Enkee Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ça va quand même beaucoup mieux avec le DrainFix de mad-murdock. Tiens au passage la #18 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Installé et aucuns problèmes. Par contre, pour le flash de la radio, on le fait avant ou après d'avoir flashé la rom et le Gapps ? (Pour l'instant, je suis sur la radio de base). Me reste plus qu'à m'occuper du framework-res à modifier :P . Je me suis déja occupé du cas d' ADW laucher, remplacé par Launcher Pro :). Modifié 13 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est quand tu veux mais ca se flash par les commandes adb il me semble. Sinon il faut faire quelque chose de particulier pour le fix de mad-murdock ? le flasher et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour ta réponse, Cédriiic. Pour le fix de mad-murdock, je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas encore flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 #19 en ligne... @Cédriiic ! : Oui, juste flasher, c'est tout. Par contre avec la #18, je ne retrouve plus les consos sympas que j'avais avec la RC2+DrainFix... Je suis repassé à 9-11 mA en mode avion.... Grrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurait tester le fix pour la batterie de hrkfdn ? (xda) ça donne quoi ? Merci edit: bon je viens de flasher je vous dirais quoi dans quelques jours comme il est censé être meilleur que celui de mad-murdock ... ++ Modifié 14 mars 2011 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonjour j'ai installer la rom et je voudrais savoir si vous aviez une application pour mettre le % de batterie restante a coter de la jauge de batterie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Pas besoin d'application. tu vas dans les paramètres Cyanogen, interface, status bat tweaks et tu coche "battery percentage". :lol: Modifié 14 mars 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 merci!!! c'est bon sa marche : d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai modifié le tuto en premier thread avec le lien vers la solution de battery fix, qui apporte réellement une autonomie digne des roms custom basées sur Sense. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 #21 is up ! Bug du GPS corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbely Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai un soucis au niveau de l'interface principalement quand je connecte mon DHD sous CM7 en USB, une icône s'affiche mais ce n'est plus une prise USB mais une icône de batterie, et quand je clique dessus dans la barre de notification l'affichage pour activer la mémoire de stockage USB est très étrange (écran noir avec juste le bouton pour activer). Les transferts fonctionnent mais c'est quand même assez bizarre, d'autant plus que je n'avais aucun soucis jusqu' aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je suis passé sous rom CM7 nightly ( test sur #19, #20 et # 21 idem pour certaines antérieures), ainsi qu'en RC2, avec fix battery madmurdock, et je me retrouve aléatoirement avec impossibilité d’appeler, après avoir apuyé sur le bouton appel, au bout d'une seconde ou deux, ça me déconnecte...savez-vous d'où cela peut venir, s'achat que j'ai effectué un wipe dalvick/cache/battery, et je suis même passé par wipe data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui la même chose m'arrive régulièrement, mais pour ma part je ne trouve pas ça très gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous Dite moi si je me trompe, mais j'ai remarqué que les nighlies s'enchaîne sans rèel précision de qui que ce soit, ou est passé l'epoque ou on avait droit à un changelog et un pti com des changements apportés. Je ne sais même plus ce que j'installe. Le site xda a l'air tres détaillé hélas je ne comprend pas tout. Au fait youpi la #22 est sortie, ne sachant pas ce qu'elle apporte, comme on dit dans le doute abstient toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il suffit de lire, juste lire... déjà voilà un lien qui a été donnée précédemment dans ce thread : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=ace Après sur le topic XDA en cherchant dans les derniers posts, on trouve souvent le changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Je pense que c'est pour ça que j'ai précisé changelog avec un petit commentaire (sous entendu en francais) par ce que ton lien est bien mais j'y comprend pas grand chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais il y a une description quand tu clique sur un des changelog mais encore en anglais... malheureusement je ne comprend que sommairement les termes techniques mais ca me convient.... Désolé pour le français mais je ne pense que cela soit possible à moins que quelqu'un ait les compétences pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Qu'ont soit bien d'accord je demande pas une traduction complète mot à mot, ce que je souhaiterai c'est que ceux parmis nous qui arrive à déchiffrer le changelog face un pti com genre "#22 bug mms resolu" ou "#21 pas de changement significatif par rapport à la précédente" comme c'etait fait a un moment dans ce post. Que les gens comme moi sache au moins ce qu'il flash. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La #23 est sortie. Changelog (je ne garantie pas de pouvoir le faire tout les jours ): sensors: Fix ALS and PS lag on back-compat layer (android_frameworks_base) Allow purging of asset bitmaps (android_frameworks_base) Allow purging of asset bitmaps - CMParts part (android_packages_apps_CMParts) Upgrade Click to RC2.2 Stage (android_vendor_cyanogen) Remove the obsolete gb-tegra GApps (android_vendor_cyanogen) Remove the broken flip to silence option (android_packages_apps_Phone) Carhome is no longer in the market (android_packages_apps_Pacman) PT-BR: fix word not translated (android_packages_apps_Phone) BatteryHistory: MiscUsage: Localized some strings. (android_packages_apps_Settings) SpareParts: Traditional Chinese: Translation added. (android_development) Traditional Chinese: Translation updates (android_packages_apps_Settings) German: disallow deleting active profile (android_packages_apps_Settings) Added more Spanish translations ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts) German: Localize default profile names (android_frameworks_base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ?? Bizarre... c'est le même changelog que pour la #22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci à dcro95 pour le changelog et à Enkee pour son pti com. Au moins on sait qu'entre la #22 et la #23 y"a pas de gros changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n'y avait pas de changelog pour #21 et #22. Je suppose que cela reprend les changements pour les 3, donc effectivement pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 :) Ah si ! Je l'ai vu le changelog de la #22... et quand la #23 est sortie, le changelog a été reporté sur celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Maj ( final ??!! ) du patch pour la batterie de mad-murdock à télécharger sur le 1er post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.