Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Ce coup ci ça marche et en plus la cyano reconnait le ntfs sans soucis. je l'adore.

J'ai trouvé lecteur extra avec le decodage de plein de formats mobo video player pro.

Depuis que j'ai reinstalé la cyano sans wipe mon accroche wifi est immediate...

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours le pb du SOD je ne sais pas pourquoi, en effet quand je verrouille la tablette et que même instantanément je veux la dévérrouiller l'ecran s'allume mais reste noir et quand j'appuie sur le UP Volume j'entends le son.

On pourrait m'éclairer ? Je suis en dernière Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous remontez quelques post plus haut vous verrez que meme avec toutes les animations(sauf celle de reveil) je n'ai jamais de sod a condition d'attendre quelques secondes apres la mise en veille avant de reveiller la tab . en effet la led doit clignoter ensuite un premirr appui sur power fixe la led et un deuxieme reveille la tablette comme une fleur. Maintenant si la tablette est overclockee le reveil peut etre problematique de meme que l'allumage si on a laissè l'oc avant de l'eteindre.

Donc oc a n'utiliser que pour certains jeux sinon pour le reste ya pas besoin.

Faite l'essai et donnez moi vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai des SOD mais pas systématiquement.

J'ai supprimé les animations dans : Parametre Cyano\Affichage.

Je n'est mis aucune appli spécifique.

Apres dernier SOD (Led orange non clignotante) il y 15 minutes, rallumage puis attente mis en veille cette fois avec led orange clignotante. Sortie de veille impeccable (2 clics sur power). Entre temps je n'avais modifié aucun parametres. Simplement avant la seconde mise en veille je n'est lancé aucune application.

Ou peut on allonger le temps de mise en veille ??

Quand j'écoute deezer elle se met beaucoup trop rapidement en veille.

Modifié par VTh54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur CM 7.2 depuis la première release du 15/11, c'est très fluide, pas de SOD avec les 2 appuies sur la touche power, cependant j'ai installé Asphalt 6, qui se joue à l'accéléromètre, impossible de controler la voiture car celle-ci tourne toujours du coté droit qu'elle que soit l'angle d'inclinaison de la tablette. Quelqu'un a le même symptome ou c'est moi qui a merdé à l'install quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis débutant, j'ai une Folio 100 avec le firmware d'origine, et je n'arrive pas à installer Cyanogenmod.

Pour être sûr que j'ai bien compris la procédure, juste quelques questions :

- Est ce que je peux l'installer avec une simple carte SD ?

- J'ai téléchargé les 2 fichiers "RecoveryOnlyUpdate.zip" (CWM 5.0.2.7) et "update-cm-7.2.0-RC0-Folio100-KANG-signed.zip"

Je commence par lequel ? Les deux sont-ils nécessaire ?

- Est-on obligé de faire la procédure avec la Folio 100 branchée sur le secteur ?

Ou est-ce une "simple" précaution ?

Maintenant le probème que je rencontre :

Pour le formatage de la folio (WIPE), c'est OK.

Ensuite lorsque j'essaie d'instaler CWM OU Cyanogenmod, je mets le fichier .zip sur la carte SD, je le renomme en "update.zip".

Je suis la procédure... et j'ai un message d'erreur :

"E:Can't mount DEFAULT_PATH

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

Formatting MISC:..."

PS1 : J'ai essayé avec une autre carte SD, idem

PS2 : Mon PC est sous Windows 7 64bit, avec un lecteur de carte SD "interne"

Merci pour votre aide.

Modifié par Hub's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème le premier soir ou j'ai eu ma Folio. Ton recovery fonctionne mal. Il faut que tu reflashe celui-ci. En fait ta partition system a été mal formatée par ton recovery, ce qui fait que tu ne peux pas installer et verifier ton package d'installation car il n'a pas la place pour le faire. ReWype avec un nouveau recovery.

chez moi aussi cas fait la même chose

Merci pour ta réponse.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azev,

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi le MAXI-TUTO à la lettre, installé CWM 5.0.2.7 et maintenant Cyanogenmod 7.2.0 B) B)

Ca marche nickel, le Wifi également.

Bon maintenant je vais vous poser la question ultime du parfait Newbee :D (oui c'est ma première exepérience avec Android)

Comment on accède à l'Android market svp ?

@+

:)

Modifié par Hub's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir patatozor,

Merci, j'avais vu le lien mais je n'avais pas compris que je devais utiliser le recovery.

C'est maintenant fait, et çà marche nickel B)

Merci pour votre aide !!

Je sens que je vais m'amuser, l'Android Market redonne une deuxième vie à ma tablette, pas de doute !! :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant l'astuce pour résoudre les problèmes de sortie de veille,

Il semble que les fichiers du tuto de nopy ne soient plus disponibles sur 9giga.sfr.fr,

Quelqu'un pour uploader ces fichiers svp ?

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK21474ebd22856f78c/

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK17604ebd25af86ff2/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hub's.

C' est de ma faute, les 1ères vidéos, je les avaient mises sur 9Giga avec une durée de téléchargement pour commencer. Mais depuis elles sont postées sur you tube. Tu peux les retrouver dans le post correspondant aux sorties de veilles et SOD : http://forum.frandro...ost__p__1341341

Désolé pour ce désagrément.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, depuis avoir mis la dernière MAJ, j'ai qu'un problème qui me gène, à savoir que j'ai plein de jeux dont la 3D m**** : Asphalt, GOF2, Real Racing, Captain américa....

En gros, dès qu'il y a de la 3D, j'ai des soucis :

- textures qui disparaissent

- objets 3D décalés....

Suis je le seul à avoir le soucis?

A part tout réinstaller, il y a un réglage à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma folio dort pésiblement depuis plus d'une heure, a tester :

Brancher la folio au PC puis :

adb remount
adb shell
# cd /system/usr/keylayout
# mv gpio-keys.kl ../keychars
# mv nvec_keyboard.kl ../keychars
# mv tegra-kbc.kl ../keychars
# mv usb_keyboard_102_en_us.kl ../keychars
# exit
adb reboot

Bonsoir,

J'ai appliqué la procédure pour résoudre les SOD.

Après avoir installé correctement Andoid SDK Tools, je suis la procédure et les commandes à taper.

Au moment de tapper les commandes 'mv', aucun des 4 fichiers n'existe dans le répertoire /system/usr/keylayout.

J'ai loupé quelquechose ?

Ci-joint copie d'écran.

post-73747-0-29724700-1325023277_thumb.p

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n' as pas installé l' update du 20/10, mais une autre plus récente. Cette combine ne fonctionne que pour les sorties de veilles. De toutes les Cyano, la 20/10 est la seule touchée par ce phénomène.

Egalement touchées, les roms 2.2, c' est pour cette raison que cette astuce fonctionne sur le FolioMod.

J' ai eu comme toi sur une des dernières updates, je sais plus laquelle, j' ai du le noter quelque part.

PS : serrurier, je sais pas pourquoi pour tes lags?????

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse daveheart.

En effet j'ai installé la dernière version de Cyanogenmod.

Pourtant j'ai eu des problème lors de la sortie de veille, ou alors je n'étais pas assez patient à la remise en marche <_<

Je vais donc surveiller ça de plus près :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...