freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui, tu m'es à jour ton tel puis tu le root (voir le tuto pour) puis tu installe le Xrecovery et tu installe Froyo via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai un vrai problme, je n'arrive pas du tout a faire de manip avec les logiciels tiers. Le device n'est jamais trouvé. Dans pc companion oui mais pas dans pc suite Modifié 6 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai fini par y arriver. FreeX10 beta 3 installée. Par contre il reboot tout le temps maintenant, impossible de l'utiliser.... Exemple : je vais dans market, je clique dans la zone de saisie pour mettre mon login gmail et freeze puis reboot Modifié 6 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ha heu là heu je ne sais pas trop, mais sinon télécharge la beta4 et installe là, tu verras bien si sa fonctionne mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Si tu as rebooté ton tél et le laisser tourné entre chaque flashage des fichiers, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Par contre, quand j'ai mis la beta 4, mon tél rebootait tout le temps -> je suis parti sur la beta 3 avec son hotfix et là, depuis 2/3 jours, marche nickel. Avec la beta 3 et son hotfix, quel plaisir de recharger son tél éteint... Modifié 6 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) bon je vais mettre la beta 4 et son hotfix.... je verrais bien Modifié 6 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si tu as tous les prérequis (root, Busibox, Recovery) tout devrait bien ce passer. Par contre, entre chaque flashage de fichiers, tu rebootes et laisse tourner le tél pendant 1 à 2 mn pour qu'il s'y habitue. Tu commences par flasher la beta 3. Tu rebootes et laisse tourner le tél pendant 1 à 2 mn ensuite retour recovery. Tu flash beta3 hotfix1. Tu rebootes et idem qu'au dessus... Ensuite, tu flash gapps_FreeX10.zip. Tu rebootes et là, ton tél est fonctionnel. Pour le hotfix de la beta 3, il sert pour recharger le tél en étant éteint. Ensuite, tu n'as plus qu'à flasher un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour le theme peu importe, de toute facon j'utilise go launcher Par contre pour les reboot je ne savias pas tout ça, moi j'ai installer freex10 beta 3 puis gapps dans al foulée et seulement apres j'ai rebooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour les themes, tu peux en mettre un et utiliser Go Launcher, heureusement d'ailleurs. Non, vaut mieux rebooter entre chaque flashage, pour plus de sureté. Par contre, n'oublies pas de sauvegarder tes donners (sms, contact etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Dans ce cas je ne dois pas savoir ce qu'est un theme alors lol Aucun risque pour al sauvegarde je viens d'acheter le telephone, rien d'important dessus La j'ai fait un restore dans recovery, puis j'ai installé la beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Heu c'est quoi le host fix ? Et comment on fait pour le partage de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Fais un tour dans la section Général, ils y sont (les thèmes) ;). Oui, si tu n'as aucunes données, c'est autres choses... Un restaure ? @ Freedent Le hotfix sert à rajouter quelque chose en plus qui n'est pas mit dans le fichier initial. Dans le cas de la beta 3, le hotfix rajoute le fait que le tél se recharge maintenant en étant éteint. Normalement, dans la beta 4, c'est implémenté directement. Qu'appelles-tu par partage de connection ? Modifié 6 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui j'avais fait un backup avec xrecovery avant de flasher la freex10 Mais malgrès avoir restaurer et recommencer les procédures, rien n'y fait j'ai cet horrible logo freex10 qui s'affiche tout le temps en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bien tu sais dans Paramètre>Sans fils>Partage de connexion et point d’accès mobile Sa serais ni quel si sa pouvais fonctionner, pour mon ordinateur portable =333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bon génial, j'ai mis a jour busybox et recommencer mtnt xrecovery ne se lance plus et ne s'installe plus sur le tel. ca me met des panneau d'interdiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sa arrive quand tu viens juste d'installer Busybox, quitte Xrecovery et ressaye ou redémarre ton tel carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 déjà fait, je pense que je vais faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ freedent Je viens de tester le partage de connection -> erreurs. Donc, pour l'instant, ce n'est pas opérationnel :mad:. @ Reinstalle tout et pas de restaure avant de flasher une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) est ce que le fait de ne pas avoir de carte sim dans le telephone peut etre genant ? Bon reset fait, tout remis, et freex10 me soule toujours autant, c'est la seule facon de passer en 2.2 ? Modifié 6 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Pour la carte sim dans le tél ou pas, je ne pense pas. Respire un bon coup, fais le vide dans ta tête et réessaye tranquillou. Tout est ok pour le root, busibox et recovery ? Non, je sais que tonio33 à mit en lien un backup de la rom de son tél. Je te cherche ça. Edit: Voila pour toi: http://www.megaupload.com/?d=NS5T28C9 A installer dans ta carte sd, dans xrecovery et dans un backup et tu restaure via xrecovery. Modifié 6 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ouais tout refait de zéro apres un bon factory reset dans l'ordre > root avec flashtool, installation de busybox, puis xrecovery apres je vais dans xrecovery et j'installe le zip de la beta 4, je reboot et ca reboot en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon, essaye la beta 3. Moi aussi, la beta 4 me le faisait et j'ai pas voulu me prendre la tete -> direction beta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ok je viens de remettre la beta 3 et on dirait que c bon!! Merci beaucoup à Eroye ;) Modifié 6 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ha je ne suis pas le seule ! Je demande vue que l'on est dans un pays de pigeon et que les opérateurs faisaient la geule avec la venue de cette option...elle aurait pu être bloqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ha je ne suis pas le seule ! Petit lapsus révélateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.