Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installé et aucuns problèmes. Par contre, pour le flash de la radio, on le fait avant ou après d'avoir flashé la rom et le Gapps ? (Pour l'instant, je suis sur la radio de base).

Me reste plus qu'à m'occuper du framework-res à modifier :P . Je me suis déja occupé du cas d' ADW laucher, remplacé par Launcher Pro :).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#19 en ligne...

@Cédriiic ! : Oui, juste flasher, c'est tout.

Par contre avec la #18, je ne retrouve plus les consos sympas que j'avais avec la RC2+DrainFix... Je suis repassé à 9-11 mA en mode avion.... Grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un aurait tester le fix pour la batterie de hrkfdn ? (xda)

ça donne quoi ?

Merci

edit: bon je viens de flasher je vous dirais quoi dans quelques jours

comme il est censé être meilleur que celui de mad-murdock ...

++

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le tuto en premier thread avec le lien vers la solution de battery fix, qui apporte réellement une autonomie digne des roms custom basées sur Sense. Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis au niveau de l'interface principalement quand je connecte mon DHD sous CM7 en USB, une icône s'affiche mais ce n'est plus une prise USB mais une icône de batterie, et quand je clique dessus dans la barre de notification l'affichage pour activer la mémoire de stockage USB est très étrange (écran noir avec juste le bouton pour activer). Les transferts fonctionnent mais c'est quand même assez bizarre, d'autant plus que je n'avais aucun soucis jusqu' aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous rom CM7 nightly ( test sur #19, #20 et # 21 idem pour certaines antérieures), ainsi qu'en RC2, avec fix battery madmurdock, et je me retrouve aléatoirement avec impossibilité d’appeler, après avoir apuyé sur le bouton appel, au bout d'une seconde ou deux, ça me déconnecte...savez-vous d'où cela peut venir, s'achat que j'ai effectué un wipe dalvick/cache/battery, et je suis même passé par wipe data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dite moi si je me trompe, mais j'ai remarqué que les nighlies s'enchaîne sans rèel précision de qui que ce soit, ou est passé l'epoque ou on avait droit à un changelog et un pti com des changements apportés. Je ne sais même plus ce que j'installe. Le site xda a l'air tres détaillé hélas je ne comprend pas tout. Au fait youpi la #22 est sortie, ne sachant pas ce qu'elle apporte, comme on dit

dans le doute abstient toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une description quand tu clique sur un des changelog mais encore en anglais... malheureusement je ne comprend que sommairement les termes techniques mais ca me convient....

Désolé pour le français mais je ne pense que cela soit possible à moins que quelqu'un ait les compétences pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ont soit bien d'accord je demande pas une traduction complète mot à mot, ce que je souhaiterai c'est que ceux parmis nous qui arrive à déchiffrer le changelog face un pti com genre "#22 bug mms resolu" ou "#21 pas de changement significatif par rapport à la précédente" comme c'etait fait a un moment dans ce post. Que les gens comme moi sache au moins ce qu'il flash.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #23 est sortie.

Changelog (je ne garantie pas de pouvoir le faire tout les jours ):

sensors: Fix ALS and PS lag on back-compat layer (android_frameworks_base)

Allow purging of asset bitmaps (android_frameworks_base)

Allow purging of asset bitmaps - CMParts part (android_packages_apps_CMParts)

Upgrade Click to RC2.2 Stage (android_vendor_cyanogen)

Remove the obsolete gb-tegra GApps (android_vendor_cyanogen)

Remove the broken flip to silence option (android_packages_apps_Phone)

Carhome is no longer in the market (android_packages_apps_Pacman)

PT-BR: fix word not translated (android_packages_apps_Phone)

BatteryHistory: MiscUsage: Localized some strings. (android_packages_apps_Settings)

SpareParts: Traditional Chinese: Translation added. (android_development)

Traditional Chinese: Translation updates (android_packages_apps_Settings)

German: disallow deleting active profile (android_packages_apps_Settings)

Added more Spanish translations ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts)

German: Localize default profile names (android_frameworks_base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...