FLeO101 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai eu trois choix possible, installation "par dessus", une deuxieme option, et ensuite la troisieme qui correspondait a celle qui "vidait" le plus de truc... j'ai pris la troisième... hum ... je vois pas ce que tu me décris ... T'es sensé voir quelques choses comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En précisant que la capture est celle d'une ancienne version.... J'ai fait un peu vite. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 en fait j'ai mis le .zip dans ma SD, et j'ai lancé via ROM manager, puis j'ai simplement suivi ce que disais mon tel... j'espere ne pas avoir loupé une étape au préalable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le mieux serait de démarrer ton téléphone en appuyant également sur les boutons "volume bas"+ "power". tu arriveras sur le Bootloader où tu pourras lancer le Recovery dans le menu (appuies sur le bouton "power" pour valider et les boutons "volume plus" et "volume moins" pour monter/descendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon, j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai reboot en ça m'a fait une réinstall complète... Il faut que je re-root le téléphone ect ect, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le mieux serait que tu suives se tuto: Mon lien Tu ne l'as pas vu trouvé? Tu as bien installé le clockworkmod sur Rom manager avant d'installer quoi que se soit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je recommence et vous tiens au courant, merci pour tout les gars en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Alors j'en suis là: - Téléphone rooté permanent - S-OFF/Super CID/SIM Unlock : OK - J'ai flashé le recovery, avec ROM Manager - J'ai flashé le H-boot - J'ai installé le pilote h-boot - J'ai installé Android SDK Tout ça avec UMT (ultimate multi tool) Que me reste il à faire? et surtout, comment le faire? Merci... :emo_im_lips_are_sealed: Edit: Comment installer le clockworkmod sur Rom manager? Mais la capture que tu m'as montré tout à l'heure, je l'ai eu avant que le "bootanim" (je ne sais pas si je dis bien) tourne en boucle... Modifié 19 août 2011 par Anthony51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) le clockworkmod c'est le recovery. Si tu l'as flashé alors il est installé. Maintenant tu places le zip de ta rom sur ta sd tu reboot en mode recovery (Volume bas+power) tu vas dans wipe tu fais fais Wipe Data et Wipe Cache ça va effacer toutes les données de ton tel (mais pas de ta sd) Tu vas ensuite dans install zip from sdcard et tu sélectionne ta rom. Normalement tout devrait fonctionner. Modifié 19 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est fait! Cette ROM est enfin installée... Seul petit hic, je n'arrive pas à restaurer mais données (contacts principalement...) via Titanium Backup. Merci beaucoup pour l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tes contacts sont normalement sur ton compte google si tu les avais enregistré sur ton compte, si tu avais activé la synchro ils devraient se synchroniser automatiquement. Va dans ton carnet d'adresses de ton compte gmail sur ton ordi pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir, Je désire installer la cm_ace_full-165.zip (version ACE), faut-il installer le kernel lord pour que la ROM soit stable ? Et si oui, ici c'est le bon lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725 ? Dernière version BFS ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu peux, mais tu n'es pas "obligés"... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Est-ce que la dernière version stable de CM (7.0.3 dans mes souvenirs) est une des ROM les moins gourmandes en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai jamais eu de soucis avec en tous cas, j'ai essayer les stables, les rc, les nightly, et niveau conso, ça se vaut.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donatello_77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, j'ai installé Cynaogenmod 7 et j'ai voulu faire les mise a jour de mes logiciels comme Es file explorer, Market et Rom Manager sur [mention d'application hors charte] et au commencement du téléchargement il me dit "contrôle de votre Md5 a échouer veuillez mettre votre application système a jour pour continuer"Quelqu'un a une idée SVP !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Existe-t-il un MOD ou quelque chose dans le genre sur CM7, pour avoir les paramètres étendus dans la barre de statut, style Sense 3.0 ou encore mieux MIUI ? J'arrive pas à partir de MIUI rien que pour cette barre, où en un glissement de la barre y'a tous les paramètres ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 dans les parametre cyanogen il y a tout ce qu'il faut, c'est d'origine dans la rom... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pourquoi je me retrouve avec l'ancien market avec la CM7 dernière nightly??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui effectivement, quand je repasse sur CM7, pas de market "next gen" ! Je pense que sa colle avec la politique de Google de ne pas intégré leurs apps à Cyanogen (d'où l'utilité de flasher les googleapps à l'install de CM7). L'apk est facilement trouvable sur le net concernant la mise à jour du market. Cependant le nouveau est certe jolie tout plein mais vraiment lent! Devoir passer par la touche menu pour allez dans ses apps installés je trouve ça naze m'enfin... @gurvan: jolie avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui effectivement, quand je repasse sur CM7, pas de market "next gen" ! Je pense que sa colle avec la politique de Google de ne pas intégré leurs apps à Cyanogen (d'où l'utilité de flasher les googleapps à l'install de CM7). L'apk est facilement trouvable sur le net concernant la mise à jour du market. Cependant le nouveau est certe jolie tout plein mais vraiment lent! Devoir passer par la touche menu pour allez dans ses apps installés je trouve ça naze m'enfin... @gurvan: jolie avatar ;) merci pour l'avatar ;) le tiens n'est pas mal non plus :D Pour le market, oui le nouveau est un peu plus lent, mais je pensais à un bug de ma rom d'où la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Avez-vous essayé la 7.1RC ? Le changelog annonce de belles nouvelles fonctions ! Mais dans la liste des terminaux compatibles, notre Ace n'y est pas. Gurvan je vois que tu l'as installé, la batterie tient le coup ? Ca marche bien ? Je l'ai installé, ça a l'air d'aller ! Le tweak "modifier la luminosité en glissant sur la StatusBar" comme sur les Samsung Galaxy S et S2 ne marche pas vraiment par contre, dommage... Sinon comment fait-on pour désinstaller ADW ? Je dispose d'ADW EX donc j'aimerais supprimer l'ADW pour installer la version payante, mais impossible de trouver.. (même dans gérer les applications :( ) Modifié 29 août 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 titanium backup...ça te vire tout ce que tu veux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob51 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous, j'ai le desire hd depuis bientôt 1 ans et je souhaiterais réaliser ce tuto. D'habitude tout ce qui est question de bidouillage j'y arrive mais là même en suivant le tuto j'ai du mal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (en mp détaillé a mort, ou en live??) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je t'ai envoyé un MP si jamais tu as besoin d'aide... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.