Sanael Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ouaip', là ça te modifie le fichier gps.conf, tu n'as du coup pas besoin d'avoir accès à un menu qui te permet de changer les valeurs une à une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @ Sanael, merci pour ta réponse. Justement ce que je souhaite c'est modifier les valeurs une à une. ;) Mais je n'arrive pas entrer le code pour accéder au menu, c'est bien ça le code: *#*#3214789650#*#* ? En attendant je pense tester le Fix GPS pour voir si ça change quelque chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous, Je viens vous donnez des nouvelles. J'ai télécharger l'application "SGS Secret Code" qui permet d’accéder aux menus cachés, et le code pour aller dans le menu GPS est: *#3214789650# Cependant, toutes les fonctions de "SGS Secret Code" fonctionnent sauf celles du GPS ... Je ne sais pas si c'est la version d'android (2.3.6) qui coince ou bien mon tel SGS (i9003). Donc j'ai téléchargé le fix "FasterFix" et j'ai noté une meilleur réactivité ainsi qu'une meilleure accroche GPS dans l'appli "GPS Test". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Nickel si tu trouves ton bonheur. Sinon, si tu souhaites modifier les valeurs une à une, tu modifies le script et tu le flashes. (ou directement le gps.conf avec root explorer, ça doit etre possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Maintenant que mon tél est rooter je vais pouvoir modifier le fichier gps.conf en effet. ;) Merci pour ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour être sur, il faut bien le flasher par le recovery le fichier zip? Merci d'avance :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut à tous, Voici mon GPS.conf et il fonctionne vraiment très bien : NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org AGPS=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin AGPS=/data/xtra.bin XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_4=/data/xtra.bin DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_USER_PLANE=TRUE REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 QOS_ACCURACY=50 QOS_TIME_OUT_STANDALONE=30 QOS_TIME_OUT_agps=89 QosHorizontalThreshold=750 QosVerticalThreshold=350 AssistMethodType=1 AgpsUse=1 AgpsMtConf=0 AgpsMtResponseType=1 AgpsServerType=1 AgpsServerIp=3232235555 INTERMEDIATE_POS=0 C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234 SUPL_HOST=FQDN SUPL_HOST=supl.sonyericsson.com SUPL_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert ACCURACY_THRES=1500 CURRENT_CARRIER=common DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE ENABLE_WIPER=1 DYNAMIC_ACCURACY=1 SESSION_TYPE=1 TIMEOUT=1000 NUM_OF_FIX=0 #Tweak ported and customized by PFittech #credits AngelDeaths & anddevs & PFittech Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu l'as fait toi même ou tu l'as récupéré quelques parts? C'est juste pour info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 D'ailleurs si tu pouvais posté un screen d'un test via une application parce que dire que ça marche bien c'est trop peu ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) En gros, de ce que je comprends, tu utilises les serveurs de sony ericson au lieu de ceux de google pour savoir où sont les satelittes, ce qui doit revenir à peu près au même, et tu utilises c2k, qui a l'air d'être un agps en mieux d'après la plaquette du vendeur. Le reste c'est pas mal de réglages qui dépendent surtout de l'appareil. Bref, faudra tester, mais ton fichier ne me promet pas monts et merveilles, juste un peu de mieux (peut-être). Modifié 3 janvier 2012 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu l'as fait toi même ou tu l'as récupéré quelques parts? C'est juste pour info! Recuperer sur Xda... c est un tres bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Orange et sfr auraient leurs propres serveurs aussi: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10258&start=7460#p199829 M'enfin comme d'hab en gps ou en modem rien ne dit que ça marchera super bien même si on est orange/sfr,faut tester,faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Recuperer sur Xda... c est un tres bon compromis. OK, Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut à tous et bonne année. J'ai récupéré sur XDA et modifié la 1 ère ligne. L'auteur, voir dernieres lignes, a supprimé les fichier sur XDA. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut tout le monde j'ai longtemps cherché un truc pour fixer le gps mais sincerement ca a jamais trop marché j'ai enfin trouvé un truc ou j'ai vu la difference voila le lien : http://androidum.blogspot.com/2011/04/best-gps-fix-for-samsung-gt-i9000.html?showComment=1327310347773 pas besoin de logiciel ou de changer de config. just un probleme materiel au final, et avec une manip simple ca marche, un bout de plastique et hop :) perso dans les batiments je ne capte toujours pas par contre maintenant a lexterieur je capte casi dans les 10sec. bon gps a tous si ca peut aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est une méthode que j'ai déjà vu... je me demande même si c'est pas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 N'empeche ca craitn un probleme de pression sur l'antenne lol ! Apres avec plus de recul, je pense qu en effectuant une pression ca doit toucher une autre surface et agrandir donc l antenne. A voir, je n ai jamais essssayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut Barome, Je n'ai jamais eu à le faire non plus! Je pencherai plus pour soudure mal faite... donc mauvais contact.Ou bien la vibration qui la rend instable (hmm - çà, j'y crois moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je viens remettre à jour ce post car le lien du Fix GPS est mort, c'est un peu dommage car il est aussi valable pour ICS, donc le voici ci-dessous, je demanderai à un modo si je peux le remettre en première page ou qu'il le fasse avec le lien ci-dessous. - Fix GPS 1 (celui de BendroidTurbo, fonctionne mieux que le 2 pour le moment) - Fix GPS 2 (fait par un autre gars qui le trouvait mieux que celui de BendroidTurbo) - Fix GPS UNDO (dans le cas ou c'est pas mieux mais cela m'étonnerait) ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tes liens ne fonctionne pu.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) J'ai ré-upload le fichier du premier post. (je n'ai que celui-là) Modifié 18 mai 2012 par Sanael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tes liens ne fonctionne pu. :/ Ils sont dispo dans le troisième post de CodeName Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Fonctionne pas sur cm9, en recovery il est inscrit le l'intallation est annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Lesquels? Ceux sur CNA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.