davandroid Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il avait pas posté l'apk sur samdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En tout cas je l'ai pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 http://www.apkitchen.co.cc/?e7a26600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Euh ... juste un petit truc, : sa je l'applique par recovery ou je lance direct le APK qui est dans system/app/Samdroid.apk ? Encore désolé et merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 il me semble que ça s'applique en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok super, je test sa dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 SamdroidTools voila, a dezipper mettre sur la sd et installé comme n'importe quel apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bon et bien ... trop tard, je suis passé par le recovery, mais Samdroid ne marchait pas ( mais il s'était installé ) Je l'ai donc désinstallé, et re-installé de manière classique, soit comme tu me l'a dit ... et là sa marche ! Merci bien ! ;) EDIT : par contre, une toute petite question ... j'ai crée ma partition avant de mettre la nouvelle ROM, et là il ne me détecte plus la partition (0 Kb free for app2SD ) , pas grave je la reformate, mais a viendrait de là ? RE-EDIT : Il me dit toujours 0 Ko de disponible ... ne serait-ce pas lui qui begeurait ? :/ Modifié 21 mai 2011 par Bobavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour !! j'ai installé SamdroidMod 2.2.1 a9 sur mon spica , le soucis c'est que ma batterie se vide plus rapidement qu'avant , je l'ai recalibré mais pas d’amélioration !! Une astuce pour régler le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bobavince tu crée avec quoi ta partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 directement avec le mod recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 salut ,avec cette samdroidmod, et les driver vidéo a t'on une qualité commparable a celle avec les cyanogenmod en ce qui concerne les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @mathieu04 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Bon je vais faire mon gros kikou lol... Je suis actuellement avec le spica en 2.1 avec rom officielle bouygue télécom. J'ai bien envie d'avoir froyo (genre la version non modifié si possible) sur le tel donc je me pose plusieurs questions : - C'est juste Froyo ? Ce qui m’intéresse c'est le flash et app2sd je suis au bon endroit ? - Au niveau de l'install y a juste à faire comme indiqué dans le topic car je n'ai jamais mis de rom ? - Quels sont les risques de cette manœuvre ? - Possibilité de revenir en arrière (reset usine) ? - Pas de prob avec bouygues ? - Le market avec ce genre de version est mis a jour directement par google et le tel est reconnue par les appli en 2.2 ?? - Version intégralement française ? - Je serais considéré comme utilisateur root après cette manoeuvre ? - Les performances du tel vont -elle augmenter ? - La batterie va en prendre un coup ? Voilà beaucoup de question, je suis partagé entre l'envie de froyo et les risques... Merci pour vos réponses Modifié 7 juin 2011 par Spica37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous !Bon je vais faire mon gros kikou lol...Je suis actuellement avec le spica en 2.1 avec rom officielle bouygue télécom.J'ai bien envie d'avoir froyo (genre la version non modifié si possible) sur le tel donc je me pose plusieurs questions Oui Froyo à l'état pur avec quelques amélioration. Ce qui m’intéresse c'est le flash et app2sd je suis au bon endroit ? Pas de flash sur spica, il n'est pas assez puissant et ne le sera jamais, mais pour app2sd sans problème - Au niveau de l'install y a juste à faire comme indiqué dans le topic car je n'ai jamais mis de rom ? Il faut d'abord installer le recovery, regarde ici: http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_Samsung_Galaxy_Spica - Quels sont les risques de cette manœuvre ? Aucun si tu le fais bien, et à la limite un flash avec Odin pour un téléphone comme neuf. - Possibilité de revenir en arrière (reset usine) ? Oui avec Odin - Pas de prob avec bouygues ? Aucun (Je suis chez bouygues) - Le market avec ce genre de version est mis a jour directement par google et le tel est reconnue par les appli en 2.2 ?? Yesy, yes - Version intégralement française ? Oui - Je serais considéré comme utilisateur root après cette manoeuvre ? Oui - Les performances du tel vont -elle augmenter ? Oui - La batterie va en prendre un coup ? Je tiens 3 jours en utilisation normal (un peu de surf, texto..) @+ Modifié 7 juin 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ça y est ça roule ! Par contre le market est en anglais :/ Je peux désinstaller ADW luncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 a oui le market il me semble qu'il faut le réinstaller un patch mais je ne sais pas ou le trouver , regarde sur le topic cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 New market V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 On l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ben en recovery => install any zip from sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci je n'ai pas encore le reflexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'ai encore deux questions après je vous lâche promis ! * Peux t-on mettre le luncher d'origine ? *J'ai un pote qui veux faire la manip mais il est en 1.5 rom orange ( pas de maj en 2.1 ), or dans le lien cité plus haut il faut obligatoirement android 2.1... Comment faire ? Modifié 8 juin 2011 par Spica37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) surtout pas le launcher d'origine (pantheon) il ralenti le tel est si ton pote est chez orange il n'as qu'as flashé son tel est le passé en 2.1 Modifié 8 juin 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok pour le luncher. Pour mon pote en 1.5 pour le mettre en 2.1 je fais une recap : Il me faut le fichier ops pour 2.1 (pas le 1.5 ?) La rom I5700XXJH6.rar Ensuite je met dans odin l'ops et ds one package la rom citée plus haut (sans oublié de coché one package) Je lance et le tel est en 2.1 ? Et ensuite je reprend le tuto 2 pour install le recovery et ensuite samdroid c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.