Aller au contenu

Froyo 2.2.2 ! SamdroidMod 2.2.1 a9 - Froyo [AOSP] for i5700


Recommended Posts

Waouh, bravo A.Neaunîmes, le plus déjanté et "meurtrier" (parce que je parie qu'il en a tué plus d'un de rire!) des délires, faut savoir doser les substances bizarres hein. :P

Lol IT4ALii3EN, phrase dédicace? "& qui a dit qu'il ne sortirerai jamais ?" ;)

En tout cas tu devrais vraiment souligner la différence, parce que le premier topic a déjà vu le jour.. et je lui prédit plein de petits frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle substances bizarres? Le seul truc, c'est que j'ajoute un peu de *sucre* dans mes piqûres *d'insuline* chaque jour... j'vois vraiment pas où peut être le problème...

Et puis, doser, c'est bon pour les faibles (où les chimistes et associés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol IT4ALii3EN, phrase dédicace? "& qui a dit qu'il ne sortirerai jamais ?" ;)

En tout cas tu devrais vraiment souligner la différence, parce que le premier topic a déjà vu le jour.. et je lui prédit plein de petits frères.

Oui la phrase dédicace Mdr' ;) !

Je le pense aussi, mais la différence n'est pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :P !

C'est bien beau d'avoir un GS et y installé tout ce qu'on trouve sur la section GS ( ROM, dev. .. ) car y'en a a gogo, libre choix :P

Mais le Spica a beaucoup de version aussi... :P !

Bon deja ce qui est bien c'est que tout ce qui sort, et finalement porté sur le Spica ! & c'est impeccable ca ;)

Non j ai juste mis un kernel. Les perfs me suffisent comme le prouvent quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour signalement, suite à l'installation de cette version, j'ai, comme avec la version "CM-Franzyroy-8.3f2" un problème de volume lorsque quelqu'un me téléphone. En effet, le volume est toujours à 100%.

IT4ALii3EN m'avait indiqué que cela était référencé dans la CM mais est-ce que de même pour samdroid ?

Est-ce que cela peut venir de la version de base de base "I570EXXJD1" (tel affiché sur le teléphone) ou du kernel (2.6.29) ?

Merci d'avance pour votre aide. C'est un petit inconvénient qui est dérangeant à la longue surtout avec l'utilisation d'un casque (pétage d'oreille !) :o

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de récuperer l'archive

si je comprend bien, en l'installant, ca me remet a zero le telephone (c'est pas une mise a jours comme pour les programmes en quelque sorte) ?

juste histoire d'être sur :) afin de bien sauvegarder avant tout ce que je veux :)

et par rapport à la kitchen ici quelle est la différence ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tuto mis à jour.

[ Kyojin a même sortit son thème GinGerBread avec les pourcentages sous cette version ! A telecharger ici : http://www.multiupload.com/6GR20GIW8I ]

[ Version sans pourcentage : http://www.multiupload.com/JLGJ4O6ELC ]

[ Topic original : http://forum.samdroi...me-ported-3388/ ]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...