r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui, cette charmante demoiselle s'est vendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 super sympa, ca marche nickel. par contre l'appareil photo et video c'est po top. merci pour ce tuto tres detaillé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai installé la beta 4 hier et ça marche tres bien ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi j ais vire la beta 4 et remis la 3 car elle me vidait la batterie a vitesse grand V..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello à tous! J'ai voulu suivre tout ce tuto pour installer la 2.2 (j'avais mis le dual touch grace à un autre tuto, et ca m'a donné envie d'en voir plus! :) ) mais problème: je suis toujours en 2.1 update 1 (je n'ai pas fait la mise à jour de décembre, car on ne pouvait pas rooter à l'époque), build 2.0.A.0.504 J'ai voulu faire la dernière maj avec SEUS, et il me dit que j'ai la version la plus récente! Je peux faire ce tuto sans avoir fait la dernière maj? J'ai téléchargé tous les fichiers, tout sauvegarder, et là... FRUSTRATION!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Avec flastool 0.2.6 tu mets à jour le FW en 2.1.A.0.435 ; ca va mettre à jour en baseband 2.1.54 Ensuite toujours avec FlashTool, tu root et tu install xRecovery 0.3 Puis avec xRecovery, tu flash la beta4 puis les gapps. Voila :) ca marche je suis en beta 4 la Modifié 9 février 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Angie, tu peux tenter le coup, stress pas. Au pire, wipe générale qui effacera tout sur le X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Je suis en train de faire un tuto pour sauvegarder les données jeux et appliquer, mais il n'est pas prêt. A moins que tu aies batu tous les records de Angry Birds, vire 2.1, c'est la honte pour Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Coucou tout le monde, je suis passé en Freex10 beta 3 grace a vous dimanche dernier ....merci a tous ceux qui m'ont aidé. Par contre d'apres mon frere (a qui j'ai offert le tel) l'appareil photo ne sors rien de bon, c'est quand meme bete pour un apn de cette qualité.... Y'a til une solution? un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci oxo et r3dthx pour vos réponses et encouragements! J'ai en effet tenté, mais en vain de faire xrecovery pour installer free x10 et gapps, mais après le back up, dans ces deux dossiers, il ouvre d'autres dossiers, et dedans d'autres, et encore d'autres... Donc, faut que je télécharge le dernier flashtool, mais j'ai pas encore trouvé un lien qui marche (je bugue sur mega upload, etc. peut-être ma connexion?) et sinon, je voulais réparer via seus (pourquoi il me propose pas de mise á jour, je suis en 2.0.A.0.504?) mais je n'ai que mise à jour, pas réparer, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Angie* , faut pas faire de back-up avec les dossiers ,mais install custom zip. Pour ton kernel, c'est la bêta 3 Modifié 12 février 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Fait la mise a jours via SEUS ( je comprend pas il devrai te la proposer l option reparer.) Et pour flashtool je le mettrai sur un ftp demain pour te donner un lien valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) coucou tout le monde, j'ai fait un factory reset apres avoir mis freex10 et ca reboot en boucle... comment re mettre à zéro? Avec seus impossible de booter en tenant la touche retour, freex10 se lance quand meme Modifié 13 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu leteins , tu tiens la touche retour et tu branches le tel en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Tu leteins , tu tiens la touche retour et tu branches le tel en usb Ouais mais comme je l'ai dit .. ca marche pas, il se lance sur freex10 quand meme EDIT : ok milles excuses, le telephone n'était chargé qu'a 45% et ca refusait de se lancer du coup Modifié 13 février 2011 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon ca marche, mais il me dit qu'aucune mise à jour n'est dispo.... cool, moi je voudrais jsute repasser en 2.1 classique quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir, j'ai fais la MAJ vers Froyo avec la version B4 (je ne trouve pas la B3), ca marche bien, fluide etc etc, seulement je n'est pas accès au réseau opérateur, n'y a la wifi... j'ai essayer plusieurs choses, mais rien n'y fait, tout fonctionne sauf cela... Comment faire ?? Vous autres vous n'avez pas l'aire d'avoir ce problème la non ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Le B4 ne fonctionne qu'avec le FirmWare A0435 (baseband 2.1.54)... tu es bon pour TOUT refaire !! ls B3 ne fonctionne qu'avec le FirmWare A024 Si tu mixe FW A avec ROM B = plus de RIADIO (GSM/WIFI) Modifié 13 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Romdis, le bêta 3 est sur la même page que le bêta 4 . Regarde sous Older files (for reference only). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez chinois la ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci bien ! La beta 3 marche pour moi ;) Cependant mon Mediascape n'affichais plus rien sous 2.1 et c'est toujours pareil en 2.2 ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah bah c'est pas du chinois pour tout le monde on dirait. Sinon pour mon probleme ? vous savez comment désinstaller freex10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu "répares" la 2.1 avec le système de Mise a jour dans PC compagnon.. "SEUS" il me semble ; ) Mais fait une sauvegarde de tes sms, contacts etc etc : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Romdis, il y a pas de Mediascape sous 2.2 . Si tu veux une application qui gère les image, videos et musique, essaye RealPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Romdis, il y a pas de Mediascape sous 2.2 . Si tu veux une application qui gère les image, videos et musique, essaye RealPlayer. Oui je sais, mais je dit que sous 2.1 mon mediaScape ne marchais pas (il n'affichais aucun fichier) et sous Froyo les équivalents de Mediascape me font la même, comme ci il n'y avais rien sur ma SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.