pit37 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir à tous, C'est possible de continuer à utiliser le recovery après avoir installé cette 2.2 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je bloque à ce niveau (2. Redémarrer le X10 en appuyant sur la touche RETOUR jusqu'au menu du Recovery (Bleu) ----> éventuellement le refaire plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche (ça peut le faire 5-6 fois) le menu ne ce met pas merci Modifié 29 janvier 2011 par jjk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Merci, je modifie le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Cela ne fonctionne pas pourtant toutes les étapes ce sont bien passer. Modifié 29 janvier 2011 par jjk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 est ce qu' à l'étape 7 de l'install xrecovery, les 3 copies de fichiers sont passées au vert ? si oui, je te suggère de poster dans le tuto adéquat, tu auras peut être plus de réponse :) si non c'est que ton busybox n'est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @r3dthx : merci pour ton tuto. Juste pour info, avant l'install j'ai fait un full wipe et wipe cache. Après toutes ces étapes, au démarrage je n'avais pas de wifi, pas de 3G. Reboot de la bête et tout est devenu fonctionnel , le DT et l'appareil photo fonctionnent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk34 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bon c'est ok je suis passé par gscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ce n'est pas un dual boot. mais le BL est toujous celui de la 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 CabalusBoB, le bootloader n'est pas cracké, est le kernel est celui de la 2.1. Le kernel est de sony, c'est la raison pour laquelle le x10 démarre avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Alors, une ptite réponse à ma question svp ? Le Recovery est il conservé après l'installation de cette Rom ? ou est ce que ca le supprime comme sur les autres beta 1 et 2 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Alors, une ptite réponse à ma question svp ? Le Recovery est il conservé après l'installation de cette Rom ? ou est ce que ca le supprime comme sur les autres beta 1 et 2 ? Merci ;) J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci tirox10, réponse claire nette et précise :) Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca peut paraitre bête comme message, mais y-a-t-il le notification push sur cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca peut paraitre bête comme message, mais y-a-t-il le notification push sur cette version ? Merci Tous les mails Gmail sont Push, comme sur tous les systèmes Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien. Tu fais comment ? Tu redémarres tu choisis recovery ? Car moi je fais ca et ensuite j'appuie sur retour ( plein de fois comme avant) mais ça ne marche pas . Et je n'ose pas réinstallé xrecovery car sur le forum xda le créateur du tuto a dit de ne surtout pas réinstaller busybos et recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut mec !! Merci pour ton tuto. Je viens de faire un tour sur la page FreeX10 de chez XDA et juste pour info la "BETA 3 Hotfix 1" est sortie, et gapps a également été mis à jour (2801) Voilà, c'était juste pour info au cas ou tu as envie de mettre à jour ton tuto. Parcontre j'ai juste une question avant de passer à l'installation, sur le post d'XDA ils préconnisent d'avoir déjà le dualtouch d'installé sur la 2.1 avant de passer en freeX10. (freeX10 chez XDA). Est-ce nécéssaire? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Yo Jesus67, Le dual touch n'est pas nécessaire et je le fait après l'avoir mis en 2.2 et ça marche très bien.C'est gadget mais tu n'en as pas besoin pour l’installation. Voili voilo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Yo Jesus67, Le dual touch n'est pas nécessaire et je le fait après l'avoir mis en 2.2 et ça marche très bien.C'est gadget mais tu n'en as pas besoin pour l’installation. Voili voilo a+ Merci Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bêta 4 disponible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Merci. Modifié 1 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai mis sur Megaupload ma sauvegarde de la bêta 4, elle a été faite juste après l'installation de gapps_FreeX10.zip. Elle ne contient donc aucune donnée personnelle ( gmail, contact,etc...). Le firmware est bien le dernier, je ne l'ai pas encore testé (pas le temps ). beta 4 Installation par xrecovery. J'ai essayé une restauration partielle de mes données par xrecovery, cela n'a pas fonctionné (reboot, etc...). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Alors cette Beta4 ? ca donne quoi niveau bugs et fonctions opérationnelles ? J'hésite entre la b3 et la b4 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu aurais pu nous mettre toutes tes données personnelles, tonio33, on t'aurait appelé nuit et jour :emo_im_angel: Blague à part, sympas d'avoir mis ta sauvegarde, surtout pour les noobs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.