Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle


s2ada

Recommended Posts

J'ai lu sur le forum d'Openetna qu'il y avait une version officielle par LG avec la langue française, voici le lien vers le forum d'OpenEtna : http://forum.openetna.com/index.php?topic=880.0

Je viens d'installer la version V20E par dessus la version coréene !

Aucun souci particulier pendant l'installation : je suis passé par l'outils LG et le tuto "mettre ROM officielle" avec le kdz de la 2.2 europeene

Aucun probleme pour rooter avec superoneclik B)

Bonne nouvelle, dans cette ROM, le clavier est en Azerty B)

Tous les menus Android sont evidemment en francais :)

J'ai juste eu un petit problème au redémarrage : l'appli sms/mms n'arretait pas de planter :-( Meme apres un factory reset :-(

J'ai fait une petite recherche sous google et il suffit de supprimer le fichier /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db pour regler le problème

Coté SMS, les caractères spéciaux sont parfaitement gérés ! Aucun probleme avec les ê, ç, oe, etc, etc

Aucun probleme avec les sms VERS bouygues (cf ce post que j'avais ouvert : )

Bref, cette version semble corriger les quelques couacs de la 2.2 coreene

Je vous tiens au courant au fur et à mesure de mes tests !

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version V20E par dessus la version coréene !

Aucun souci particulier pendant l'installation : je suis passé par l'outils LG et le tuto "mettre ROM officielle" avec le kdz de la 2.2 europeene

Aucun probleme pour rooter avec superoneclik B)

Bonne nouvelle, dans cette ROM, le clavier est en Azerty B)

Tous les menus Android sont evidemment en francais :)

J'ai juste eu un petit problème au redémarrage : l'appli sms/mms n'arretait pas de planter :-( Meme apres un factory reset :-(

J'ai fait une petite recherche sous google et il suffit de supprimer le fichier /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db pour regler le problème

Coté SMS, les caractères spéciaux sont parfaitement gérés ! Aucun probleme avec les ê, ç, oe, etc, etc

Aucun probleme avec les sms VERS bouygues (cf ce post que j'avais ouvert : )

Bref, cette version semble corriger les quelques couacs de la 2.2 coreene

Je vous tiens au courant au fur et à mesure de mes tests !

Wahou j'aimerai beaucoup en savoir + ! peut tu nous dire comment tu as fait ? un tuto ou des explications, un lien mais j'aimerai beaucoup le faire. merci

Modifié par darkflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre à jour le tuto en incluant cette nouvelle version et en corrigeant peu à peu ce qu'il y a à corriger :) Et je vais donc tester pour être sûr tout comme l'a fait JackInTheBox.

C'est super ça :) j'ai hâte que tu donnes d'autres nouvelles, je suis actuellement sur la 6.3RC6 d'OpenEtna. La radio marche-t-elle toujours ? Sms transformés en mms au bout de 160 caractères ? Merci encore :)

Les sms ne sont pas transformés en mms sous OpenEtna si tu décoche Conversion en MMS dans les paramètres de Handcent dans Messages envoyés/Conversion en MMS , même l'appli SMS/MMS ne convertie rien pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer la nouvelle version que s2ada a ajouté en première page. Franchement, ça marche bien. Jusqu'à présent, tout marche, même les sms sous Bouygues, le Gps fonctionne mieux qu'avec OpenEtna (au moins pour moi) mais il me reste encore pas mal de trucs à tester (surtout l'autonomie). Le téléphone ne vas pas trop vite (à peu près comme sur la rc7) mais bon, il est pas superrapide quand même. Un petit coup d'OC et ce sera parfait. J'espére que cette rom pourra aider l'équipe OE pour sortir une bonne release car pour moi le CM ajoute pas mal de valeur et l'Eve supporte très bien de le mettre à 710 Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Apres une longue journée à tester dans tous les sens la version 2.2 officielle européene, voici un compte rendu (à priori) exhaustif B)

Installation :

J'ai installé le kdz suivant

http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/WayBack/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz'>http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/WayBack/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz en suivant ce tuto

Aucun souci particulier pendant l'installation : la mise à jour prend 10 petites minutes, le téléphone reboote, le logo Android s'affiche pendant 5 longues minutes et la nouvelle version est là :-)

Le fastboot est evidemment inclus et marche parfaitement

1ere constatation : au 1er demarrage du téléphone, j'ai eu droit à 3 "force close" dès le debut : internet, sms/mms, processus system. J'ai redemarré plusieurs fois mon téléphone pour etre bien sur : meme symptome à chaque fois :-( Pour info, j'ai egalement reinstallé la version 1.5 puis fait la MAJ en 2.2 : 3 force close à chaque démarrage :-(

Bref, j'ai du faire un Factory Reset mais cela n'a pas tout reglé. J'ai toujours le process sms/mms qui plante à chaque demarrage. (EDIT : apparement, ce problème concerne uniquement les personnes sous Orange. Les personnes sous Bouygues, Virgin et SFR n'ont plus le plantage du process sms/mms après le factory reset)

2 solutions pour pallier à cela :

1ere solution : quand le process sms/mms plante, vous cliquez sur le message d'erreur. Le process se relance alors et ne plantera plus jusqu'au prochain redemarrage. Les sms et mms fonctionnent sans problème apres le 1er plantage

2eme solution : voir la rubrique optimisation en fin de ce message

Le Root par SuperOneClick

J'ai du m'y reprendre à 2 fois avec SuperOneClick pour rooter. Le 1er coup, SuperOneClick etait dans une boucle infinie. La 2eme fois, ce fut la bonne :-)

Les Applis :

- Gmail, facebook, twitter, google navigation, le market, google maps, quickoffice : ok

- Apparition de LG AppAdvisor et de "Notification de mise à jour" (oui, oui, c'est une appli)

- Bizarrement, l'appli YouTube a disparu. Il faut donc la télécharger sur le market

- La galerie a egalement disparu de la liste des applications : seule la galerie 3d est présente (ca rame quand meme à mort). Mais si on fait un clic long sur le bureau, on peut faire un raccourci vers la galerie normale (ouf)

- internet : ok

- Appareil photo : ok

- camera : ok

- wifi : ok

- radio fm : ok

- bluetooth : ok

- transfert de fichier par bluetooth : ok via l'appli bluetooth file transfert (dispo gratuitement sur le market)

- reconnaissance vocale et synthese vocale : en francais bien evidemment

EDIT : Vu par Lisa14 : lorsque l'on écoute de la musique ou la radio afin de baisser le volume il faut déverouiller le portable, si on a mit un schéma ou un mot de pass il faut le composer afin de pouvoir modifier.

EDIT : vu par lisa14 : j'ai aussi constaté aussi que parfois lorsque j'allume la radio par le widget le portable est figé... obligé d'enlever la batterie du portable et de relancer, enfin ça ne marche pas tout le temps au premier coup car il se peut que ça refasse exactement le même bug après l'avoir redémarré... Par exemple ce matin j'ai du enlever 3 fois la batterie afin de redémarrer le portable car lorsque j'avais essayé d'ouvrir la radio ça avait bugué...

Le clavier:

clavier azerty à 99.98%

Le caractère "-" n'est plus sur shit+y mais sur shift+z

De meme le caractère "tab" n'est plus sur shit+a mais sur shift+q

Pour le reste, tous les autres caractères sont à leur place

Voir la rubrique "optimisation" pour retrouver un clavier Azerty à 100%

(EDIT : apparemment, je suis le seul à avoir ce problème de clavier Azerty. Chez les autres forumeurs, le "-" est bien sur shit+y)

(EDIT : C'est confirmé : sur la 2.2 européene, le caractère "-" est bel et bien sur shift+y. Par contre le caractère "tab" n'est pas à sa place : shift+q au lieu de shift+a )

Les menus android

100% en francais.

Il n'est plus possible de desactiver le retour de force : l'option a disparu et toute action sur l'ecran se traduira donc par une legere vibration .

(EDIT : : une personne du forum d'openEtna a trouvé l'astuce pour désactiver le retour de force. Voir la rubrique "optimisation" pour le detail de la manip )

La calibration de l'ecran est disponible directement dans le menu "Ecran" (plus besoin de passer par le hidden menu)

La luminosité automatique a disparu du menu "Ecran" : on peut uniquement mettre une valeur fixe

Le hidden menu est evidemment présent : 3845#*620#

Home LG

Sur la home LG , les 4 boutons du bas sont ENFIN personnalisables (ce qui n'etait pas le cas en 1.5). Pour cela , il suffit de faire glisser une icone depuis la liste des applications. Au lieu de deposer l'appli sur le bureau, on la deposes sur l'un des 4 boutons.

Carte SD

Le montage de la carte SD n'est pas automatique meme si l'option "mode clé USB" est coché. A chaque fois que je branche mon téléphone sur le PC, je suis obligé de décocher puis recocher l'option afin d'acceder à la carte SD depuis mon PC

GPS :

accrochage ok. Mais cela depend evidemment des conditions. 10 min chez moi. A noter qu'il n'est plus possible de telecharger des données XTRA pour accelerer l'accrochage (fort dommage car ca marchait mieux avec les données xtra)

EDIT : il est possible de réactiver le téléchargement des données XTRA via le hidden menu. Pour cela, composer le 3845#*620# . Gps Test -> GpsApps Main Menu -> Settings -> Gps Type -> Choisir A-Gps au lieu de StandAlone . J'ai refait un test dans les même conditions : l'accrochage ne prend plus que 2 min mais necessite evidemment d'avoir du réseau 3g à disposition (ce système n'est donc pas adapté à de la randonnée en montagne par exemple)

Sms/Mms :

- sms et mms ok avec Orange

- Les sms standard font 160 caractères (et non plus 90). Les sms ne sont pas automatiquement converti en MMS, même apès 3 messages. Pour info, j'ai fait un texte de 7 sms, il n'etait toujours pas converti en MMS

- Tous les caractères spéciaux fonctionnent : ê,ë,ç,oe, etc, etc ... A noter qu'un caractère spécial coute 70 caractères (on le voit parfaitement dans le nombre de caractères restant lorsqu'on s'amuse à taper un "ç")

- Sms et mms vers bouygues : ok (le nom de l'expediteur est correctement affiché)

APN :

- Les Apn se sont configurés automatiquement apres le factory reset. J'en deduis donc que le téléphone reconnait mon opérateur dans ma carte SIM et se configure automatiquement avec les serveurs Orange.

- Pour ceux qui sont chez Virgin : les APN ont dorenavant le champ "type d'authentification". Ca devrait regler le probleme des MMS chez cet operateur

- On peut desactiver tout le traffic data en décochant "données actives (activer l'accès aux données sur le réseau mobile)". Ca fait le meme boulot que APNdroid, mais ici, c'est inclus de base

3g :

retour du hsdpa ! Meme si l'indication "H" n'apparait pas (E ou 3G uniquement) , quelques tests me conforte dans l'idée que le HSDPA est là (4 Mb/s chez moi où je suis à une centaine de metres d'une antenne 3g)

wifi tethering :

Le wifi tethering fonctionne parfaitement via l'application Barnacle Wifi Thetering (dispo gratuitement sur le market. Nécessite d’être Root)

Evidemment, la fonction telephone fonctionne parfaitement :P

EDIT : vu par didine Sinon, un soucis que je traine depuis longtemps et qui est toujours présent sur la 2.2 officiel, c'est qu'il n'y a pas de tonalité d'attente lorsque j'appel certain numéro (mais pas tous),

Optimisation :

Pb du plantage du process sms/mms au 1er demarrage :

- télécharger le fichier http://hotfile.com/dl/106965069/7ce8beb/Mms.apk.html (il s'agit du mms.apk de openetna)

- Avec RootExplorer (dispo en payant sur le market), aller dans system/app et renommer mms.apk et mms.odex en mms.apk.sav et mms.odex.sav

- Avec RootExplorer, copier le mms.apk de OpenEtna dans system/app

- Avec RootExplorer, donner les permission rw-r--r-- au nouveau fichier mms.apk

- Rebooter le téléphone

==> Le process ne plantera plus ;-) SMS et MMS toujours fonctionnels (testé par mes soins)

Par contre, vous perdrez quelques options qui ne sont plus présentes : la gestion des messages push et la configuration du "SMS Center" (c'est surtout problematique lorsqu'on fait du roaming à l'etranger)

Problème du clavier Azerty :

- télécharger le clavier Gingerbread sur le market

- Puis dans le menu "langues et clavier", desactiver "LG IME" et activer "Clavier GingerBread"

==> le clavier sera 100% azerty mais il n'y aura plus les suggestions prédictives lorsque le clavier physique sera ouvert. Perso, et comme j'apprecie les suggestions prédictives, j'ai laissé le LG IME et je me contente de faire shift+z au lieu de shift+y pour le "-"

Pour accélérer un peu le bouzin :

Tout comme la version 2.2 coréenne, cette version 2.2 europeene rame un peu (clairement moins rapide que la 1.5 d'origine), je conseille donc de télécharger une appli sur le market (autostarts ou Start Up Manager) qui permet de désactiver certains services inutiles

Pour désactiver le retour de force :

1ère méthode :

- Téléchargez l'application SQLiteDatabaseBrowserPortable_1.3_English.paf.exe à l'adresse suivante http://www.n2k1.openetna.mayix.net/ (dans le dossier winprogs) et installez le logiciel

- A l'aide de RootExplorer, copier le fichier /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db sur votre carte SD

- Lancer SQLiteDatabaseBrowser et ouvrez le fichier settings.db situé sur la carte SD

- Allez dans la table "System" / champ "vibration_feedback_enable" et changer la valeur "1" (vibration activée) en "0" (vibration désactivée)

- Sauvegarder

- A l'aide de RootExplorer, remettre le fichier settings.db à l'emplacement /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db

- A l'aide de RootExplorer, mettre les permissions rw-rw---- sur le fichier settings.db

- Rebootez le téléphone

- Et voilà !

Testé et approuvé par mes soins !

EDIT : 2ème méthode (proposé par s2ada)

- téléchargez : sqlite.apk

- Installez et Ouvrez l'application

- puis allez sur "Settings Storage" (paramètres de stockage) puis "settings.db". Ensuite trouvez et sélectionnez la colonne de la vibration_feedback, appuyez sur le bouton du milieu puis modifier le domaine (edit field) et mettre 0 à la place de 1.

- Sauvegardez, quittez et redémarrez.

Conclusion :

Pour moi, c'est la version ultime ! On l'aura attendu longtemps cette version 2.2 mais le résultat est clairement là :lol:

s2ada, peux tu rajouter dans ton 1er post, un lien vers ce test afin qu'il ne se perde pas

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar chez moi je n'ai pas de soucis avec le clavier... Le shift+y fonctionne très bien. De mon côté je suis d'accord tout fonctionne bien, reste à voir la batterie et si des problèmes surviennent plus tard. Après niveau performance, c'est vrai que ça ramote méchant cependant la galerie rame pas tant que ça chez moi...

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai même, après le factory reset, aucun problème, pas de sms/mms qui plantent, le clavier fonctionne normalement et pour la connexion usb il faut juste cocher la case dans le menu; après, c'est ok. La batterie me semble tenir un peu plus qu'OpenEtna mais il faut encore que je teste plus longtemps. Les appels passent bien, les écouteurs et la radio fonctionnent tous les deux (enfin, si on compte, ça fait trois :D ) Pour la galerie j'utilise plutôt la 2D, qui est égale à celle de la version 1.5. N2k1 a commencé à bidouiller, enlèver des applications et tout cela mais pour l'instant qu'avec la version 20d. En attendant de voir comment OE en profite et s'ils arrivent à OC et rooter la 20e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar chez moi je n'ai pas de soucis avec le clavier... Le shift+y fonctionne très bien. De mon côté je suis d'accord tout fonctionne bien, reste à voir la batterie et si des problèmes surviennent plus tard. Après niveau performance, c'est vrai que ça ramote méchant cependant la galerie rame pas tant que ça chez moi...

Et j'ajouterai même, après le factory reset, aucun problème, pas de sms/mms qui plantent, le clavier fonctionne normalement et pour la connexion usb il faut juste cocher la case dans le menu; après, c'est ok. La batterie me semble tenir un peu plus qu'OpenEtna mais il faut encore que je teste plus longtemps. Les appels passent bien, les écouteurs et la radio fonctionnent tous les deux (enfin, si on compte, ça fait trois :D ) Pour la galerie j'utilise plutôt la 2D, qui est égale à celle de la version 1.5. N2k1 a commencé à bidouiller, enlèver des applications et tout cela mais pour l'instant qu'avec la version 20d. En attendant de voir comment OE en profite et s'ils arrivent à OC et rooter la 20e...

Pour le clavier, je serai donc le seul chez qui ca m**** :rolleyes:

Idem pour les sms/mms qui plantent :rolleyes: Tu es chez quel operateur ?

Flute, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Pour la carte SD, l'option "connexion usb" est bien cochée mais ca marche une fois sur deux. A la rigueur, je m'en sors avec le widget AutoMountSD :)

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackInTheBox le lien vers le kdz était déjà présent sur le tuto, pour ton test je constate la même chose et j'avais déjà commencé à rajouter certaines choses sur mon tuto, merci au passage, je ferais ptet un lien rendant vers ce post, et je synthétiserais en même temps ce que j'aurai pu oublier.

Pour mon petit retour rapide, je dirais que cette version est limite meilleure que sous OpenEtna, même s'il manque un je ne sais quoi en fait .... XD Et puis c'est chiant le ramage dans la galerie ou autres. Je n'ai eu aucun problème avec les sms/mms ou autres, donc pas forcement besoin de prendre ceux d'OpenEtna. Grâce à cette version, OpenEtna pourrait partir dessus pour travailler plus vite sur gingerbread, je vais me renseigner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, je serai donc le seul chez qui ca m**** :rolleyes:

Idem pour les sms/mms qui plantent :rolleyes: Tu es chez quel operateur ?

Flute, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Pour la carte SD, l'option "connexion usb" est bien cochée mais ca marche une fois sur deux. A la rigueur, je m'en sors avec le widget AutoMountSD :)

Bouygues, c'est pour ça que j'ai adoré cette rom. Je ne sais pas pour tes sms/mms, mais j'ai personnellement rien touché, juste installer (là, c'était impossible à utiliser le téléphone, car plusieurs applis dont telephone et sms plantait en continue et la sim sautait chaque 30 secondes) rédémarrer le portable, menu caché, factory reset, et voilà, Eve qui marche! Peut-être tu peux réinstaller après un wipe, ou faire un autre factory reset, mais de toute façon, si ça marche, bouge pas trop. Je ne pense pas que cette rom restera dans mon LG car avec une bonne cuvée d'OpenEtna il marchera mieux... enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackInTheBox le lien vers le kdz était déjà présent sur le tuto, pour ton test je constate la même chose et j'avais déjà commencé à rajouter certaines choses sur mon tuto, merci au passage, je ferais ptet un lien rendant vers ce post, et je synthétiserais en même temps ce que j'aurai pu oublier.

Pour mon petit retour rapide, je dirais que cette version est limite meilleure que sous OpenEtna, même s'il manque un je ne sais quoi en fait .... XD Et puis c'est chiant le ramage dans la galerie ou autres. Je n'ai eu aucun problème avec les sms/mms ou autres, donc pas forcement besoin de prendre ceux d'OpenEtna. Grâce à cette version, OpenEtna pourrait partir dessus pour travailler plus vite sur gingerbread, je vais me renseigner un peu.

@s2ada : tu es sur quel operateur ? Histoire de voir si ce probleme d'appli sms/mms qui plante au 1er demarrage est lié à Orange ? As-tu également le problème du clavier ?

Bouygues, c'est pour ça que j'ai adoré cette rom. Je ne sais pas pour tes sms/mms, mais j'ai personnellement rien touché, juste installer (là, c'était impossible à utiliser le téléphone, car plusieurs applis dont telephone et sms plantait en continue et la sim sautait chaque 30 secondes) rédémarrer le portable, menu caché, factory reset, et voilà, Eve qui marche! Peut-être tu peux réinstaller après un wipe, ou faire un autre factory reset, mais de toute façon, si ça marche, bouge pas trop. Je ne pense pas que cette rom restera dans mon LG car avec une bonne cuvée d'OpenEtna il marchera mieux... enfin, on verra.

@alez : Meme apres plusieurs factory reset, l'appi sms/mms plante à chaque demarrage du téléphone. Au final, en prenant le mms.apk de OpenEtna , tout re-fonctionne, donc ce n'est pas si dramatique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous Virgin :) peut être que ce petit souci est présent avec Orange ;) J'ai pas non plus constaté de problèmes avec le clavier ^^ en même temps j'ai fais un fastboot -w pour pouvoir vraiment la tester correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez SFR, et aucun soucis de réseau. L'icone reste bien sur 3G mais il s'agit bien de la 3G+ en terme de débit. Sinon le retour haptique est désactivable via le menu son (désactive pas tout le retour), et il est indispensable de retirer les vibrations dans le clavier LG IME sinon taper un sms depuis la misère absolue... Bon en même temps j'ai l'optimus One, qui reste plus réactif et fluide, mais je suis super content d'avoir enfin mon bon vieux EVE enfin sous froyo fonctionnel à 100% (pour l'instant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous Virgin :) peut être que ce petit souci est présent avec Orange ;) J'ai pas non plus constaté de problèmes avec le clavier ^^ en même temps j'ai fais un fastboot -w pour pouvoir vraiment la tester correctement ;)

Bon, peut etre qu'a l'occasion, je ferai un fastboot -w . Mais pour l'instant, ce n'est pas tres genant, vu qu'à part le "-", tous les autres caractères sont à leur place.

Ce qui est bizarre, c'est qu'en desactivant LG IME, le "-" reprend sa bonne place. Comme si LG IME forcait le clavier physique sur une autre disposition :rolleyes:

Une idée ?

Moi je suis chez SFR, et aucun soucis de réseau. L'icone reste bien sur 3G mais il s'agit bien de la 3G+ en terme de débit. Sinon le retour haptique est désactivable via le menu son (désactive pas tout le retour), et il est indispensable de retirer les vibrations dans le clavier LG IME sinon taper un sms depuis la misère absolue... Bon en même temps j'ai l'optimus One, qui reste plus réactif et fluide, mais je suis super content d'avoir enfin mon bon vieux EVE enfin sous froyo fonctionnel à 100% (pour l'instant)...

Le retour haptique est effectivement désactivable. Mais sur la 1.5 ou la 2.2 coréene, on pouvait aussi desactiver le "retour de force" : il n'y avait alors aucune vibration quand on naviguait dans les menus android. Dans cette 2.2 europeenne, ce n'est plus le cas. Bon, ce n'est pas tres genant, c'est juste pour pinailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le LG IME décide aussi de la disposition du clavier physique effectivement :) j'avais essayé avec un autre clavier virtuel de le paramétrer en qwerty juste pour voir, et le clavier physique s'était lui aussi retrouver modifier en qwerty par exemple alors qu'il ne l'était pas dans les options ;) Mais bon, ça va encore c'est pas bien gênant là :) Mais c'est étonnant de voir que LG France était catégorique sur le fait qu'il ne puisse pas y avoir une 2.2 possible sur le gw620, et qu'en fait elle se retrouve à être quasiment parfaite là, c'est franchement déplorable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé SetCPU après avoir rooté mais il est bloqué à la fréquence d'usine...j'espère qu'OE va se servir de cette release pour ajouter le CM et l'overclock dessus. Sinon j'ai mis aussi ADW launcher qui est bien plus fluide que l'home de base. Pour l'instant pas de bug, je poursuis les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé SetCPU après avoir rooté mais il est bloqué à la fréquence d'usine...j'espère qu'OE va se servir de cette release pour ajouter le CM et l'overclock dessus. Sinon j'ai mis aussi ADW launcher qui est bien plus fluide que l'home de base. Pour l'instant pas de bug, je poursuis les tests.

je crois qu'il ya un boot dernièrement modifié qui permet d'avoir 710 mhz http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/FroYoDump2/boot-710.rar mais bon, pas testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...