Aller au contenu

[ TUTORIAL] Installer Android 2.2 pour les Débutants


Recommended Posts

Salut tout le monde.

En premier lieu. Merci pour le tuto, j'ai eu aucun problème lors de l'installation.

Enfin si un seul hic se présente, une fois que froyo est installé sur mon x10, il reboot tout le temps, la pour le moment j'en suis à quelque chose comme 23 reboot. Donc si vous avez une solution je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon! J'avais pas vu, il a dû y avoir un bug..

toutes mes excuses, en particulier à soza971 pour mon long verbiage. :(

ben en fait le "Me revoila à la charge" aurait pu faire penser que c'était fait express lol bref sujet Clos! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir un bug quand on rajoute les deux touches (appels et messages) sur l'écran de veille la partie gauche (appel) fonctionne mais pas celui des messages ce n'est pas bien gênant mais sa reste quand même un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est là pour m'aider? j'ai suivi les instructions du tutorial et je l'ai deja installé. Le problème est qu'apres mon X10 reboote plus de 5 fois et la version d'android 2.2 n'apparait. En effet des que j'ai fini mon installation et redemarer mon X10 le reboot automatique ne s'arrete plus.

Modifié par arauld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre des topics a droite a gacuhe, comme ca dès que j'ai mon X10 je sais exactement ce qu'il faut faire et je peut le faire de suite au lieu de rester une ou deux heures avec mon phone a la main en feuilletant le forum !!

Comme ca je telecharge deja les trucs que j'ai besoin et tout...etc

B) B) B) B) B)

Modifié par ~King~Metal~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est un hardos... abruti et sourd..

il fait chier le monde entier, tant qu'il n'a pas sa réponse... il s'en fout que la réponse existe déjà, ce qu'il veut c'est que la réponse soit dans SON topic !!!

moi, ce que j'ai fais, c'est de le mettre dans ma liste d'ignoré... comme çà je ne vois même plus ce qu'il écrit.. je vous conseille d'en faire autan... comme çà quand il aura vraiment un m**** sur son X10, il n'y aura plus personne pour l'aider !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réouvrirais pas un topic puisque, au début c'est vrai je ne cherchait pas dans les topics deja existant et j'ouvrais les miens avec des questions deja posés, mais la j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions et j'ai trouvé les topics qu'il fallait aller voir si jamais mon X10 a un probleme.

Désolé de vous avoir embetté, ce n'était pas mon but, je voulais juste avoir des réponses et j'ai fait un peu le fénéant.

Mais maintenant c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut.

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...