Aller au contenu

Froyo 2.2.2 ! SamdroidMod 2.2.1 a9 - Froyo [AOSP] for i5700


Recommended Posts

Lol non tu me l'apprends et du coup je suis parti jeter un coup d'oeil sur le topic. :P

Bah les "applis Gingerbread" comme pour CM (Dialer, Navigateur, Market, etc..).

Pour l'animation, je pense pas non, j'ai passé du temps à chercher, je vois où çà se situe, mais je sais pas quelles dépendances il faut respecter, parce que c'est fort probable que ce soit utilisable seulement sous Gingerbread (une partie du framework qui est sûrement spécifique, peut-être le kernel aussi qui doit être un 2.6.35.7, des libs qu'il faut avoir), pis surtout ce sont des libs qu'il faut modifier donc là çà rentre dans la ROM elle même et plus dans "le thème". :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du premier post !

* Ajout des dernières mise à jour des Drivers 3D pour cette version !

Link : http://www.mediafire.com/?xisykfef6f67v7d

Topic officielle : http://forum.samdroid.net/f53/3d-samdroidmod-2-2-2-a9-4303/

Changelog :

SamdroidMod-a9.0.1 update fix

Add:

+ Intercept 3D driver (with video patch , need to test Youtube HQ)

+ SSSwitch v06F

+ TILT change for orientation being more robust (need to test)

+ Eclair port of akmd and new sensors library [this is known as already released akmd_v2]

(need to test)

+ Improve 3G/EDGE speed

Fixed:

+ Setting.apk : Hide ADWLauncher menu when install another launcher

+ SoundRecorder.apk : Show app in Launcher

+ little fix : libcamera.so fix name to GT-I5700 (see it in gallery -> Info)

+ little fix : libwebcore.so fix link ring for some language

TODO: (when possible)

-SamdroidTool

-Add Facebook sync support (Coming soon)

-Setting.apk : Add data toggle widget icon (Coming soon)

-Show headphone icon when headphone plug

-Music.apk : Add simple equalizer

-Camera.apk : Add focus mode "continuous" (Same CM)

Todo when not working

- if camera not working please replace libsurfaceflinger.so from CM a8.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, phoque x) J'espère pas avoir à refaire le thème rhoo :P

Au moins pour le Settings.apk c'est sûr que c'est à refaire.

Sinon je comprend pas, ils devraient pas arrêter les màj de SM et CM pour bosser que sur SpicagenMod? :/

Oui mais je pense que les maj sur SM & CM feront avancé en meme temps SpicagenMod ! Le but de leur travail est de faire le plus de version et qu'elles fonctionnent!

D'un côté, le seul truc que j'attend c'est la version stable de la CM7 ! Le SpicagenMod peut-etre une bonne idée pour un FroYo presque original comme sortant de chez Google, mais un Gingerbread entièrement stable nous plairerait plus non ? Moi, a mon avis, un travail acharné de tout les dev. sur le Gingerbread serait la solution. Lukiqq, Criminal, Yonip(?) pour les kernels, Leshak, Criminal pour le syteme en général, Cadavre, Tom3q, DE NISKA pour ce qui est niveau drivers, boussole, ..

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de ce que j'ai compris du topic de cadavre, SpicagenMod c'est vraiment la fusion des projets, non pas juste "chacun fait sa version de son côté", parce que çà c'est ce qui se fait actuellement.

Et oui c'est vrai qu'un SpicagenMod Gingerbread serait mieux, surtout qu'il manque simplement l'APN par rapport à FroYo + quelques optimisations peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'appareil photo & un bon kernel qui éviterait certaines latences. Une fois un bon kernel et l'apk camera fixée, on poura rêver d'un Gingerbread :P

Mais j'suis préssé qu'un kernel 2.6.32 ou .35 sort pour avoir un changement brutal, voir la différence sur certaines choses, etc... !

Bon pour reparler de Version un peu faites pour ca pomme, franchement je préfère CyanogenMod ! Un gingerbread nu me plairait pas trop a mon avis, une bonne CM7 serait impec' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ITALIEN: En même temps le seul "Gingerbread" actuel sur le Spica c'est CM7. :P

@aruna: Oui y'a Apps2sd comme on a connu sur Eclair, et a2sd de FroYo (qui installe les applis sur la FAT32 de la SD, sans partition, mais pas toutes sont compatibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'installation du driver 3D (SamdroidMod-a9.0.1) blocage au boot (sur la première image).

Hum comment réparer sans reflasher ? (J'ai encore accès au recovery...)

[CM CyanogenMod IT4ALii3EN new6 + LukiqqKernelV7AiO]

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... si je comprend bien, tu es sous CyanogenMod et tu mets des drivers 3D pour SamdroidMod?

A part remettre la CM sans wipe data/cache, et espérer que çà démarre.. je vois pas d'autre solution que faire un wipe data/cache et réinstaller la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'en rendre compte... j'ai vu driver 3D chouette =D en arrivant directement sur la dernière page... ça m'apprendra à testé des trucs trop vite sans regarder !

PS : Au moins c'est sûr que c'est pas compatible :-)

C'est bon réinstallation de la ROM CM par dessus ça à tous résolus et rien de changer :)

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM de l'italien n'est qu'une "extension" si je puis dire de la CM de criminal comme toutes les versions de CM (les miennes, franzyroy....) donc c'est pas comparable! ^^ samdroidMod c'est une version simple de froyo sans les ajouts ni rien, une version vierge quoi! cyanogen ça rajoute les améliorations.... donc ça dépends de ce que tu veux en faire c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Densss: lol, pas si sauvage que çà quand même. :P

@Spadewalk: Si t'as pas le bug SMS oui, en plus tu y gagnes les thèmes, et les drivers 3D aussi je crois. :)

Ca le fait à chaque fois ce bug de SMS ou c'est aléatoire ?

cf ma signature pour ma CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...