Stef2603 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sous CM7 (j'ai actuellement la nightly 175) d'enregistrer les photos prises à l'aide de l'appareil photo dans un dossier bien précis et les vidéos dans un autre différent ? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ?? plus beaucoup de news ici ! et depuis la 179, plus de sorties ! qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 j'attends une version final pour revenir dessus...je suis sur la virtuous unity 2.37, c'est une tueurie!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui le dhd sous cm7 a l'air délaissé de la communauté :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) je pense que c'est général ! vu la date des dernières nightly pour les autres portables, c'est la même chose. Modifié 17 septembre 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 https://www.facebook.com/CyanogenMod/posts/10150798610925425 bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) du coup j essaie virtuous unity mais déjà des soucis .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 septembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour info, les nightly sont de nouveaux accessibles, publication des #200 #201 et #202. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 juste une petit question la version Stable va t'elle sortir un jour en RV ? ou le projet DHD est fini ? et on n'aura juste droit au beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pourquoi le projet dhd serait fini ?? c'est applicable sur les autres smartphones, très peu de "stable" sont sorties pour les autres alors qu'il y en a eu 6 pour le dhd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 juste une petit question la version Stable va t'elle sortir un jour en RV ? ou le projet DHD est fini ? et on n'aura juste droit au beta ? L'equipe Cyanogen ne travaille pour un seul modele de mobile, il y a deja eu plusieurs versions (pour Android en 2.3.x les versions 7.0 et 7.1 de memoire). Les nightly sont en général stable, perso je fait mes mises à jour le week end. Tout se passe bien si on procede proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 personne n'a testé les dernières nightly ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour je suis actuellement sous CM 7.0.3. j'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'il existait des versions RC et nightly. quelles sont les différences? et comment les installer car avec rom manager ce n'est pas possible ( à moins d'avoir la version premium). merci pour vos réponses. ps: ma radio est la version 26.04.02.17_M2 est elle toujours d'actualité ou existe une meilleure version pour CM7? Modifié 9 octobre 2011 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) La version 7.1 vient de sortir, c'est la version juste après la nightly 221. Modifié 10 octobre 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon même si c'est TRES calme ici depuis quelques temps, j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai un problème avec l'application contact, assez agaçant vu qu'il m'empêche de créer un contact et de les modifiers. le message est le suivant: "Le processus android.process.acore s'est interrompu de fçon inopinée. Mercie de réessayer." Pour infos j'ai flasher différente version de CM7 (7.1, dernière nightlies etc.) et avec full Wipe et sans mais toujours ce foutu message! Help me ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 A mon avis c'est un problème plus étendu, car j'ai le même problème sur MIUI (Basée sur CM7.1). Donc a voir pour les prochaines realeases! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour! J'ai trouvé la solution sur un forum SGS II. C'est le leak du nouveau G+ qui fait planter les contacts. En tous cas dans mon cas, son remplacement par la version officielle a tous réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'affirme merci! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut à tous, J'aurais bien tester cette rom je voulais juste savoir comment ça se passait au niveau htc sync, je me doute que comme le sense n'est plus ca fontionne plus mais existe-t-il des logiciels equivalents ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui, MyPhoneExplorer 1.8.2 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikiki42 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MenphisT Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous. J ai installe la rom cyanogen version 7-11122011mais j ai des problèmes vraiment gênant. La batterie se vide toute seule très vite (en 3h utilisation sms internet je n ai plus de batterie ) et les applis que je lance tel gmail ou l androïd market se ferment dés l ouverture. Pouvez vous m aider, merci. EDIT=> en fait je pense que j'ai pris une version pas stable, je vais vérifier en installant une autre ROM Modifié 14 novembre 2011 par MenphisT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eisenmann Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je me suis lancer dans l'aventure récemment et je suis conquis par ce mod (en meme temps je n'en ai pas utilisé d'autres encore) je me pose juste une question... quel radio utiliser pour le mod 7.1 sur mon desire HD ? j'ai actuellement la radio 26.03.02.26_M et je vais essayer la 26.09.04.11_M2 dites moi si vous connaissez celle optimisé pour CyanogenMod 7.1 et Desire HD Merci Modifié 4 décembre 2011 par eOliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Niveau radio j'ai laissé celle qu'il y a déjà intégré. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'a la Nightly 260. Quand j'active le mode vibreur et que je le désactive, l'icone dans la barre de notification reste et ne s'efface que en ouvrant/fermant la barre de notif'. Cela le fait pour la plupart des icones (notification SMS, etc). Voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=u4JC48EBeIM Désoler pour le cadrage, j'ai un problème à mon poignet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.