Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Comme j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette appli, je vais aujourd'hui juste me permettre une critique/demande d'évolution.

Vis-à-vis des bandes annonces.

L'appli essaie de lancer Youtube.

Comme je l'ai désinstallé, ca ne fonctionne pas, et me dit que Youtube n'est pas disponible ou que la version est trop vieille.

Normal.

Sauf qu'à la place de youtube, j'utilise Rolletube.

La même appli donc, mais avec la possibilité de télécharger la vidéo visionnée pour une re-vision ultérieure.

Serait-il possible de supporter Rolletube svp? Ou, à défaut de support direct, de proposer l'écran de sélection de l'appli à utiliser. Ca "débloquerait" tout ceux qui comme moi utilise des lecteurs Youtube alternatif.

En supposant que ca soit techniquement possible bien sûr.

Merci bien,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Je prends note de ta remarque Florent.

Tel que j'utilise l'application Youtube, je ne pense pas que ce soit possible... Mais à voir!

En fait je lance une recherche de vidéo sur Youtube et je ne pense pas que les autres application tel Rolletube permettent de la même façon de faire une recherche...

A bientôt (Avec de bonnes nouvelles pour la future version attendue depuis trop longtemps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de ta réponse :)

En fait "Rolletube" n'est pas une appli "officielle". C'est une appli Youtube trafiquée sortie directement des mains des magiciens de xda.

L'apk se nomme même youtube.apk. C'est dire. Elle permet bien sur la recherche, puisque "c'est" youtube en soi...

Tu peux me faire un mp si tu veux et je peux extraire l'apk de ma rom pour te l'envoyer directement, pour voir et essayer.

L'apk est bien indépendante, je l'ai déjà extraite pour l'installer sur un portable d'un ami.

Bonne journée,

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Sur mon Samsung Galaxy SII (Android 2.3.5) et la version CinéUGC 1.2.2 fix j'ai des problèmes de mise à jour de la liste des films des cinémas.

Lorsque je clique sur un cinéma UGC pour la première fois, la liste des films diffusés est téléchargé, ça fonctionne impec. En revanche, si je clique à nouveau sur cette même salle quelques semaines après, je m'apperçois que la liste des films n'est pas mis à jour. J'ai cherché un peu partout le moyen d'actualiser la liste des films des cinéma (j'ai enlevé également mes cinémas favoris) mais je n'arrive pas à résoudre le problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour CocoRambo,

j'ai loupé quelque chose ?

UGC direct ? kesako ?

c'est ton app redécoré avec UGC, c'est autre chose devant quoi tu t'effaces ? (vu qu'il y a un lien dans ton app vers cette dernière)

je n'ai pas trouvé d'info la dessus.

J'ai surtout peur que "ugc direct" soit plus "mercantile et "lourd" qu'UGC Direct.

Modifié par gregaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UGC Direct est l'application officielle d'UGC

Je n'ai aucun lien avec cette application (Sinon ca ne serait pas du Adobe AIR :P) à part qu'UGC m'a contacté pour me demander de ne plus utiliser leur marque et donc de supprimer Ciné UGC de Google Play.

Ensuite pour éviter que les utilisateurs de Ciné UGC se retrouve "sans solution", j'ai mis en place en accord avec UGC une redirection vers UGC Direct.

Toutefois j'ai d'autres idées d'applications et je pense que je vais mettre à jour Ciné UGC pour justement informer les utilisateurs de ce changement et des applis à venir :)

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

il te suffirait de renommer ton app pour déjà pouvoir la proposer sur play ?

sinon, renommer ton app en "MES cinéS", et intégrer les mk2 ( et pourquoi pas tous les comptes possibles d'illimités genre gaumont et autres?) ça demanderait un taf monstre, mais ça les mettrai par terre ses prétentieux qui arrivent après la guerre avec leur Panzer adob-èse rempli d'Air...

bon, je dit ça je l'ai même pas installé (ma femme oui, elle le regrette déjà), moi je m'accrocheà ton app !

d'ailleurs, si tu pouvais ajouter une option pour faire "disparaitre" la redirection , genre "ne plus me proposer..bla bla" :)

mais c'ets accessoire. très accessoire.

Quoiqu'il en soit, merci pour tes efforts passés, présent, (et j'espère futurs ;) )

J'en ai déjà parlé, mais tu devrais faire un petit sondage "accepteriez vous de la pub sur ma prochaine app", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...