Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour les liens de themechooser!

qques probleme d'image sur video flash mais avec le son ok.. pour le peu que j'en ai utilité ca ne me gene pas

sinon meme la RC 7.1 c'est une cata au niveau batterie, non ? depuis la #88 , c'est de pire en pire il me semble!

depuis peu je suis en push mail sur 1 boite mail, cela expliquerai la difference? avez vous cette meme sensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steftolo : pour le flash, j'ai aussi eu des soucis en mettant à jour. J'ai fix les permissions avec Rom manager, puis après avoir rebooter, ça marche.

Pour l'app 24/24actu, tu aurais pas changer la valeur des dpi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steftolo : pour le flash, j'ai aussi eu des soucis en mettant à jour. J'ai fix les permissions avec Rom manager, puis après avoir rebooter, ça marche.

Pour l'app 24/24actu, tu aurais pas changer la valeur des dpi ?

Ok je vais essayer de fixer les permissions et pour les dpi je n'ai rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de ton flash player c'est 10.3?

Les plug in sont activés?

Tu arrives à lire les vidéos sur le site de Canal plus?

Oui je suis en 10.3 sur flash player.

Oui mes plug in sont activés.

Non j'ai seulement le son comme sur tous les autres sites d'ailleurs.

Ça m'agace car je ne rencontrai pas ce problème sur Rom Sence.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce soucis, il y a 2 3 pages...il y a une version de flash 10.2 qui est postée, ça a resolu mon probléme(son mais pas d'image...)

Nickel c'était ça ! Mille mercis.

C'est quand même un comble que la dernière version ne fonctionne pas.....???

Bon il me reste un dernier petit souci. C'est la taille de l'image sur l'application 24/24 actu qui reste petite.

Quelqu'un m' a dit plus haut que ça pouvait venir de la taille dpi. Mais je ne sais pas comment changer ces valeurs ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steftolo : pour changer les dpi, il faut recuperer l'appli LCD Density for Root

C'est assez simple à utiliser. Moi je me mets sur 200 mais par contre, il faut pas descendre en dessous de 190dpi car après il y a des problèmes.

Par contre, si tu ne sais pas comment modifier cette valeur, il n'y pas de raison pour qu'elle est changée !!! Sinon, je pense qu'il y a un problème avec 24/24Actu car sur le forum de la galaxy Tab, j'ai aussi vu quelqu'un qui avait ce souci et qui à priori n'avait pas toucher les dpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steftolo : pour changer les dpi, il faut recuperer l'appli LCD Density for Root

C'est assez simple à utiliser. Moi je me mets sur 200 mais par contre, il faut pas descendre en dessous de 190dpi car après il y a des problèmes.

Par contre, si tu ne sais pas comment modifier cette valeur, il n'y pas de raison pour qu'elle est changée !!! Sinon, je pense qu'il y a un problème avec 24/24Actu car sur le forum de la galaxy Tab, j'ai aussi vu quelqu'un qui avait ce souci et qui à priori n'avait pas toucher les dpi...

Merci pour le lien.

Mais je reste un peu septique sur le fait de changer les valeurs dpi pour que cette application fonctionne correctement car mise a par ça tout marche pour le mieux.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passé la journée sur ca, je sature un peu la:

build: 1.32 (j'etais en 2.36)

Je suis root. (je suis toujours en S-ON je sais pas comment faire ca, je crois avoir lu que c'etait pas obligatoire le S-OFF)

J'ai Rom manager, j'ai installer clockworkmod a partir de rom manager, j'essaye d'installer CyanogenMod7 a partir de Rom manager (prenium) ça redémarre le téléphone et je vois un téléphone et un panneau rouge avec un point d'exclamation :s

Je peux faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passé la journée sur ca, je sature un peu la:

build: 1.32 (j'etais en 2.36)

Je suis root. (je suis toujours en S-ON je sais pas comment faire ca, je crois avoir lu que c'etait pas obligatoire le S-OFF)

J'ai Rom manager, j'ai installer clockworkmod a partir de rom manager, j'essaye d'installer CyanogenMod7 a partir de Rom manager (prenium) ça redémarre le téléphone et je vois un téléphone et un panneau rouge avec un point d'exclamation :s

Je peux faire quoi ?

Salut,

A part BIEN lire ou relire les tuto, tu ne pourras rien faire de + !

Le root n'est qu'une étape préliminaire avant de flasher une ROM custom, par ailleurs, tout dépends si t'es en ROM provider (SFR, ORANGE et autres) car là aussi il y'a des choses à faire !

Rom manager te permet d'installer des custom à condition que tous les prérequis soient remplis ! A priori c'est pas ton cas !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A part BIEN lire ou relire les tuto, tu ne pourras rien faire de + !

Le root n'est qu'une étape préliminaire avant de flasher une ROM custom, par ailleurs, tout dépends si t'es en ROM provider (SFR, ORANGE et autres) car là aussi il y'a des choses à faire !

Rom manager te permet d'installer des custom à condition que tous les prérequis soient remplis ! A priori c'est pas ton cas !

;)

Je viens de passer en S-OFF, je suis chez SFR, j'ai plus de surcouche actuellement. je vais tenter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s-off ma permis de lancer l'installation, ca fait 15min que l'icone cyanogen tourne c'est normal ? il s'en va et reviens sans cesse, j'ai installé la derniere version stable

Non pas normal.

As tu bien fais un full wipe avant de flasher ta Rom ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas normal.

As tu bien fais un full wipe avant de flasher ta Rom ?

Sent from my Desire HD

En passant de la build:2.36 a build:1.32 ca a fait le wipe non ?

edit: Je suis sur d'avoir wipe, vous pensez que ca vient d'ou alors ?

Modifié par Honikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...