Aller au contenu

[ TUTORIAL] Installer Android 2.2 pour les Débutants


Recommended Posts

Bonjour,

je bloque à ce niveau

(2. Redémarrer le X10 en appuyant sur la touche RETOUR jusqu'au menu du Recovery (Bleu)

----> éventuellement le refaire plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche (ça peut le faire 5-6 fois)

le menu ne ce met pas

merci

Modifié par jjk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1.

@jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1.

@jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour

Merci, je modifie le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1.

@jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour

Cela ne fonctionne pas pourtant toutes les étapes ce sont bien passer.

Modifié par jjk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@r3dthx : merci pour ton tuto.

Juste pour info, avant l'install j'ai fait un full wipe et wipe cache. Après toutes ces étapes, au démarrage je n'avais pas de wifi, pas de 3G. Reboot de la bête et tout est devenu fonctionnel , le DT et l'appareil photo fonctionnent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une ptite réponse à ma question svp ?

Le Recovery est il conservé après l'installation de cette Rom ? ou est ce que ca le supprime comme sur les autres beta 1 et 2 ?

Merci ;)

J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien.

Tu fais comment ? Tu redémarres tu choisis recovery ? Car moi je fais ca et ensuite j'appuie sur retour ( plein de fois comme avant) mais ça ne marche pas . Et je n'ose pas réinstallé xrecovery car sur le forum xda le créateur du tuto a dit de ne surtout pas réinstaller busybos et recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! Merci pour ton tuto.

Je viens de faire un tour sur la page FreeX10 de chez XDA et juste pour info la "BETA 3 Hotfix 1" est sortie, et gapps a également été mis à jour (2801)

Voilà, c'était juste pour info au cas ou tu as envie de mettre à jour ton tuto.

Parcontre j'ai juste une question avant de passer à l'installation, sur le post d'XDA ils préconnisent d'avoir déjà le dualtouch d'installé sur la 2.1 avant de passer en freeX10. (freeX10 chez XDA). Est-ce nécéssaire?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur Megaupload ma sauvegarde de la bêta 4, elle a été faite juste après l'installation de gapps_FreeX10.zip.

Elle ne contient donc aucune donnée personnelle ( gmail, contact,etc...).

Le firmware est bien le dernier, je ne l'ai pas encore testé (pas le temps ).

beta 4

Installation par xrecovery.

J'ai essayé une restauration partielle de mes données par xrecovery, cela n'a pas fonctionné (reboot, etc...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...