Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Alala la taille du changelog de la future #88 est impressionnant lol

Trollounet, tu ne peux hélas seulement modifier les icônes. Tu peux aussi chercher un autre thème qui vient avec d'autres icônes donc ;) sinon dans l'absolu peut-être reprendre les icônes de base, les redimensionner et ensuite choisir un icône perso lors du choix. Mais bon plus simple et rapide de changer de thème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de parcourir le market et de regarder une bonne quinzaine de thèmes et tous ont les icônes du dock plus petites que les icones normales.

Je trouve ça complètement aberrant car si on les a mis là c'est qu'on les utilisait souvent et donc qu'il faut qu'elles soient accessibles !

Je vais essayer de voir pour faire ta méthode de redimensionnement, merci pour la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#88 installée...

Chez moi nette amélioration de la gestion du rétro éclairage automatique ! (flagrant) avec cette #88 !

Pas de retour haptique au déverrouillage (j'avais l'habitude de l'avoir, et là ça surprend...)

Quant au reste pas eu le temps de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici azdine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725

j'ai flashé celle ci LorDmod UE V 2.5 - VIO zip, pas vraiment le choix je pense^^

sur Antutu, a 1,5 Ghz 2850 et avec ce nouveau kernel je frole les 3000 ..

sur quadrant 3280 ^^

et pour info , je m'adresse a BBK mes petit score en 3d graphic c'etait tout simplement le fait que je soit sur ondemand au lieu de performance lol, oui j'suis un tetard :)

heu sinon avant de faire des conneries: impossible d'installer #88, c'est le kernel qui empeche?

dois-je faire un reset defaut avec le zip proposé par Lord ? et retrouver le kernel d'origine pour pouvoir instal la #88 ?

edit: non c pas le reset ^^ peut etre en reinstallant la nigntly ou y'a le kernel modifié.. attention suspens!

edit 2: en reinstallant la #85 que j'avais ca a viré le kernel de lord, mais toujours impossibilité d'installer la 88..

le flash commence et s'arrete pour un redemarage classique!

hum vais me faire un 2eme sky et on verra!

edit 3: rien n'y fait, meme en retelechargeant la nightly sur pc.. vous avez fait un wipe cache ou data ?

cache pour moi et ca m'ennui de faire un data^^

edit 4: meme un wipe data n'arrange rien, ipossible donc pour moi la #88 ^^

au passage rom manager c'est de la m****, je preferait amon ra sur mon N1 !!!

des solutions? je suis vraiment a cour d'idee ...

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des cas d'archives corrompues... Je me demande si ton pb ne vient pas de là.

Apparemment tout dépend du mirroir sur lequel tu récupères l'archive...

Celle de mirrorbrain.cyanogenmod.com semble corrompue. alors que celle de download.cyanogenmod.com marche.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ca car aucun probleme pour la #87 mais rien a faire pour la 88^^ corrompu direct et redemarage..

par contre comment faire pour avoir download.cyanogenmod.com a la place du mirror ?

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du télécharger 2 fois sur PC....

EDIT :

Mais apparemment il y en a plusieurs donc voilà uce que j'ai pu trouver :

http://mirror.dal.tdrevolution.net/cm/nightly/ace/cm_ace_full-88.zip

http://koush.kanged.net/cm/nightly/ace/cm_ace_full-88.zip

http://mirror.sea.tdrevolution.net/cm/nightly/ace/cm_ace_full-88.zip

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici azdine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725

j'ai flashé celle ci LorDmod UE V 2.5 - VIO zip, pas vraiment le choix je pense^^

sur Antutu, a 1,5 Ghz 2850 et avec ce nouveau kernel je frole les 3000 ..

sur quadrant 3280 ^^

et pour info , je m'adresse a BBK mes petit score en 3d graphic c'etait tout simplement le fait que je soit sur ondemand au lieu de performance lol, oui j'suis un tetard :)

heu sinon avant de faire des conneries: impossible d'installer #88, c'est le kernel qui empeche?

dois-je faire un reset defaut avec le zip proposé par Lord ? et retrouver le kernel d'origine pour pouvoir instal la #88 ?

edit: non c pas le reset ^^ peut etre en reinstallant la nigntly ou y'a le kernel modifié.. attention suspens!

edit 2: en reinstallant la #85 que j'avais ca a viré le kernel de lord, mais toujours impossibilité d'installer la 88..

le flash commence et s'arrete pour un redemarage classique!

hum vais me faire un 2eme sky et on verra!

edit 3: rien n'y fait, meme en retelechargeant la nightly sur pc.. vous avez fait un wipe cache ou data ?

cache pour moi et ca m'ennui de faire un data^^

edit 4: meme un wipe data n'arrange rien, ipossible donc pour moi la #88 ^^

au passage rom manager c'est de la m****, je preferait amon ra sur mon N1 !!!

des solutions? je suis vraiment a cour d'idee ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#88 installée...

Chez moi nette amélioration de la gestion du rétro éclairage automatique ! (flagrant) avec cette #88 !

Pas de retour haptique au déverrouillage (j'avais l'habitude de l'avoir, et là ça surprend...)

Quant au reste pas eu le temps de voir ...

j'ai toujours le retour haptique au deverouillage, meme 2 comme avant.. au debut et a la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour haptique c'est une vibration pour etre sur que le tactile a ete pris en compte^^

sinon niveau batterie c'est béton! 3H => 11H = 5% c'est tres bien a mes yeux ! avec le kernel de lord ;)

@ Fullpower : peut etre dans les options j'ai coché un truc.. avant la 88 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...