Bobavince Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Avant, je tournais aussi, comme toi sous Samdroid 2.1, et je ne regrette pas d'être passé sous 2.2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai ré-essayer Gingerbread en clavier .... et sa marche !!!! Croit tu qu'avec d'autre clavier sa marcherai également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai ré-essayer Gingerbread en clavier .... et sa marche !!!! Croit tu qu'avec d'autre clavier sa marcherai également ? Cool ! Avec les autres claviers je sais ps, il faut que tu essayes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Okay ! B) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon alors j'ai beaucoup bidouiller pour résoudre mes problèmes et j'ai réussit ! Concernant l'appli sms et la non possibilité de selectionner seulement les numéro de mobile, j'ai tout simplement télécharger l'application mms.apk de gingerbread et j'ai retrouvé l'option ! Sinon j'ai mis un thème gingerbread, il gère a mort ! Autre bidouille, je viens d'installer le nouveau market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @Spica37 Tu l'as trouvé ou le market en francais ? Comment tu as géré les problèmes de perte du mot de passe gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwisarderak Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 New market V3 tu l'installes en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Question bête, il est en francais ? Si non, vous avez le market V2 en francais ? (je trouve le V3 trop lent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.