Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

j'ai eu trois choix possible, installation "par dessus", une deuxieme option, et ensuite la troisieme qui correspondait a celle qui "vidait" le plus de truc... j'ai pris la troisième...

hum ... je vois pas ce que tu me décris ...

T'es sensé voir quelques choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mieux serait de démarrer ton téléphone en appuyant également sur les boutons "volume bas"+ "power". tu arriveras sur le Bootloader où tu pourras lancer le Recovery dans le menu (appuies sur le bouton "power" pour valider et les boutons "volume plus" et "volume moins" pour monter/descendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en suis là:

- Téléphone rooté permanent

- S-OFF/Super CID/SIM Unlock : OK

- J'ai flashé le recovery, avec ROM Manager

- J'ai flashé le H-boot

- J'ai installé le pilote h-boot

- J'ai installé Android SDK

Tout ça avec UMT (ultimate multi tool)

Que me reste il à faire? et surtout, comment le faire?

Merci... :emo_im_lips_are_sealed:

Edit: Comment installer le clockworkmod sur Rom manager?

Mais la capture que tu m'as montré tout à l'heure, je l'ai eu avant que le "bootanim" (je ne sais pas si je dis bien) tourne en boucle...

Modifié par Anthony51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clockworkmod c'est le recovery. Si tu l'as flashé alors il est installé.

Maintenant tu places le zip de ta rom sur ta sd

tu reboot en mode recovery (Volume bas+power) tu vas dans wipe tu fais fais Wipe Data et Wipe Cache ça va effacer toutes les données de ton tel (mais pas de ta sd)

Tu vas ensuite dans install zip from sdcard et tu sélectionne ta rom.

Normalement tout devrait fonctionner.

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont normalement sur ton compte google si tu les avais enregistré sur ton compte, si tu avais activé la synchro ils devraient se synchroniser automatiquement. Va dans ton carnet d'adresses de ton compte gmail sur ton ordi pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Cynaogenmod 7 et j'ai voulu faire les mise a jour de mes logiciels comme Es file explorer, Market et Rom Manager sur [mention d'application hors charte] et au commencement du téléchargement il me dit "contrôle de votre Md5 a échouer veuillez mettre votre application système a jour pour continuer"Quelqu'un a une idée SVP !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un MOD ou quelque chose dans le genre sur CM7, pour avoir les paramètres étendus dans la barre de statut, style Sense 3.0 ou encore mieux MIUI ?

J'arrive pas à partir de MIUI rien que pour cette barre, où en un glissement de la barre y'a tous les paramètres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, quand je repasse sur CM7, pas de market "next gen" ! Je pense que sa colle avec la politique de Google de ne pas intégré leurs apps à Cyanogen (d'où l'utilité de flasher les googleapps à l'install de CM7). L'apk est facilement trouvable sur le net concernant la mise à jour du market.

Cependant le nouveau est certe jolie tout plein mais vraiment lent! Devoir passer par la touche menu pour allez dans ses apps installés je trouve ça naze m'enfin...

@gurvan: jolie avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, quand je repasse sur CM7, pas de market "next gen" ! Je pense que sa colle avec la politique de Google de ne pas intégré leurs apps à Cyanogen (d'où l'utilité de flasher les googleapps à l'install de CM7). L'apk est facilement trouvable sur le net concernant la mise à jour du market.

Cependant le nouveau est certe jolie tout plein mais vraiment lent! Devoir passer par la touche menu pour allez dans ses apps installés je trouve ça naze m'enfin...

@gurvan: jolie avatar ;)

merci pour l'avatar ;) le tiens n'est pas mal non plus :D

Pour le market, oui le nouveau est un peu plus lent, mais je pensais à un bug de ma rom d'où la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé la 7.1RC ? Le changelog annonce de belles nouvelles fonctions ! Mais dans la liste des terminaux compatibles, notre Ace n'y est pas.

Gurvan je vois que tu l'as installé, la batterie tient le coup ? Ca marche bien ?

Je l'ai installé, ça a l'air d'aller ! Le tweak "modifier la luminosité en glissant sur la StatusBar" comme sur les Samsung Galaxy S et S2 ne marche pas vraiment par contre, dommage...

Sinon comment fait-on pour désinstaller ADW ? Je dispose d'ADW EX donc j'aimerais supprimer l'ADW pour installer la version payante, mais impossible de trouver.. (même dans gérer les applications :( )

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai le desire hd depuis bientôt 1 ans et je souhaiterais réaliser ce tuto. D'habitude tout ce qui est question de bidouillage j'y arrive mais là même en suivant le tuto j'ai du mal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (en mp détaillé a mort, ou en live??)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...