abdess47 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 non ceux du lien un peu plus haut, mais si tu as un lien vers cna je veux bien tester . J'ai une autre question par la suite, si je vais dans un pays étranger, pourrais-toujours avoir le signal gps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Ils sont dispo dans le troisième post de CodeName Android! ou ICI! Pour l'étranger, oui, je pense mais moins bien comme ceux d'origines pour la france, au pire, j'ai le UNDO qui remet ceux d'origines, il fonctionneront certainement mieux pour l'étranger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 merci je vais tester ça ! car meme après avoir changer mon modem sur ma ROM Slim je le trouve très long à ce connecter... et en plus il perd rapidement le signal :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanael Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Puisque le zip n'est plus flashable avec les dernières versions de CWM, j'ai refait pour mes propres besoins un zip grace aux conseils progigués ici. Si quelqu'un utilise encore ce gps.conf et souhaite le flasher en recovery plutôt que de le copier à la main, voici le lien. Edited November 6, 2012 by Sanael 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Tapatalk n'aime pas qu'on édite nos postes :) Du coup, ça donne ça. source 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanael Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ouaip, j'ai vu ça. ^^ C'est corrigé du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts