Wanted Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 #31 installée, aucun soucis en vue. @patriarch : si, tu as raison ! Mince, des piafs... Je préférais l'autre version ^^ C kler déçu par les piafs vu ce qui été annoncé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 31 installé (avec problèmes ...) mais après réinstallation niquel (score quadrant a 1950 je crois) j'avoue les piafs .... aucune utilité :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmatik Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et une bonne nouvelle : La prochaine release offrira des drivers graphiques mis à jour ! Des retours sur ces nouveaux drivers graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai mis dans mon post précédant mon score quadrant avec la 31, qui possèdent les nouveaux drivers (enfin je crois) et sur les jeux jamais eu de ralentissement (que se sois avec la 31 ou les précédantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 rc3 en cours de sortie ! le lien est apparut sur le site de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Rc3 en dl, je flash aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai été à l'origine de ce thread, mais j'aimerai passer la main à quelqu'un. Qui aimerait maintenir le thread principal, pour tenir compte des futures évolutions de la rom ? En fait, je ne suis pas assez fidèle à une rom pour y rester longtemps. Depuis l'arrivée du battery drain fix, les roms AOSP sur DHD sont carrément mieux... et c'est donc tout naturellement que je suis repassé sur Miui, qui cumule le meilleur de CyanogenMod 7 (Gingerbread, fonctionnalités) et toute la partie Miui en terme d'ergonomie. Voilà. les candidatures sont ouvertes. Je contacterai un modo pour voir si le thread peut être transféré à quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 RC3 flashées. Beaucoup d'évolution par rapport à la RC2. Je pense rester une bonne semaine dessus pour comparer à la revo 3.2 Je reviens pour compte rendu plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai été à l'origine de ce thread, mais j'aimerai passer la main à quelqu'un. Qui aimerait maintenir le thread principal, pour tenir compte des futures évolutions de la rom ? En fait, je ne suis pas assez fidèle à une rom pour y rester longtemps. Depuis l'arrivée du battery drain fix, les roms AOSP sur DHD sont carrément mieux... et c'est donc tout naturellement que je suis repassé sur Miui, qui cumule le meilleur de CyanogenMod 7 (Gingerbread, fonctionnalités) et toute la partie Miui en terme d'ergonomie. Voilà. les candidatures sont ouvertes. Je contacterai un modo pour voir si le thread peut être transféré à quelqu'un d'autre. si je me trompe pas fipec est ok, voit avec lui car la passation de topic n'est pas possible, faudra le refaire et transférer les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 RC3 flashées. Beaucoup d'évolution par rapport à la RC2. Je pense rester une bonne semaine dessus pour comparer à la revo 3.2 Je reviens pour compte rendu plus complet Bonjour a tous , ou puis-je avoir le lien de la RC3 SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Ici :) Modifié 28 mars 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ici :) Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Nouveau launcher pro installer sur cette new RC3, j'ai enfin retrouver la fluidité d'une cyanogenmod 6!! ^^ Content le Spyker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) si je me trompe pas fipec est ok, voit avec lui car la passation de topic n'est pas possible, faudra le refaire et transférer les réponses lol content de l'apprendre... Sinon pour info version 32 sortie... Modifié 28 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Une question a propos de launcher pro y a t il possibilité d avoir un font d ecran sur le menu au lieu d un font noir ??? Comme adw ??? Meeci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Petite question: Les thème de la RC2 s'installent-ils sur la RC3 ? @ jcyril333 Non, je ne pense pas que ce soit faisable à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 jcyril333: Apparement non on ne peut pas mettre le fond du drawer transparent, en revanche on peut mettre l'effet cube 3d un peu comme sur la home Gingerbread de base, mais en bien plus fluide (fluide justement avec la version 0.8.4)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjour sa fait un moment que j'ai des soucis avec mes Google apps depuis les premières nightly. En effet, fais un wipe data cache et ensuit je flash cyanogen, je demarre et ensuite je parametre mon point d'accés. Je reviens dans le recovery et je flash mes Google apps et quand je redémarre j'entre mon compte gmail et la le market me demande ce que je veux installer. Je coche tout surtout gmail que j'aprecie et la au moment de l'installation le market me dit element introuvable Sur la plupart des application don gmail. Je sais plus quoi faire et même en faisant une recherche de gmail sur le market, l'application n'apparaît pas du tout. Une idée. A mon soucis? Modifié 29 mars 2011 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour. Comment lire les contacts de la carte SIM svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleyone Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, J'ai une p'tite question concernant la RC3. Le patch de non sur-consommation de batterie est-il inclut ? Ou dois-je l'installer si je flash la RC3 ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 il est inclue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui ce fix est inclut depuis un moment. Inutile de l'installer de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous j'ai essayé cette RC3 et je suis plutot content ,jolie,fluide en conso 7 h de veille avec synchro mail,agenda,actualitee et meteo sans power green je n'ai perdu que 4%,pour le GPS avec rom 26.08.03.07_M et faster fix moins d'une minute j'avais 7 barre ,a l'interieure de la maison a 2 metres de la fenetre j'ai 4 barre.c'est bon @ Bientot et bonne journée. B) :) :) Modifié 29 mars 2011 par stobal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleyone Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cool merci de la précision. J'installe ça de suite alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour revenir a la rom d'origine,suffit-il de reflasher,ou y aura-t'il des traces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.