Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

personne n'a de soluce pour ces p....s de pub, adfree n'a pas l'air à la hauteur sur cm7....

aucun problème de mon coté

tu fait bien les mises à jour dès qu'une notification apparaît ?

après j'ai l'impression que certaines applications nécessitant des data en ligne, commencent à héberger les pubs sur leur propres serveur, empêchant tout blocage de host sous peine de ne plus avoir accès au jeu/appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le recovery de madmaxx82, quelqu'un pourrait me rendre la façon de faire car je l'ai fais y a un moment...il y en a 2 (one click et normal), il me semble qu'on peut en flasher directement par le recovery?

edit:c'est bon

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Trois petites questions :

- concernant l'application email de cyanogen. Celle d'htc me permettait de me connecter avec le protocole ActiveSync directement à mon compte mail du bureau. Ce qui n'est plus possible maintenant. Il y a t-il une possibilité de l'implémenter sans avoir à installer une application tierce (comme touch down)

- concernant l'application contact qui était présente sur HTC existe t il une application équivalente qui me permet de liés les contacts de différents comptes et d'afficher la photo du compte que je veux (par exemple j'affiche la photo de facebook, et j'ai des contacts communs à facebook, mon compte pro et gmail que je voudrais liés).

- au sujet de la rom radio j'ai 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 (donc la 26.04.02.17_M2 si j'ai bien compris) et pour la version du noyau 2.6.35.13 est-ce toujours la rom radio conseillé pour les nightly?

Sinon à part ces trois interrogations qui ne sont pas très grâves je trouve cette rom génial. Bravo à l'équipe de développement de cyanogen.

merci

++ Fab

PS : Désolé si mes questions ont déjà été posées mais j'ai lu les 74 pages en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Trois petites questions :

- concernant l'application email de cyanogen. Celle d'htc me permettait de me connecter avec le protocole ActiveSync directement à mon compte mail du bureau. Ce qui n'est plus possible maintenant. Il y a t-il une possibilité de l'implémenter sans avoir à installer une application tierce (comme touch down)

- concernant l'application contact qui était présente sur HTC existe t il une application équivalente qui me permet de liés les contacts de différents comptes et d'afficher la photo du compte que je veux (par exemple j'affiche la photo de facebook, et j'ai des contacts communs à facebook, mon compte pro et gmail que je voudrais liés).

- au sujet de la rom radio j'ai 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 (donc la 26.04.02.17_M2 si j'ai bien compris) et pour la version du noyau 2.6.35.13 est-ce toujours la rom radio conseillé pour les nightly?

Sinon à part ces trois interrogations qui ne sont pas très grâves je trouve cette rom génial. Bravo à l'équipe de développement de cyanogen.

merci

++ Fab

PS : Désolé si mes questions ont déjà été posées mais j'ai lu les 74 pages en diagonale.

Tu vas dans paramètres --> Comptes et synchro --> Ajouter un compte --> puis tu choisis Entreprise

J'ai cyanogen 7.1.0 RC1 sur Desire, je sais pas quelle version tu as, mais ça devrait être pareil.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. J'avais vu la manipulation mais cela ne fonctionne pas avec tout les comptes ActiveSync. Cela ne fonctionne pas avec un serveur Lotus Notes Traveler. Alors que ce même compte fonctionnait avec la rom d'htc.

merci

++Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je suis souhaite passer en C7, mais malgré tout vos messages, je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure version rom, quelle radio utiliser etc pour avoir l'ensemble le plus homogène possible ! Quelqu'un peut il m'aider? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je suis souhaite passer en C7, mais malgré tout vos messages, je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure version rom, quelle radio utiliser etc pour avoir l'ensemble le plus homogène possible ! Quelqu'un peut il m'aider? :D

Cf ma signature. Pour ce qui est de CM7, les nigtlies sont généralement stables. Donc pas trop de soucies pour installer les dernières en dates. La radio est très bien pour moi. Les dernières sorties n'apportant pas grand chose de plus concernant l'accroche réseau et consommant légèrement plus SELON MOI. Malheureusement c'est rarement la même chose pour tout le monde donc...

Le kernel du Lord, je le met systématiquement. Je peux pas trop dire se que sa donne sans. Mais sa me permet d'avoir un DHD bien plus économique que par le passé en étant plus réactif également.

Voilà ce qu'il en est pour moi, à voir pour les autres.

Modifié par FLeO101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf ma signature. Pour ce qui est de CM7, les nigtlies sont généralement stables. Donc pas trop de soucies pour installer les dernières en dates. La radio est très bien pour moi. Les dernières sorties n'apportant pas grand chose de plus concernant l'accroche réseau et consommant légèrement plus SELON MOI. Malheureusement c'est rarement la même chose pour tout le monde donc...

Le kernel du Lord, je le met systématiquement. Je peux pas trop dire se que sa donne sans. Mais sa me permet d'avoir un DHD bien plus économique que par le passé en étant plus réactif également.

Voilà ce qu'il en est pour moi, à voir pour les autres.

Rien n'a rajouté , c'est pareil pour moi.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf ma signature. Pour ce qui est de CM7, les nigtlies sont généralement stables. Donc pas trop de soucies pour installer les dernières en dates. La radio est très bien pour moi. Les dernières sorties n'apportant pas grand chose de plus concernant l'accroche réseau et consommant légèrement plus SELON MOI. Malheureusement c'est rarement la même chose pour tout le monde donc...

Le kernel du Lord, je le met systématiquement. Je peux pas trop dire se que sa donne sans. Mais sa me permet d'avoir un DHD bien plus économique que par le passé en étant plus réactif également.

Voilà ce qu'il en est pour moi, à voir pour les autres.

Bonjour, j'ai une question je suis sous la CM7 stable 7.0.0. avec la radio 26.08.04.07 M3. et je viens seulement de "découvrir" le kernel Lord. puis-je flasher le dernier donc 6.9 avec ma version de CM? ou une ancienne?

et il faut dl lequel sur ce lien ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725

:l qu'est ce que CFS, BFS,etc ?? quelle peut-etre la meilleure combinaison ?

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question je suis sous la CM7 stable 7.0.0. avec la radio 26.08.04.07 M3. et je viens seulement de "découvrir" le kernel Lord. puis-je flasher le dernier donc 6.9 avec ma version de CM? ou une ancienne?

et il faut dl lequel sur ce lien ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725

:l qu'est ce que CFS, BFS,etc ?? quelle peut-etre la meilleure combinaison ?

merci par avance !

Tu peux DL celui que tu veux, ils sont tous stables sur CM7. A savoir que le BFS est plus performant que le CFS et que ses kernels dans leur version + " 2WCR " permet l'enregistrement vocal. je ne l'utilise pas perso mais je le prends quand même (qui peut le plus peut...).

Après c'est l'histoire des scripts UV. Et la c'est une autre histoire! :rolleyes:

Modifié par FLeO101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai flashé la 6.9 et la 6.8 en bfs 2wcr et je n'ai plus l'affichage des vidéos ! en avi, mp4, youtube, etc

ça peut etre du a quoi ? ma version de CM trop "vieille" ?

merci.

Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec la Cyano 7.0.3, j'ai donc installé la 7.1RC et là tout fonctionne. Je pense que ce kernel n'est pas adapté à la cyano 7.0.3 (trop vieille, mais dernière version dite stable !!!). Il faut juste patienter pour que la communauté Cyanogen nous sorte enfin une nouvelle version stable, même si certains vont me dire que les nightly le sont !!! J'ai néanmoins réinstallé la 7.0.3 car j'avais des souci de wifi avec la 7.1RC et j'ai laissé le kernel d'origine qui marche d’ailleurs très bien.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool merci Stef. mais la 7.1RC est dispo pour le HD ?

http://download.cyanogenmod.com/?type=RC

bon ba je vais restaurer mon backup.

Bonjour Sylphide,

Prends plutôt ce lien pour la Cyano7 RC1 pour DHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143064

En fait, je viens d'installer la dernière Nightly de ACE (http://download.cyanogenmod.com/?device=ace), la cm_ace_full-165.zip et j'ai installé le kernel Lord qui pose problème sous la Cyano 7.0.3 et là, tout marche nickel au niveau des vidéos. En plus elle semble vraiment stable, je n'ai pas eu de bug pour le moment et pourtant je l'ai sollicitée.

Bon téléchargement et bonne installation (pour info, j'ai fait un wipe complet avant installation.)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais installer cette ROM mais j'ai plusieurs questions concernant son installation.

"Clockworkmod 3 installé (installez ou redémarrez avec le fichier attaché au message)"

Qu'est ce que ça veut dire? j'ai cherché cette appli sur le market, mais le premier résultat est ROM Manager (je l'ai déjà).

?????

"Faites un backup (nandroid backup) !"

C'est à dire? Comment faire?

"Faites un Wipe de tout"

Comment faire aussi?

"Flashez la rom"

Pour ça aussi, comment faire? :emo_im_undecided:

En fait si quelqu'un pouvait me donner plus précisement le process à suivre, je lui en serais très reconnaissant...

Vous faites du super boulot, mais il ne faut pas oublier les noobs, comme moi... :rolleyes:

Merci d'avance!

Modifié par Anthony51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais installer cette ROM mais j'ai plusieurs questions concernant son installation.

"Clockworkmod 3 installé (installez ou redémarrez avec le fichier attaché au message)"

Qu'est ce que ça veut dire? j'ai cherché cette appli sur le market, mais le premier résultat est ROM Manager (je l'ai déjà).

?????

Avant tous, Tu as bien rooté ton DHD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau enlevé la batterie, lorsque je reboot le tèl, je reste sur ce bootanim qui tourne en boucle, help me please...

Tu as bien fait un Full wipe avant l'installation? Genre "Wipe data/factory" et "Wipe Cache" dans le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...