Aller au contenu

[ TUTORIAL] Installer Android 2.2 pour les Débutants


Recommended Posts

Hello à tous!

J'ai voulu suivre tout ce tuto pour installer la 2.2 (j'avais mis le dual touch grace à un autre tuto, et ca m'a donné envie d'en voir plus! :) ) mais problème:

je suis toujours en 2.1 update 1 (je n'ai pas fait la mise à jour de décembre, car on ne pouvait pas rooter à l'époque), build 2.0.A.0.504

J'ai voulu faire la dernière maj avec SEUS, et il me dit que j'ai la version la plus récente!

Je peux faire ce tuto sans avoir fait la dernière maj?

J'ai téléchargé tous les fichiers, tout sauvegarder, et là... FRUSTRATION!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec flastool 0.2.6 tu mets à jour le FW en 2.1.A.0.435 ; ca va mettre à jour en baseband 2.1.54

Ensuite toujours avec FlashTool, tu root et tu install xRecovery 0.3

Puis avec xRecovery, tu flash la beta4 puis les gapps.

Voila :) ca marche je suis en beta 4 la

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis passé en Freex10 beta 3 grace a vous dimanche dernier ....merci a tous ceux qui m'ont aidé.

Par contre d'apres mon frere (a qui j'ai offert le tel) l'appareil photo ne sors rien de bon, c'est quand meme bete pour un apn de cette qualité....

Y'a til une solution? un fix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oxo et r3dthx pour vos réponses et encouragements!

J'ai en effet tenté, mais en vain de faire xrecovery pour installer free x10 et gapps, mais après le back up, dans ces deux dossiers, il ouvre d'autres dossiers, et dedans d'autres, et encore d'autres...

Donc, faut que je télécharge le dernier flashtool, mais j'ai pas encore trouvé un lien qui marche (je bugue sur mega upload, etc. peut-être ma connexion?)

et sinon, je voulais réparer via seus (pourquoi il me propose pas de mise á jour, je suis en 2.0.A.0.504?) mais je n'ai que mise à jour, pas réparer, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leteins , tu tiens la touche retour et tu branches le tel en usb

Ouais mais comme je l'ai dit .. ca marche pas, il se lance sur freex10 quand meme

EDIT : ok milles excuses, le telephone n'était chargé qu'a 45% et ca refusait de se lancer du coup

Modifié par Mushu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fais la MAJ vers Froyo avec la version B4 (je ne trouve pas la B3), ca marche bien, fluide etc etc, seulement je n'est pas accès au réseau opérateur, n'y a la wifi... j'ai essayer plusieurs choses, mais rien n'y fait, tout fonctionne sauf cela... Comment faire ?? Vous autres vous n'avez pas l'aire d'avoir ce problème la non ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B4 ne fonctionne qu'avec le FirmWare A0435 (baseband 2.1.54)... tu es bon pour TOUT refaire !!

ls B3 ne fonctionne qu'avec le FirmWare A024

Si tu mixe FW A avec ROM B = plus de RIADIO (GSM/WIFI)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romdis, il y a pas de Mediascape sous 2.2 .

Si tu veux une application qui gère les image, videos et musique, essaye RealPlayer.

Oui je sais, mais je dit que sous 2.1 mon mediaScape ne marchais pas (il n'affichais aucun fichier) et sous Froyo les équivalents de Mediascape me font la même, comme ci il n'y avais rien sur ma SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...