Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

moi je serais très intéresser par une application mais KINEPOLIS (en Belgique) .

Désolé mais ce n'est pas de mon ressort

Bonjour CocoRambo,

Merci pour la MAJ =)

J'ai quelques remarques/suggestions, ptet que je les ai déjà faites mais bon, un ti up quoi :)

- les acteurs (évidemment si t'as le temps avant la prochaine MAJ)

- ça serait bien qu'il y ait la date de la semaine genre "semaine du 18 au 24 août" pour savoir si la MAJ s'est bien faite, si on l'a pas faite trop tôt et que t'avais pas encore fait la MAJ.

- il y a quelque chose que je trouve un peu gênant, c'est que avant, effectivement, on se connectait chaque mercredi avec l'application, et toute la semaine on pouvait consulter les horaires etc hors ligne.

Or mtnt, si le mercredi je n'ai pas consulté mes 4 cinémas favoris, ou lu chaque synopsis, les cinémas et synopsis non consultés seront indisponibles lorsque j'utiliserai l'application pdt la semaine, m'obligeant à utiliser l'application tjs en ligne en fait... enfin ya ptet une raison à ça, mais bon, j'aimais bien ne pas avoir à utiliser la 3g à chaque fois ^^

Voila, merci !

En fait je suis en pleine réflexion concernant le fonctionnement de l'appli...

Est ce que je reviens à un mode disponible hors ligne comme au début mais qui a un gros inconvénient: Ca peut être long si on a 1 seul cinéma favoris de télécharger toutes les séances de tous les cinémas...

Ou alors est ce que je conserve son fonctionnement actuel! A savoir tout en ligne et remis à jour seulement quand une mise à jour est dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'y ai pensé mais l'autre information importante à prendre en compte c'est que très prochainement l'application sera mis à jour chaque jour pour vraiment être au plus proches des infos UGC (Comme par exemple les films dont c'est la dernière semaine ne se met à jour que le lundi il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas l'endroit pour faire des suggestions merci de m'excuser par avance ;)

Une fonction que je n'ai trouvé presque nulle part sur les applis ciné est de pouvoir ajouter facilement une séance dans son agenda.

Un petit plus serait aussi de proposer d'envoyer (par mail ou sms) une invitation pour la séance sélectionnée.

Modifié par jonkalak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise régulièrement l'application et je souhaite vous faire part d'une fonction que j'aimerais bien voir :

Choisir mon cinéma préféré puis avoir une liste des films classé par l'ordre de l'heure de début de la prochaine séance...

En effet je peux voir rapidement les films à l'affiche dans mon ciné favori, mais pas faire un choix rapide du film en fonction de l'heure qu'il est ;)

Edit : pour un test de réservation en ligne je suis OK si tu cherches encore des testeurs. (HTC Desire Android 2.2)

Modifié par Super Sheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas l'endroit pour faire des suggestions merci de m'excuser par avance ;)

Une fonction que je n'ai trouvé presque nulle part sur les applis ciné est de pouvoir ajouter facilement une séance dans son agenda.

Un petit plus serait aussi de proposer d'envoyer (par mail ou sms) une invitation pour la séance sélectionnée.

Ca pourrait effectivement être intéressant de pouvoir ajouter directement dans l'agenda! :)

Et pour la partie "sociale" je verrais peut être ça une fois la réservation mise en place

Bonjour,

J'utilise régulièrement l'application et je souhaite vous faire part d'une fonction que j'aimerais bien voir :

Choisir mon cinéma préféré puis avoir une liste des films classé par l'ordre de l'heure de début de la prochaine séance...

En effet je peux voir rapidement les films à l'affiche dans mon ciné favori, mais pas faire un choix rapide du film en fonction de l'heure qu'il est ;)

Edit : pour un test de réservation en ligne je suis OK si tu cherches encore des testeurs. (HTC Desire Android 2.2)

Je verrais pour ça mais ca ne sera pas dans les priorités :)

En tout cas merci à vous 2 pour ces remarques

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça serait bien qu'il y ait la date de la semaine genre "semaine du 18 au 24 août" pour savoir si la MAJ s'est bien faite, si on l'a pas faite trop tôt et que t'avais pas encore fait la MAJ.

Très bonne idée, pas tant par rapport à la mise à jour (sauf si elle est manuelle) que pour l'information elle-même

@CocoRambo :

  • pour le rouge, essaie #d22b2c (peux-tu me passer le code utilisé pour ton rouge pour comparer réellement ?)

  • concernant tes interrogations sur la mise à jour, personnellement je préfère en ligne avec rafraîchissement si nécessaire, mais ça dépend quand même beaucoup des forfaits de chacun (à voir le volume de données récupérées à chaque fois)...
Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord félicitations pour ton appli, très pratique !

Je te fais part de mes suggestions (certaines trouvées ici-mêmes :) ) :

- un affichage du casting, et éventuellement la possibilité de visionner la bande annonce

- l'affichage de la semaine en cours

- la possibilité d'ajouter la séance à l'agenda (avec choix du rappel)

- l'affichage sur la page d'accueil des cinés favoris (en bas, sous une ligne de séparation)

Je suis abonné à UGC illimité, dispo pour la Beta, j'ai un HTC Hero 2.1 (ROM Cronos 2.1.3) et je vais à Ludres (54)

Bonne continuation !

Modifié par Computerforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première page:

* Ajout de: Super Sheep, chris7546 et Computerforever

* Modification des dates de la Beta que malheureusement je ne peux pas encore fixer...

Je ne serais pas disponible pour travailler sur l'application une bonne partie du mois de septembre et je n'ai pas encore terminé suffisamment la réservation pour pouvoir lancer la Beta cette semaine comme prévue initialement... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et bien sûr la Beta aura lieu mais je ne sais juste pas encore quand...

Encore désolé pour ce retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Malgré mes différentes interventions et dates annoncées, je n'ai toujours pas trouvé le temps d'avancer davantage sur la réservation de places...

Je n'oubli pas l'application et j'espère pouvoir trouver du temps et annoncer de bonnes nouvelles dans pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle! :)

La version iPhone de l'application UGC est devenue totalement gratuite!!!

Vous allez me dire "Et alors? Nous on en veut une qui fonctionne sur Android..."

Rendre mon application payante a longtemps été un frein pour continuer son développement car tout simplement je ne souhaite pas la rendre payante!

Autre chose, si mes tests se passent bien voici à quoi devrait ressembler la home de l'application demain lors de la mise à jour:

ugc_1.2.0_screen.png

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! :)

La version iPhone de l'application UGC est devenue totalement gratuite!!!

Vous allez me dire "Et alors? Nous on en veut une qui fonctionne sur Android..."

Rendre mon application payante a longtemps été un frein pour continuer son développement car tout simplement je ne souhaite pas la rendre payante!

Autre chose, si mes tests se passent bien voici à quoi devrait ressembler la home de l'application demain matin lors de la mise à jour:

youhou, content d'avoir de tes nouvelles !

vivement demain ! :)

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet ne devrait pas plutôt être dans la section "multimédia" ?

Si tu es OK je le déplace ;)

Bah en fait c'est déjà un modérateur qui l'a placé ici je crois... Elle était dans application gratuite à la base!

Après entre divertissement, loisir et détente et multimédia je ne sais pas trop qu'elle est la catégorie qui convient le mieux...

Dans le market je l'ai mise à entertainement soit divertissement donc... :)

Après vous pouvez rangez vos catégories sur le forum comme vous le souhaitez! C'est le votre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...