alexandreou Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Voici mon 2eme petit rapport : Pas de réveil intempestif lors de la veille de cette nuit, entre 21:00 et 6:40 il restait 35% de baterie alors qu'elle etait charger a 40% et pour la durer de la batterie je vais pas la mettre en veille mais je vais essayer de la laisser démarrer avec le wi-fi d'activer et 100% de batterie. Modifié 17 novembre 2011 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 seed, je viens de voir la suite de ton message. Oui, l' installe d' une autre Cyano écrasse l' autre, mais seulement sur les applis/paramètres qu' elle contient. Si je vais dans ton sens l'install de cyano detriere honey sans format system ( chose que je fais via le recovery avant les install de toute façon ) ne risque t elle pas de voir des bouts de programmes de honey rester quelque part etant donné que les appli cyano sont differentes de celles de honey ? Je sais pas si je me fait bien comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Salut, J' ai quelques nouvelles à propos de la Cyano du 15/11 à vous donner, mais je n' ai pas d' internet pour le moment. C' est pas que j' aime pas écrire avec un smart, mais un petit peu comme meme. Donc seed je te repond des que faire se peut. Beau boulot Bastiency!!! Modifié 17 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est drôle moi je ne repond qu'avec mon smartphone tellement pratique je trouve pour de petits messages et puis toujours allumé pour la consultation reguliere du forum sans allumer ordi ou tab. En tout cas DH j'espere que tu n'attaque pas une serie de galeres comme kalean avec ton internet. Peut tu m'indiquer le post de bastiency que tu felicite stp. Modifié 17 novembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Beau boulot Bastiency!!! Merci !!! En fait, seed63, J'ai mis à jour mon post (la première page ^^) ... enfin!!! ... Donc j'ai essayé de faire le plus clair possible... S'il y a des rajouts, faites le moi savoir svp. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 A oui là bravo et puis sympas le cyanodowloadcenter.. En fait je n'avais pas regardé la premiere page depuis longtemps. Juste il me semble que d'apres DH la technique de nopy contre les sod ne marche que sur la 20/10 mais je peux me tromper. Dis , tu devrais demander a epingler ce post non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 En tout cas DH j'espere que tu n'attaque pas une serie de galeres comme kalean avec ton internet. Non, ça va pour l' instant!!, c' est même la 1ère fois qu' internet coupe aussi longtemps. Juste après le post pour Nopy, jusqu' à une alerte de mise à jour Avast vers 18h30, une alerte que mes enfants connaissent par coeur d' ailleurs, mdr!!!!!! Je pensais avoir une bonne nouvelle sur l' update du 15/11, mais je n' ai pas eu cette chance. J' ai toujours des SOD avec cette rom, avec ou sans Wifi. Ils ne sont pas si fréquents mais la led se fixe et c' est foutu!!!!!! J' ai essayé l' astuce pour les SOD et je peux dire qu' elle ne fonctionne plus du tout à partir des roms du 20/10. Donc la dernière Cyano qui accepte cette astuce est celle du 14/08. Enfin, c' est toujours pareille, c' est peut être pas la même histoire pour tous le monde mais pour moi elle ressemble de plus en plus à celle-ci. Si je vais dans ton sens l'install de cyano detriere honey sans format system ( chose que je fais via le recovery avant les install de toute façon ) ne risque t elle pas de voir des bouts de programmes de honey rester quelque part etant donné que les appli cyano sont differentes de celles de honey ? Je sais pas si je me fait bien comprendre . Ce que je peux te dire c' est que je n' utilise pas du tout les commandes "format" des recovery. Je ne formate donc jamais les partitions, sauf le wipe data. C' est pour cette raison que je flash une autre sorte de rom entre 2 Cyano. Mais si toi, tu formate toutes les partitions (sauf recovery et boot sur la v3.0.0.5, je crois), tu n' es pas obligé de suivre cette méthode, tu peux aisément réinstaller une autre update Cyano directement. Ce n' est pour moi qu' une assurance et je suis presque certains qu' il y a formatage et changement de partitionnement avec cette technique et je ne perd pas l' accroche wifi. Les commandes "format" sont opérationnelles sur les recovery. Je vous l' avais signalé sur mon post Test, ce n' est que ma méthode, elle n' est pas du tout figée, et n' est peut être pas la meilleure, on continu de découvrir sur Folio :P , mais elle me conviens tout à fais. Voilou!, bon je retourne sur Skyrim, en même temps j' en profite pour faire des tests de SOD!!!!!! :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ok c'est bien ce que je pensais alors. Par contre je ne comprend pas ce que tu dis au sujet de l'accroche wifi . Y a t il une rom avec une accroche fabuleuse a installer avant les autre juste en faisant un wipe ou sans wipe pour ne pas perdre les parametres wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Juste il me semble que d'apres DH la technique de nopy contre les sod ne marche que sur la 20/10 mais je peux me tromper. J' ai essayé l' astuce pour les SOD et je peux dire qu' elle ne fonctionne plus du tout à partir des roms du 20/10. Donc la dernière Cyano qui accepte cette astuce est celle du 14/08. Donc, si je comprends bien, la combine de nopy fonctionne qu'avec la 14/08 et la 20/10 ?? Ou ne fonctionne qu'avec la 14/08?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Du coup je ne sais plus trop sur quelles rom je l'ai essayée faudra que je verifie ou que DH te confirme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Salut, Alors, oui!!!! avec l' update du 20/10, les SOD n' existent plus mais il y des sorties de veilles intempestives (comme sur les roms 2.2), il faut donc appliquer la combine de Nopy pour avoir une rom opérationnelle (si vous aviez l' update du 14/08 d' installée et que vous flashez celle du 20/10 derrière, il faut également faire cette combine). Cette combine ne fonctionne pas pour les SOD et seulement sur l' update du 20/10. Seed, pour le wifi. Lorsque tu fais un nettoyage fastboot ou un formatage des partitions par le recovery avant d' installer une nouvelle rom. As tu le wifi qui croche du premier coup????? C' est possible mais pour moi, c' est la misère, mon réseau est a des kilomètres (hors de porté), souvent, il croche, cela me met "connection" et il se remet sur hors porté (il joue à cache cache). Cela peut durée plusieurs minutes avant que je ne sois réellement connecté au wifi et cela même après plusieurs reboot de la Tab. Je sais qu' on peut changer les canaux ou faire d' autres bidouilles pour qu' il croche facilement mais je n' en utilise aucunes. Je n' ai pas de problème d' accroche wifi (mon réseau est toujours en tête de liste et se met directement sur "récupération de l' adresse IP" lors de la connection à chaque nouvelles installations de roms. Je viens de m' apercevoir que je n' ai pas répondu complètement à ta question, mdr. Lorsque j' ai utilisé fastboot avant d' installer les dernières updates, j' avais une mauvaise accroche. Derrière celle de la 31/10, j' ai flasher FolioBlur, mais cela n' a pas fonctionné comme je le voulais, j' ai donc flashé la stock 0131 (avec recovery modifié) et la bingo!!!!!, bonne accroche. Modifié 18 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Oui en general le wifi met du temps a accrocher lors du premier allumage . Ensuite pour que le wifi accroche plus vite je dois ouvrir le menu parametres wifi et là il accroche tout de suite sinon il met du temps. Je serais assez interressé a ce que tu m'explique quelle rom a la meilleure accroche et comment concerver cette accroche lors de changements de roms . Au fait c'est vrai je confondais tout , la technique de nopy est pour les sorties de veille intempestives et non pour les SOD . Et comme il n'y a plus de sorties de veille.... Par contre pour les SOD je n'en ai toujours pas avec la derniere update en faisant bien le double appuis sur power lorsque la led clignotte. Alors c'est pas forcement pratique pour quelqu'un qui emprunte la tab mais ça marche a defaud de mieux. Ok je viens de voir ta reponse. Je devais ecrire quand tu as posté .. Pour modifier la stock tu dezip remplace le recovery et rezip ? Ce soir je vais tenter format system rom stock modifiee changement de recovery pour betelgeuse puis rom du 15/11 Modifié 18 novembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Alors, oui!!!! avec l' update du 20/10, les SOD n' existent plus mais il y des sorties de veilles intempestives (comme sur les roms 2.2), il faut donc appliquer la combine de Nopy pour avoir une rom opérationnelle (si vous aviez l' update du 14/08 d' installée et que vous flashez celle du 20/10 derrière, il faut également faire cette combine). Cette combine ne fonctionne pas pour les SOD et seulement sur l' update du 20/10. Ok ,cette combinaison est dans le tuto (merci à vous deux :P :P ) Dis , tu devrais demander a epingler ce post non ? J'avais fait la demande mais pas de réponse... Donc, si un modo passe ici, épinglez le post svp. Merci d'avance. ^_^ Modifié 18 novembre 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je souhaitais vous faire part de mes retours sur la dernière mise à jour. Celle ci est de loin la plus stable et fluide des mises à jour que j'ai essayées. Quelques sod de ci de là mais c'est tout. J'ai fait une mise à jour depuis la version du 31/10. J'utilise à présent le launcher adw ex qui est à mon sens, une fois configuré, le plus adapté à notre tablette. En revanche, le seul hic, qui est d'ailleurs le même sur toutes les versions cyano que j'ai pu tester, est la fonction fond d'écran. En effet, y'a toujours ce zoom hideux qui fait que les wallpapers sont agrandis et moches. Malgré tous les tutos, rien n'y fait, même avec les wallpapers déjà préparés avec un fond noir autour. Dommage. Sur les autres roms, y'avait aucun souci mais là... Arrivez vous à avoir un joli wallpaper sans qu'il soit recadré? Merci à vous pour ce super forum. A bientot! Modifié 18 novembre 2011 par iann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et bien moi je suis bien content que ce topic soit epinglé. Felicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ca fait quel heures que j'ai formate ma tablette via le recovery avant d'y appliquer la mise à jour du 15/11 et depuis ma Folio tourne comme une horloge :) Sent from my Folio 100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Exact. J'ai mis aussi la 15/11. Pas de sortie de veille. Pas de SOD. Nickel. Par contre, je n'ai plus la tablette avec moi, quelqu'un peu me dire si l'enregistrement vidéo fonctionne?? @iann : Je n'ai pas encore changé de fond d'écran. Il y a une astuce ou un paramètre à changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linus Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut! Malgré le fait d'avoir intallé regpon wifi et advanced lock wifi, je n'ai aucune accroche wifi. Pas moyen de se connecter. La folio est en authentification de la box à chaque fois, puis récupération de l'adresse IP puis déconnexion. C'est assez embêtant dans le sens ou je ne peux plus rien faire. Je n'avais pas ce problème avant. Certes la folio se déconnectait de temps en temps mais bon il fallait juste passer dans les paramètres et aussi allumer le wifi au démarrage. Ma question, puis je avoir de l'aide!? J'ai parcouru le sujet et niet. Je précise : version du 14.08 + 31.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je te dirais bien de nettoyer ta tab avec un format system et wipe puis d'installer la 15/11 seule ou bien la rom stock modifiee avec le recovery CWM puis de mettre la 15/11 DH a l'air de dire qqu'ensuite l'accroche est formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) C'est vrai que le wifi est moins bon qu'auparavant et je le remarque depuis ma chambre (et oui je suis encore au lit) qui est en mezzanine au-dessus du salon où se trouve ma borne. De ma place je n'ai pas de signal du tout alors qu'avec les premières cyano j'avais au moins une voire deux barres. Pas super pratique pour surfer ou répondre à ses mails. Je dois tenir la tablette à bouts de bras et la balader au-dessus de ma tête pour qu'elle accroche un signal. L'avantage c'est que je peux voir directement si j'ai un signal mais pas d'IP, le " parapluie " est grisé et quand je suis vraiment connecté l'indicateur se transforme en espèce de parallélogramme inversée (ça c'est sans doutes mon thème qui fait ça). PS : mettre une IP fixe améliore un peu les choses mais le wifi joue à " tu me vois et maintenant tu me vois plus " :-( Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Modifié 19 novembre 2011 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour installé via cwm par dessus test2 (d'abord 14/8 , puis update 31/10 et pour finir update 15/8) a chaque fois je fait les wipes oc a1200, rom fluide , market ok, pas de problèmes pour l'affiche wifi ( enfin par rapport a la 30/10) juste signe réseau dans barre notification pour Yann j'installe fond ecran via quickpic et perso ok merci aux développeurs et aux testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linus Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Donc vous me conseillez de tout réinstaller?? Mais je vais perdre mes données Perso... Et si j'installai la version du 15.11 par dessus? J'ai des chances d'avoir une bonne accroche wifi? Et pourquoi le petit avion reste toujours affiché? Je ne suis plus en mode avion pourtant.... Raaaalalaaa c'est fou quand on s'y connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Sort te donnees perso de la tab et sauvegarde tes apk avec titanium comme ça tu n'auras plus de scrupules a faire des tests et tout changer. En plus tes donnees la pluspart du temps sont sur la sd interne (et non memeoire interne qui est effacee par le wipe )(2 types de memoires dans la folio; la sd interne s'efface via le pc en stockage de masse ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linus Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Titanium est une application android market? Je ne trouve rien sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Titanium backup est bien sur le market . Fait une recherche sur le forum il y a un tuto sur l ' utilisation de titanium aller j'ai cherché pour toi j'suis trop sympas quand même ? Modifié 20 novembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.