pit37 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir à tous, C'est possible de continuer à utiliser le recovery après avoir installé cette 2.2 ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjk34 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Bonjour, je bloque à ce niveau (2. Redémarrer le X10 en appuyant sur la touche RETOUR jusqu'au menu du Recovery (Bleu) ----> éventuellement le refaire plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche (ça peut le faire 5-6 fois) le menu ne ce met pas merci Edited January 29, 2011 by jjk34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phichub Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Merci, je modifie le tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjk34 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Bonjour, en test depuis hier soir et il fonctionne très bien. La batterie à l'air de tenir bien plus longtemps qu'en 2.1. @jjk34 : Si xrecovery est bien installé, tu reboot le tel et quand sony ericsson apparait tu appuies plusieurs fois sur la touche retour Cela ne fonctionne pas pourtant toutes les étapes ce sont bien passer. Edited January 29, 2011 by jjk34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phichub Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 est ce qu' à l'étape 7 de l'install xrecovery, les 3 copies de fichiers sont passées au vert ? si oui, je te suggère de poster dans le tuto adéquat, tu auras peut être plus de réponse :) si non c'est que ton busybox n'est pas installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phichub Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 @r3dthx : merci pour ton tuto. Juste pour info, avant l'install j'ai fait un full wipe et wipe cache. Après toutes ces étapes, au démarrage je n'avais pas de wifi, pas de 3G. Reboot de la bête et tout est devenu fonctionnel , le DT et l'appareil photo fonctionnent également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjk34 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 bon c'est ok je suis passé par gscript Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CabalusBoB Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ce n'est pas un dual boot. mais le BL est toujous celui de la 2.1 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 CabalusBoB, le bootloader n'est pas cracké, est le kernel est celui de la 2.1. Le kernel est de sony, c'est la raison pour laquelle le x10 démarre avec cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit37 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Alors, une ptite réponse à ma question svp ? Le Recovery est il conservé après l'installation de cette Rom ? ou est ce que ca le supprime comme sur les autres beta 1 et 2 ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tirox10 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Alors, une ptite réponse à ma question svp ? Le Recovery est il conservé après l'installation de cette Rom ? ou est ce que ca le supprime comme sur les autres beta 1 et 2 ? Merci ;) J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit37 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Merci tirox10, réponse claire nette et précise :) Bonne continuation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkshisuke Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ca peut paraitre bête comme message, mais y-a-t-il le notification push sur cette version ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Ca peut paraitre bête comme message, mais y-a-t-il le notification push sur cette version ? Merci Tous les mails Gmail sont Push, comme sur tous les systèmes Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondprod Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Merci pour le tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkshisuke Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'ai installé la 2.2 beta 3 et le xrecovery fonctionne bien pour moi donc normalement pas de soucis tu pourras revenir en arriere moi je l'ai fait d'ailleurs! Amuse toi bien. Tu fais comment ? Tu redémarres tu choisis recovery ? Car moi je fais ca et ensuite j'appuie sur retour ( plein de fois comme avant) mais ça ne marche pas . Et je n'ose pas réinstallé xrecovery car sur le forum xda le créateur du tuto a dit de ne surtout pas réinstaller busybos et recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus67 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut mec !! Merci pour ton tuto. Je viens de faire un tour sur la page FreeX10 de chez XDA et juste pour info la "BETA 3 Hotfix 1" est sortie, et gapps a également été mis à jour (2801) Voilà, c'était juste pour info au cas ou tu as envie de mettre à jour ton tuto. Parcontre j'ai juste une question avant de passer à l'installation, sur le post d'XDA ils préconnisent d'avoir déjà le dualtouch d'installé sur la 2.1 avant de passer en freeX10. (freeX10 chez XDA). Est-ce nécéssaire? Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Yo Jesus67, Le dual touch n'est pas nécessaire et je le fait après l'avoir mis en 2.2 et ça marche très bien.C'est gadget mais tu n'en as pas besoin pour l’installation. Voili voilo a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus67 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Yo Jesus67, Le dual touch n'est pas nécessaire et je le fait après l'avoir mis en 2.2 et ça marche très bien.C'est gadget mais tu n'en as pas besoin pour l’installation. Voili voilo a+ Merci Man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bêta 4 disponible :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 (edited) Merci. Edited February 1, 2011 by r3dthx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 J'ai mis sur Megaupload ma sauvegarde de la bêta 4, elle a été faite juste après l'installation de gapps_FreeX10.zip. Elle ne contient donc aucune donnée personnelle ( gmail, contact,etc...). Le firmware est bien le dernier, je ne l'ai pas encore testé (pas le temps ). beta 4 Installation par xrecovery. J'ai essayé une restauration partielle de mes données par xrecovery, cela n'a pas fonctionné (reboot, etc...). @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit37 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous, Alors cette Beta4 ? ca donne quoi niveau bugs et fonctions opérationnelles ? J'hésite entre la b3 et la b4 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Tu aurais pu nous mettre toutes tes données personnelles, tonio33, on t'aurait appelé nuit et jour :emo_im_angel: Blague à part, sympas d'avoir mis ta sauvegarde, surtout pour les noobs :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts