Kaj3g_48203 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Concrètement il sert à quoi ce patch? Je suis littéralement perdu avec tout les patchs,flashs & compagnie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La ROM souffre de "battery drain", en gros la batterie se vide plus vite que sur des ROM sense. Avec ce patch, la ROM "consomme moins". Je ne pense pas mettre trompé dans mes explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Les explications sont bonnes, la patch devrait être intégrer dans une nightly dans quelques jours ... Sinon #24 et #25 sont sortie cette nuit. Changelog de la #24 (rien trouvé pour la #25) : Add support for removable mounts because they're currently not handled properly by android and support for formatting any device. (android_frameworks_base) Traditional Chinese: Removed Carhome (android_packages_apps_Pacman) Updated Portuguese Translation, added latest changes and small tweaks (android_packages_apps_CMParts) Updated Italian translations: translation for some new localized strings in battery history (android_packages_apps_Settings) Updated italian trnslations: removed Carhome (android_packages_apps_Pacman) Pacman: add russian translation (android_packages_apps_Pacman) update Simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Camera) PT-BR: Add translation for purging asset bitmaps (android_packages_apps_CMParts) Traditional Chinese: Translation updated. (android_packages_apps_CMParts) PT-BR: Add translation for battery stats (android_packages_apps_Settings) PT-BR: Remove carhome and improve translation (android_packages_apps_Pacman) Modifié 19 mars 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Retour du DrainFix #9 avec la Nigthly #25 : Tout simplement parfait. Conso en Idle : 1-3 mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Enkee si je comprend bien le DrainFix est maintenant intégré aux nightlies à partir de la #25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Enkee si je comprend bien le DrainFix est maintenant intégré aux nightlies à partir de la #25 ? Non pas encore, prochainement certainement. Modifié 19 mars 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) non le drain fix va être intégré il ne l'est pas encore sur la #25 J'avais pas vu la réponse .... ;) Modifié 19 mars 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnounet Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La #25 reboot en boucle chez moi, c'etait pas corriger sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ca n'arrive pas à tout le monde, je te conseille un wipe cache et/ou de reflasher si tu viens déjà d'une nightly. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 #26 sortie et inclut le DrainFix, je teste ça de suite. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Sur XDA j'ai lu que le patch battery serait pour la #27 Le changelog de la #26 Ace: Added AicBootFix to Ace Makefile (android_vendor_cyanogen) CHANGELOG: Update maintainer list (android_vendor_cyanogen) ace: set flashlight permission (android_device_htc_ace) ace: update prebuilt kernel and module (android_device_htc_ace) Add ZERO product (android_vendor_cyanogen) products: speedy.mk - update build fingerprint (android_vendor_cyanogen) speedy: add device speedy to cyanogen vendor (android_vendor_cyanogen) Spanish translations for Pacman (android_packages_apps_Pacman) Add more spanish translations ( By Chuckycrx ) (android_frameworks_base) Updated Italian translations: allow purging of asset bitmaps (android_packages_apps_CMParts) Modifié 20 mars 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Aicbootfix? Je croyais que c'était ça. Mais j'ai dû réinstaller le DrainFix pour retrouver mes consos. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 AICbootfix je pense que cela en fait parti mais ce n'est pas le pacth lui meme. Sinon meme chose reinstallation de la derniere version du patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 since this will be asked anyways:#26 does not contain the bat fix yet (only the kernel) #27 will fully contain it we were a bit too late. Donc, effectivement pas encore. Seul le kernel y est. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 #27 installé avec le fix drain batterie, aucuns soucis pour le moment ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et tu l'a trouvé ou ta #27 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Il s'est planté, il voulait dure 26 (ou 25). La 27 n'est pas sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui la 26 lol...par contre le wifi ne fonctionne plus avec le patch batterie.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Le wifi marche tres bien chez moi - reinstalle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33650 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je pense que ca a deja été évoqué mais ... un kernel custom est deja present sur la rom non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Le wifi c'est fréquent qu'il plante après une installe de CM. Reboot et ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ça fait 3 fois que je reboot, c'est la 1ere fois que ça me le fait, pourtant je suis pas un noob en fash...ça reste sur récupération de l' adresse IP en boucle... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bon ca remarche, j'avais mis busybox 1.18.2, j' ai reflaché la rom par dessus et c'est ok...donc busybox serait en cause.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 attention If you are running CM7 on Vision/Glacier/Ace, don't update your Flash player to 10.2 until we release RC3. Thanks @CodeAuroraForum for info. https://twitter.com/#!/cyanogen/status/49676659011489794 et pour l'explication, elle viens de mad_murdock Cyanogen just did a long discussion about that issue. it seems like adobe does some direct hardware access now - and we have to adjust a lot of stuff -on kernel, libs and framework- for this to work on cm7. it sucks, we all hate it, its totally stupid, but in the end we probably will do it. why has a "user app" access to hardware registers anyways?!?for now, use flash 10.1 to watch p0rn http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12211493#post12211493 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous. Je viens à l'instant d'acquérir un Htc Desire HD et la première chose que j'ai fait c'est connexion Frandroid... Je suis perdu: Comment rooter la bête? Comment accéder au recovery? Bref je débarque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.