Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai été à l'origine de ce thread, mais j'aimerai passer la main à quelqu'un. Qui aimerait maintenir le thread principal, pour tenir compte des futures évolutions de la rom ?

En fait, je ne suis pas assez fidèle à une rom pour y rester longtemps. Depuis l'arrivée du battery drain fix, les roms AOSP sur DHD sont carrément mieux... et c'est donc tout naturellement que je suis repassé sur Miui, qui cumule le meilleur de CyanogenMod 7 (Gingerbread, fonctionnalités) et toute la partie Miui en terme d'ergonomie.

Voilà. les candidatures sont ouvertes. Je contacterai un modo pour voir si le thread peut être transféré à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été à l'origine de ce thread, mais j'aimerai passer la main à quelqu'un. Qui aimerait maintenir le thread principal, pour tenir compte des futures évolutions de la rom ?

En fait, je ne suis pas assez fidèle à une rom pour y rester longtemps. Depuis l'arrivée du battery drain fix, les roms AOSP sur DHD sont carrément mieux... et c'est donc tout naturellement que je suis repassé sur Miui, qui cumule le meilleur de CyanogenMod 7 (Gingerbread, fonctionnalités) et toute la partie Miui en terme d'ergonomie.

Voilà. les candidatures sont ouvertes. Je contacterai un modo pour voir si le thread peut être transféré à quelqu'un d'autre.

si je me trompe pas fipec est ok, voit avec lui car la passation de topic n'est pas possible, faudra le refaire et transférer les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC3 flashées. Beaucoup d'évolution par rapport à la RC2. Je pense rester une bonne semaine dessus pour comparer à la revo 3.2

Je reviens pour compte rendu plus complet

Bonjour a tous , ou puis-je avoir le lien de la RC3 SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas fipec est ok, voit avec lui car la passation de topic n'est pas possible, faudra le refaire et transférer les réponses

lol content de l'apprendre...

Sinon pour info version 32 sortie...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcyril333:

Apparement non on ne peut pas mettre le fond du drawer transparent, en revanche on peut mettre l'effet cube 3d un peu comme sur la home Gingerbread de base, mais en bien plus fluide (fluide justement avec la version 0.8.4)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sa fait un moment que j'ai des soucis avec mes Google apps depuis les premières nightly. En effet, fais un wipe data cache et ensuit je flash cyanogen, je demarre et ensuite je parametre mon point d'accés. Je reviens dans le recovery et je flash mes Google apps et quand je redémarre j'entre mon compte gmail et la le market me demande ce que je veux installer. Je coche tout surtout gmail que j'aprecie et la au moment de l'installation le market me dit element introuvable

Sur la plupart des application don gmail. Je sais plus quoi faire et même en faisant une recherche de gmail sur le market, l'application n'apparaît pas du tout. Une idée. A mon soucis?

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai essayé cette RC3 et je suis plutot content ,jolie,fluide en conso 7 h de veille avec synchro mail,agenda,actualitee et meteo sans power green je n'ai perdu que 4%,pour le GPS avec rom 26.08.03.07_M et faster fix moins d'une minute j'avais 7 barre ,a l'interieure de la maison a 2 metres de la fenetre j'ai 4 barre.c'est bon

@ Bientot et bonne journée. B) :) :)

Modifié par stobal02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...