Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je viens d'installer rapidement CM 7.03 pour voir puis je suis revenu en attendant sur ma ROM principale.

Avec CM 7.03 comment fait-on pour personnaliser le Advanced Power menu (en tirant sur la barre de notifications) pour régler le nombre et le type des bascules (Wi-Fi, son, luminosité...) ? Il me semblait à l'époque avoir la possiblité de glisser à gauche ou à droite. Maintenant ça ne se fait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 7.03, j'ai des problèmes pour faire tourner l'application Live Radio d'Orange. Elle se met à charger sans donner la main, ou des fois avec des force close. Avez-vous le même problème ?

Edit: et maintenant après application du kernel LordMod, après quelque temps du coup plus de Wi-Fi, impossible de le réactiver, il marque "En erreur". J'ai beau rebooté, toujours pas de Wi-Fi :-(.

Je remets le kernel de base, après avoir vidé le cache et le dalvik-cache : même problème. Terrible !

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Kernel tu as installé ?

Perso j'ai mis le LordmodUEv4.0-BFS-2WCR ...ça m'a l'air de tourner pas trop mal (enfin bien quoi)

Quant à Live Radio, j'ai pas essayé ...pour le reste pas de soucis avec le wifi ...

Edit : Je fais tourner Live Radio d'Orange depuis 10 min avec RMC ...pas de soucis, pas de FC !

screenshot2bn.png

:D

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fullpower

J'ai mis le kernel lordmodUEv4.0-BFS.zip. J'ai vu avec CPU notify qu'au démarrage il consomme beaucoup de CPU sans discontinuité.

Pour la LiveRadio chez moi il y a toujours un problème. J'ai temporairement retourné sur ma LeeDroid, et là pas de problème Wi-Fi en erreur ou de LiveRadio. A suivre et à ré-essayer chez moi à l'occasion. J'avais une peur blanche au moment de Wi-Fi en erreur non corrigée sur reboot.

Edit: je viens de voir le thread de xda sur le kernel LordModUE. Effectivement il y a un problème d'alimentation du circuit Wi-FI pour économiser la batterie, d'où problème aussi pour certains. Apparemment en plus il faut utiliser SetCPU pour régler la fréquence utilisant smartass2, sinon le CPU est overclocké.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niceter : de rien ;)

@ktp : tu as essayé le kernel alternatif avec call recorder (v4.1) ? lien :

C'est en beta apparemment ? Je me méfie un peu. Chez toi as-tu le SetCPU installé avec la version 4.0 du kernel ? Avec quel paramétrage de SetCPU (governor, fréquences...). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof...guère + que ça ...en fait j'en sais rien, je le branche un peu n'importe quand ... mais oui en fin de journée il me reste bien 50 à 60 % de la batterie ...bien que souvent j'expérimente pas mal de trucs dessus, donc je le sollicite pas mal en bidouilleries diverses ... je fais le béta testeur d'appli. avant que ma femme ne les valide sur son galaxy S ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur cyano et je me demande si on peut activer le HP pendant un appel juste en tournant le tel face contre la table ? (comme sense )

idem pour l'apli téléphone : trouver son contact juste en tapant les premières lettres du nom ou les premiers chiffres du numéro.

par ce que ct bien quand même.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...