Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

Effectivement RockPlayer à l'air de fonctionner mais c'est une version d'évaluation... Merci pour l'info quand même athome!

Par contre je suis tombé sur Meridian Media Player et lui semble également fonctionner!

Est ce que quelqu'un avec un Galaxy S peut confirmer que Meridian fonctionne pour voir les bandes annonces ?

Merci

Sur galaxy S, meridian ne marche pas et avec Rockplayer j'ai des force close. (Je suis sous ROM officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je possède une carte "UGC illimité 2" (pour 2 personnes). La réservation marche bien mais on ne peut réserver qu'une seule place :(

Je réserve toujours 2 places avec ma carte. Sera-t-il possible de réserver 2 places avec une carte "illimité 2" lors d'une prochaine mise à jour de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hamster,

Il est prévu dans une prochaine version (qui ne devrait plus trop tarder maintenant...) de pouvoir définir le nombre de place à réserver ainsi que le type de carte (illimité, illimité 2, Solo, UGC5 ou UGC7)

En attendant pour les personnes disposant d'une carte UGC Illimité 2, vous pouvez très bien réserver les places 1 par 1 à la suite. Petit astuce histoire de faire patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci sand pour ce retour!

Merci rubio de suivre l'application avec autant de sérieux! Merci pour tes nombreux retours! ;)

D'ailleurs concernant l'inscription de plusieurs cartes, je me demande vraiment si ca représente la majorité des gens ?

Je trouve ça plutôt pratique de n'enregistrer qu'une carte UGC illimité ou illimité DUO et de réserver assez rapidement sans avoir à passer par une sélection des cartes à utiliser...

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de réserver une place :( Une fois arrivé sur la fiche du film, quand je choisis "Réserver", l'application ne trouve aucune séance disponible pour le moment. Et ce pour n'importe quel film dans n'importe quel cinéma. Et pourtant je peux réserver sur le site d'UGC...

HTC Desire Froyo 2.2 (Officiel)

Carte UGC Illimité Duo

J'ai rien dit, ça marche maintenant.

Modifié par Hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sand pour ce retour!

Merci rubio de suivre l'application avec autant de sérieux! Merci pour tes nombreux retours! ;)

D'ailleurs concernant l'inscription de plusieurs cartes, je me demande vraiment si ca représente la majorité des gens ?

Je trouve ça plutôt pratique de n'enregistrer qu'une carte UGC illimité ou illimité DUO et de réserver assez rapidement sans avoir à passer par une sélection des cartes à utiliser...

Qu'en penses tu?

Bah moi j'ai des Cartes UGC SOLO, si je peux réserver via ton appli ce serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de réserver une place :( Une fois arrivé sur la fiche du film, quand je choisis "Réserver", l'application ne trouve aucune séance disponible pour le moment. Et ce pour n'importe quel film dans n'importe quel cinéma. Et pourtant je peux réserver sur le site d'UGC...

HTC Desire Froyo 2.2 (Officiel)

Carte UGC Illimité Duo

Merci beaucoup pour ce rapport de bug :)

J'ai effectivement introduit un bug mais c'est corrigé normalement ;)

Bah moi j'ai des Cartes UGC SOLO, si je peux réserver via ton appli ce serait pas mal ;)

Oki

Je vais voir pour créer un mode "Réservation en 1 Click" qui sera activable si on le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'inscription de plusieurs cartes je supporte cette idée. Je réserve toujours pour mes amis donc au moins 4 a 5 resa par films.

Je rale sur le site UGC qui ne permet pas de memoriser les cartes de ces amis. On peut réserver pour plusieurs personnes mais il faut saisir manuellement la carte donc si l'appli permettait d'enregistrer les cartes de mes amis sous leur nom et de choisir facilement pour les resa par exemple par défaut : une resa SLN en un clic, et un menu déroulant permettant de choisir de réserver pour 1,2 ou 3 autres personnes qui ouvre un menu permettant de choisir ami a, ami b ou ami c ou les trois...

La ce serais le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une mise à jour. Je trouvais l'appli pas terrible en espérant que ça apporte son lot d'améliorations. J'installe ça de suite.

EDIT: c'est quand ils veulent pour afficher les affiches des films...

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la MAJ Coco. C'est beaucoup plus pratique de visualiser les bandes annonces avec l'appli YouTube.

Perso je continue à penser que la possibilité d'effectuer des réservations pour plusieurs cartes serait un plus. Mais dans l'immédiat je vote plus pour l'ajout des affiches de film pour une meilleure lisibilité.

Beau boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rubio de suivre l'application avec autant de sérieux! Merci pour tes nombreux retours! ;)

Mais de rien, avec plaisir, merci surtout à toi de développer cette sympathique application ;)

D'ailleurs concernant l'inscription de plusieurs cartes, je me demande vraiment si ca représente la majorité des gens ?

Je trouve ça plutôt pratique de n'enregistrer qu'une carte UGC illimité ou illimité DUO et de réserver assez rapidement sans avoir à passer par une sélection des cartes à utiliser...

en fait, je voudrais bien réserver aussi pour ma copine (et par extension d'autres personnes) en une seule fois parce qu'elle n'a pas de smartphone et parce qu'on a tous les deux une carte UGC illimité chacun (et non pas une duo)

comme tu le dis, ce n'est peut-être pas la majorité mais je ne semble pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et avant tout merci!!! pour cette appli qui m'a sauvé de l'ennui avec pas mal de ciné de dernière minute :)

J'ai juste un souci que je constate parfois, je ne sais pas si cela est considéré comme un bug ou une évolution (peut être déjà demandée en plus):

l'ajout dans le menu d'un bouton forçant le rafraichissement des horaires sur l'écran "Choix du film" du cinéma choisi .

Je m'explique:

je vais toujours au même ciné (ciné cité Bercy).

quand je lance l'appli, il charge les horaires des films de la semaine.

Parfait.

Mais quand quelques jours plus tard, je relance l'appli (un mercredi par exemple), il m'affiche les horaires des films de la semaine précédente (ex: les films sortis la semaine précédente porte toujours l'icône Nouveauté, les films venant de sortir n'apparaissent pas).

Et la subtilité c'est que si je vais voir dans un cinéma où je ne vais jamais (et donc dont les horaires n'ont jamais été chargés sur le téléphone), il me met les bons films et horaires.

Ceci que je passe par le menu Favori pour arriver sur mon cinéma ou par le menu normal (Cinémas, Paris, puis Bercy)

Bref, un bouton Rafraichir en plus du bouton Accueil une fois qu'on est sur la page de choix des horaires du bon ciné, ca serait vraiment pratique.

(sauf si c'est un bug avec mon téléphone pour le coup?)

Pour précision, mon téléphone est un HTC Desire, sous 2.2 + sense tout à fait classique et pas bidouillé.

En tout cas, merci beaucoup encore pour cette appli indispensable à tous bons cinéphiles!

Florent

Modifié par delestai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant qu'à faire , je plussois avec Rubiokrall ;)

En bon célibataire occasionnel, je fais des ciné avec des amis/copines qui parfois ont la carte, mais à titre perso bien sûr... et certainement pas en Duo avec moi.

Bref c'est impossible de réserver; trop risqué...

Pouvoir ajouter/supprimer des cartes pour des multi-réservations serait un vrai plus :)

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...