et je suis conquis. Au niveau conso, c'est vrai qu'elle pompe un peu plus en Idle (Entre 8 et 11mA chez moi), mais je m'en accommode et je tiens de toute façon ma journée complète sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...