Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible sous CM7 (j'ai actuellement la nightly 175) d'enregistrer les photos prises à l'aide de l'appareil photo dans un dossier bien précis et les vidéos dans un autre différent ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste une petit question la version Stable va t'elle sortir un jour en RV ? ou le projet DHD est fini ? et on n'aura juste droit au beta ?

L'equipe Cyanogen ne travaille pour un seul modele de mobile, il y a deja eu plusieurs versions (pour Android en 2.3.x les versions 7.0 et 7.1 de memoire).

Les nightly sont en général stable, perso je fait mes mises à jour le week end. Tout se passe bien si on procede proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je suis actuellement sous CM 7.0.3.

j'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'il existait des versions RC et nightly.

quelles sont les différences?

et comment les installer car avec rom manager ce n'est pas possible ( à moins d'avoir la version premium).

merci pour vos réponses.

ps: ma radio est la version 26.04.02.17_M2 est elle toujours d'actualité ou existe une meilleure version pour CM7?

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon même si c'est TRES calme ici depuis quelques temps, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

J'ai un problème avec l'application contact, assez agaçant vu qu'il m'empêche de créer un contact et de les modifiers. le message est le suivant:

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de fçon inopinée. Mercie de réessayer."

Pour infos j'ai flasher différente version de CM7 (7.1, dernière nightlies etc.) et avec full Wipe et sans mais toujours ce foutu message!

Help me ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous. J ai installe la rom cyanogen version 7-11122011mais j ai des problèmes vraiment gênant. La batterie se vide toute seule très vite (en 3h utilisation sms internet je n ai plus de batterie ) et les applis que je lance tel gmail ou l androïd market se ferment dés l ouverture.

Pouvez vous m aider, merci.

EDIT=> en fait je pense que j'ai pris une version pas stable, je vais vérifier en installant une autre ROM

Modifié par MenphisT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je me suis lancer dans l'aventure récemment et je suis conquis par ce mod (en meme temps je n'en ai pas utilisé d'autres encore)

je me pose juste une question... quel radio utiliser pour le mod 7.1 sur mon desire HD ?

j'ai actuellement la radio 26.03.02.26_M

et je vais essayer la 26.09.04.11_M2

dites moi si vous connaissez celle optimisé pour CyanogenMod 7.1 et Desire HD

Merci

Modifié par eOliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre un petit problème. J'a la Nightly 260. Quand j'active le mode vibreur et que je le désactive, l'icone dans la barre de notification reste et ne s'efface que en ouvrant/fermant la barre de notif'. Cela le fait pour la plupart des icones (notification SMS, etc).

Voici une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=u4JC48EBeIM

Désoler pour le cadrage, j'ai un problème à mon poignet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...