Aller au contenu

[REGROUPEMENT] Pleins de tutos, ceux qui sont à jour !



Recommended Posts

ok

Finalement j'ai réussi a retirer le connecteur blanc avec un stylo, et j'ai utiliser la méthode shokmah sur ton tuto et le lien qui va avec du firmware pour le mini.

C'est bon j'ai retrouvé l'accès à mon tel je suis extrêmement soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, passe en 15 avec le nouveau fichier que j'ai mis à disposition.

Sans cela, impossible pour toi d'avoir des roms customs et tu bénéficies d'un ensemble de connexion moins performant.

Attention, un changement de baseband condamnera ton backup, sauf si tu reflash en méthode shokmah d'abord (qui te remettra du coup le baseband 06)

En gros, une rom qui pousse sur du 06 reste sur du 06

Et c'est pareil pour du 15.

Les roms actuelles ne sont accessibles qu'à partir du 15, ce qui est logique, on ne refuse pas l'évolution.

edit: Connaître son baseband: Paramètres > A propos > Version de bande de base

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CM6, tout fonctionne oui. Elle tourne même mieux que l'officiel qu'on pourrait avoir puisqu'elle a le multitouch et peut être overclocké.

La CM7 est encore un peu buggé.

Mais tu verras, tu ne regretteras pas ton voyage ;)

Allez, je vais bosser, demain j'ai quand même huit heures d'épreuve moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je remarque une différence: la barre de notification en haut. Il n'est plus possible de l'afficher par glissage du doigt vers le bas n'importe ou sur l'écran comme je faisais avec la 2.1. Là je dois toucher la barre obligatoirement pour la glisser vers le bas.

Il n'y a rien à faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution !

Sur Go launcher EX (gratuit sur le market ! Très bon launcher par ailleur ;)) ! Je ne sais plus ce qu'il faut modifier dans les préférences du launcher (je ne l'utilise plus) mais il est possible d'indiquer au launcher que quand on glisse le doigt vers le bas sur le homesreen cela fait descendre la barre de notif :D

Idem, ceux qui veulent ouvrir le launcher en glissant son doigt vers le haut (comme celui de base de SE) et bien on peut indiquer que glissement de doigt vers le haut = ouverture de l'app drawer !

Après on est pas limité à ça, on peut bien insiquer q'un glissement de doigt vers le haut nous ramène au homesreen principal ou ouvre une application etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je le test hein... vous commencez à être nombreux à l'aimer ce Go Launcher... j'ai lu que c'était une pâle copie de launcherpro, francisé et un peu buggée, mais un peu plus réactive...

Pour la barre de notf', c'est vrai que c'est également disponible sur ADW, du moins, j'avis cette option il y a 6 mois de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je le test hein... vous commencez à être nombreux à l'aimer ce Go Launcher... j'ai lu que c'était une pâle copie de launcherpro, francisé et un peu buggée, mais un peu plus réactive...

Pour la barre de notf', c'est vrai que c'est également disponible sur ADW, du moins, j'avis cette option il y a 6 mois de cela.

De 1 : Ce n'est pas mon préféré !

De 2 : Il se démarque pas mal maintenant :)

De 3 : Je n'ai rencontré AUCUN bug en 4 mois d'utilisation

Il est vrai, et tu peux le vérifier facilement, la Go DEV Team (devs de tout les applications Go) ne font que des copies :

-Go sms, bête copie de Handcent !

-Go contacts, pâle copie de Phonebook 2.0

-Go Weather, copie conne du Widget météo LG, mais aussi de FancyWidget et de Beautyfull widget

-Etc etc...

Mais toutes ces applis sont mises à jour très régulièrement ! Et le plus souvent elles finissent par vraiment se démarquer et devenir une alternative unique !

Go sms a évolué en Go sms pro ! On peut avoir accés a ses dossier de messagerie : Boite de réception, brouillons etc. Aucun autre ne le fait ! Aussi les messages planifiés, envoyer un sms tout près à une heure précise etc.

Go launcher quand à lui ne ressemble plus du tout à LP ! A part pour le doc peut-être, mais comme c'est gratuit, plus besoin de payer pour devoir redimensionner des Widgets quoi x)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change vraiment souvent, je reste rarement plus d'un mois sur un même Launcher, la preuve que Go launcher est bon je suis resté 4 mois dessus x)

En ce moment c'est Launcherpro, très stable, rapide, efficace ! Il manques des choses mais elles sont implémentées a chaque MAJ, comme les thèmes qui arrive avec la version 0.8.5 etc.

Donc pour l'instant -> Launcherpro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ADW n'a pas le widjet implémenté dans la barre de notification où on peut mettre les boutons pour activer le wifi, gps, internet, lampe torche, luminosité etc.. je me trompe ?

Go launcher a cette fonction comme launcher pro ? Car je ne pourrai plus m'en passer maintenant, quitte a oublier le défaut du glissage de doigt.

je test Go launcher et je préfère pour l'instant. Il y a toujours les boutons dans la barre et il y a plus de personnalisations qui m'intéressent.

Modifié par arfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon,

Je souhaite désinstaller le clavier azerty android fourni à la fin de ton tuto ainsi que le rétroéclairage. Les 2 ont été installé via xrecovery.

En fait c'est pour le mini pro que t'as mis ça ??? Je les ai quand même installés sur mon mini lol.

Modifié par arfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en réalité, ces fichiers s'installent par écrasement des anciens, donc je te demande simplement quel est la configuration clavier/rétroéclairage que tu souhaites :)

AZERTY

QWERTZ ?

tout le temps éteint ou bien ? Donne des détails je te donnerais les fichiers correspondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...