seandk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ma signature Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je suis toujours sur la RC2 avec le battery drain fix #9... pas envie de passer aux nightlies tant mon téléphone marche bien pour le moment ! Plus de 36 heures avec usage assez intensif et la batterie a finalement rendu l'âme. Exceptionnel. J'ai hâte de voir les prochaines RC... et la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 attention https://twitter.com/#!/cyanogen/status/49676659011489794 et pour l'explication, elle viens de mad_murdock http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12211493#post12211493 ++ Euh... Il est installé chez moi... Et ça marche très bien. Je ne fais pas d'utilisation intensive de Flash, mais après l'install j'ai essayé divers site, sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) j"envisage un retours sur cyano le temps que les rom gingerbread se stabilise mais je sais pas quelle kernel prendre :/ un basais sur l'autonomie, j'avais cru lire que un donné une superbe autonomie comme sur sence ? /e c'est bon j'ai trouvé ^ Modifié 21 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Euh... Il est installé chez moi... Et ça marche très bien. Je ne fais pas d'utilisation intensive de Flash, mais après l'install j'ai essayé divers site, sans aucun soucis. Idem chez moi aucun soucis rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 je fais le frileux mais j'ai installer cm7 mais aucun setup au départ :s pourtant j'ai bien tout wipe ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 #28 installée, aucuns soucis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Meel, l'installation de CM7 est ultra simple. Tu n'as qu'un setup au moment ou les Google Apps sont flashées. C'est tout. Pour le kernel, tu suis le tuto : où tu flashes la RC2 et donc doit ajouter le battery Fix, ou tu flashes la nightlie 27 et supérieure. CM7 est un vrai Gingerbraid, plus sûr que les roms Sense actuellement leakées, qui sont basées sur des versions de développement. DOnc, c'est actuellement la meilleure alternative pour avoir Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ouais, je m'en suis rendu compte ^^ au final je pars sur les nightlie avec le theme red remix sa me va ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...ad.php?t=869198 compatible ou pas ? car je flash mais ça passe pas >< je suis pas sur la rc2 mais une nightly ? /e ha et aussi, quand je dévérouille pour les messages bah ça l'ouvre pas :/ Modifié 21 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouvre pas quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ça ouvre pas les messages pour les appels ça marche mais pas les messages Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) #30 en ligne Replace status bar theme change hack with a proper reinflation approach. (android_frameworks_base)ace: update kernel and modules (android_device_htc_ace) LatinIME: Add Portuguese dictionary (android_vendor_cyanogen) Fixed the fix for issue 3210 (android_packages_apps_Settings) Fixed issue 3210 (android_packages_apps_Settings) ldpi: Update status_bar_expanded layout (android_vendor_cyanogen) Boobies in ldpi size (android_vendor_cyanogen) Spanish translation modified to solve layouts issues (android_packages_apps_CMParts) Boobies in ldpi size ?? :D :rolleyes: J'avais pas remarqué ça sur mon DHD ^^ Modifié 23 mars 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut à tous, J'ai fait une installation propre (wipe /date et /cache) de la dernière nighlty (#29 je viens de voir la 30 ^^) et j'ai des reboot intempestif ! J'ai vraiment aucune idée d'ou ça provient... Une idée les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Grosse mise à jour à venir apparemment : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et le retour des Boobies \o/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et une bonne nouvelle : La prochaine release offrira des drivers graphiques mis à jour ! Dixit mad-murdock : next nightly build will offer a surprise: updated graphics drivers. got no time to test in-deepth, but it looks much smoother. just ran quantum benchmark and got 2133 with stock cpu settings. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 excusez mon ignorance mes qu'est que "boobies" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Euh... ça : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Nanou va pas être contente ! En + ils sont pas beaux :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ah j'ai pris les premiers que j'ai trouvé hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Nanou va pas être contente ! En + ils sont pas beaux :( Sent from my Desire HD ouais fin tu les aurais en face hein ;) (pourquoi ta pris une photo de ma copine ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) a ok, je pensais que c'était juste boobs ... après si même cyanogen met du c*l, ou vas le monde ;) ce ne serais pas plutot des oiseaux avec les pattes bleu ?? Modifié 24 mars 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 31 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 #31 installée, aucun soucis en vue. @patriarch : si, tu as raison ! Mince, des piafs... Je préférais l'autre version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.