Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Je viens de tester le kernel, ça fonctionne très bien !

pour le cpu maintenant c'est minimum à 122Mhz au lieu de 245Mhz

et maxi à 1,22Ghz

En faisant un test avec Quadrant on arrive à 2151 à peut prêt (setcpu sur 1228 et en performance)

Bon bien sur c'est juste des chiffres... on verra à l'utilisation voir si c'est pas mal comme kernel !

Kernel rajouté sur la #11

Fais nous une utilisation sur quelques jours et dit nous les avantages/défauts et si tu as rencontré de problèmes. ;-)

Bon je viens de tout installer (Cyanogenmod 7 + les gapps) et ça marche OOUFF , pas de bug apparent, pas de bug a l'allumage...

MAIS (il en faut un), je peux plus me connecter sur mon WIFI (j'ai meme essayé de le faire manuellement)

c'est arrivé à d'autres ce probleme de wifi ?...

Comme expliquer dans le tutoriel... Il faut redémarré le Smartphone et là, tu pourrais faire une recherche de ta Box et se connecter à celle-ci ;-)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai résolu mon problème de GPS grâce a un patch trouver sur XDA du coup ton fonctionne chez moi en CM7RC1

En prenant la version prenium de rom manager je peux passer au #11 et futur version sans tout reflasher ?

Par contre en veille la batterie tient très bien (1 à 2%/heure avec synchro) mais je trouve que l'autonomie chute plus vite lorsque j'utilise des applis gourmandes : effet psychologique ou réalité ? quelqu'un a noté un différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code changes

* Kanged Gingerbread icons from rori -thnx br0 (android_frameworks_base)

* ace: add aic3254 userspace tool to props (android_device_htc_ace)

* ace: various update (android_device_htc_ace)

* GPS and DSP package for NAM DHD installed via Edify (android_device_htc_ace)

Le changelog... ^^ je ne met pas les traductions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème d'accéléromètre depuis l'installation de la #12 , je suis privé de jeux.

Ah, je viens de vérifier, rien de mon coté avec la même build.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog... ^^ je ne met pas les traductions B)

Donc tu confirmes que le GPS fonctionne ?

Je suis sous la #6 et comme je viens d'aménager dans une nouvelle ville, j'ai constamment besoin du GPS... C'est la seule chose qui va me faire repasser sous la Core :/

D'ailleurs si je veux flasher la #12, je passe direct de 6 à 12 ou je flashe tous les intermédiaires ?

Modifié par Trollounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Les problème de GPS ne concerne que les nightly, car il me semble que sur ma RC ça marche parfaitement ou je me trompe (je l'utilise pas souvent le GPS mais je vais en avoir besoin dans qlq jours donc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,j'ai quelques questions certainement tres bete mais je suis un peu perdue,j'ai installé CM7 sur mon dhd mais dans les messages je lis build 7,8 11,mais c'est quoi exactement ces numeros,sur mon tel j'ai la rom ace full 8,est ce qu'il y a des mises a jour automatique ou je dois le faire moi meme,et en ce qui concerne rom manager estce obligatoire de l'acheter pour les roms prochaines,merci;

Modifié par nadine7907
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ROM Manager, c'est surtout utile pour mettre à jour le Clockworkmod. Enfin sa version payante permettrai apparemment de mettre à jour certaines roms.

Pour les builds, si j'ai pigé on est en CM7 version 12 aka #12 (donc ace full 12), comme c'est une nightly (c'est à dire en gros, bêta), il y a plusieurs versions qui peuvent sortir à la suite, donc faut bien mettre des numéros pour s'y retrouver ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous une utilisation sur quelques jours et dit nous les avantages/défauts et si tu as rencontré de problèmes. ;-)

Retour d'expérience du Kernel que seandk avait proposé de tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=931946

Ma config pour le test :

- Setcpu :

  • Main : 245 Min et 768 Max en Ondemande
  • Battery < 30 : 245 Min et 245 max et en Ondemande
  • Screen Off : 122 min et max 122 en ondemand

Cyanogen en #11

Hier j'ai allumé mon gsm à 7h30 avec 100% de crédit batterie.

J'ai mis à jour les programmes avec app brain puis Metro et le parisien. Les mails sont en synchro et j'ai tout fait en wifi.

après j'ai tué les tâches.

Dans la journée j'ai reçu 4 appels et donné 3 appels , reçu 3 ou 4 sms et 10 mails.

j'ai aussi utilisé le GPS et là c'est le drame ... pour 30 min d'utilisation mes crédits batteries ont fondu comme neige et donc je me suis retrouvé sans Téléphone à 12h ....

Bref je sais pas si c'est le gps qui pompe vraiment par défaut (c'est la première fois que j'essaye ) ou kernel qui n'est pas optimisé pour les nouvelles versions de Cyanogen .. comme je suis en pain d'épice 2.3.3 .

Hier j'ai mis à jour en #12 en laissant le kernel (donc juste une mise à jour sans erase DATA)

Aujourd'hui j'ai allumé le gsm à 8h avec 97% de batterie et en faisant les mêmes chose peut plus haut.

A 9h j'étais à 88% ! donc 9% dans la vue en 1h sans rien faire !

snap20110304090600.png

Je reviens sur le kernel officiel de Cyanogen , on verra si le mec qui a fait le kernel le mettra à jour ;)

Sinon j'ai trouvé un truc sympa en direct du wiki de Cyanogen pour vérifier le bon déroulement de la mise à jour d'une rom ou un démarrage qui peut poser des problèmes et donc trouvé où ça coince :

 adb logcat 

mise à jour : je viens de voir que le kernel est à jour ! donc je le flash pour tester ! en plus c'est plus facile qu'avant ! maintenant un CMW et flash du zip au lieu de l'utilisation de ABD !

BUILD 59:
- Compress with LZMA (reduce filesize)
- Add OC to 1.5GHz
- Apply HTC Inspire 4G patches
- Move to CWM-flashable ZIPs

Modifié par Jisuren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux que ça ne fasse pas ça chez moi. J'ai joué ce matin à Hawx pendant 1 heure sans rencontrer ce problème. Puis à SpeedX une bonne demi-heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les problèmes d'inclinomètre sur la #12. Ça marche. mais ça se bloque dans une position au bout d'un moment et ça ne se débloque qu'avec un reboot du téléphone.

j'ai le même problème sur une autre rom, j'ai tout le téléphone en horizontal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de gros soucis avec l'autonomie

En veille c'est magique 0.8% par heure par contre dès que le wifi ou le gps sont lancés la batterie fond à vue d'oeil

au passage mon accroche GPS dépasse les 5 minutes avec RC1 , je me rappelle avoir lu qu'il fallait vérifier un fichier pour voir si j'étais bien en mode europe mais je ne trouves plus l'article si quelqu'un sait ou c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens avec mes questions, par a rapport aux mises a jour,j'étais sous "ace full 8" et je suis passé a la 12 mais ca me supprime tout ce que j'avais avant :jeux appli.Donc est ce que je m'y prends pas comme il faut a chaque fois tout réinstaller,un peu galere quand meme :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...