Aller au contenu

Froyo 2.2.2 ! SamdroidMod 2.2.1 a9 - Froyo [AOSP] for i5700


Recommended Posts

Bon et bien ... trop tard, je suis passé par le recovery, mais Samdroid ne marchait pas ( mais il s'était installé )

Je l'ai donc désinstallé, et re-installé de manière classique, soit comme tu me l'a dit ... et là sa marche !

Merci bien ! ;)

EDIT : par contre, une toute petite question ... j'ai crée ma partition avant de mettre la nouvelle ROM, et là il ne me détecte plus la partition (0 Kb free for app2SD ) , pas grave je la reformate, mais a viendrait de là ?

RE-EDIT : Il me dit toujours 0 Ko de disponible ... ne serait-ce pas lui qui begeurait ? :/

Modifié par Bobavince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Bon je vais faire mon gros kikou lol...

Je suis actuellement avec le spica en 2.1 avec rom officielle bouygue télécom.

J'ai bien envie d'avoir froyo (genre la version non modifié si possible) sur le tel donc je me pose plusieurs questions :

- C'est juste Froyo ?

Ce qui m’intéresse c'est le flash et app2sd je suis au bon endroit ?

- Au niveau de l'install y a juste à faire comme indiqué dans le topic car je n'ai jamais mis de rom ?

- Quels sont les risques de cette manœuvre ?

- Possibilité de revenir en arrière (reset usine) ?

- Pas de prob avec bouygues ?

- Le market avec ce genre de version est mis a jour directement par google et le tel est reconnue par les appli en 2.2 ??

- Version intégralement française ?

- Je serais considéré comme utilisateur root après cette manoeuvre ?

- Les performances du tel vont -elle augmenter ?

- La batterie va en prendre un coup ?

Voilà beaucoup de question, je suis partagé entre l'envie de froyo et les risques...

Merci pour vos réponses

Modifié par Spica37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Bon je vais faire mon gros kikou lol...Je suis actuellement avec le spica en 2.1 avec rom officielle bouygue télécom.J'ai bien envie d'avoir froyo (genre la version non modifié si possible) sur le tel donc je me pose plusieurs questions

Oui Froyo à l'état pur avec quelques amélioration.

Ce qui m’intéresse c'est le flash et app2sd je suis au bon endroit ?

Pas de flash sur spica, il n'est pas assez puissant et ne le sera jamais, mais pour app2sd sans problème

- Au niveau de l'install y a juste à faire comme indiqué dans le topic car je n'ai jamais mis de rom ?

Il faut d'abord installer le recovery, regarde ici: http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_Samsung_Galaxy_Spica

- Quels sont les risques de cette manœuvre ?

Aucun si tu le fais bien, et à la limite un flash avec Odin pour un téléphone comme neuf.

- Possibilité de revenir en arrière (reset usine) ?

Oui avec Odin

- Pas de prob avec bouygues ?

Aucun (Je suis chez bouygues)

- Le market avec ce genre de version est mis a jour directement par google et le tel est reconnue par les appli en 2.2 ??

Yesy, yes

- Version intégralement française ?

Oui

- Je serais considéré comme utilisateur root après cette manoeuvre ?

Oui

- Les performances du tel vont -elle augmenter ?

Oui

- La batterie va en prendre un coup ?

Je tiens 3 jours en utilisation normal (un peu de surf, texto..)

@+

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore deux questions après je vous lâche promis !

* Peux t-on mettre le luncher d'origine ?

*J'ai un pote qui veux faire la manip mais il est en 1.5 rom orange ( pas de maj en 2.1 ), or dans le lien cité plus haut il faut obligatoirement android 2.1... Comment faire ?

Modifié par Spica37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas le launcher d'origine (pantheon) il ralenti le tel

est si ton pote est chez orange il n'as qu'as flashé son tel est le passé en 2.1

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le luncher.

Pour mon pote en 1.5 pour le mettre en 2.1 je fais une recap :

Il me faut le fichier ops pour 2.1 (pas le 1.5 ?)

La rom I5700XXJH6.rar

Ensuite je met dans odin l'ops et ds one package la rom citée plus haut (sans oublié de coché one package)

Je lance et le tel est en 2.1 ?

Et ensuite je reprend le tuto 2 pour install le recovery et ensuite samdroid c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...