Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Bonjour, j'ai pas trouvé le topic ou qu'on se présente alors je le fais ici

fraîchement sortie d'IOS,je passe sur android,étant un grand amateur de jailbreak,geek,mod,et touSSa,

c'est grâce à ce topic que je me suis inscris,

merci à l'auteur du topic ainsi qu'au créateur de la rom,même si il y très peu de chance pour qu'il le lise.

Alors ayant échoué lors de la 1ère installation,j'ai installé Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4,et là très déçu apn non fonctionnel,wifi instable,fluidité médiocre,pas mal de gel,bref ca s'apparente a une rom pas fini et en cours de développement.

Je me suis donc énervé et installé la cynogen 7.2.0 du 25.11,puis gapps,j'ai cru avoir eu des soucis de SOD,mais en faite j'ai vu qu'il fallait appuyé 2 fois sur le bouton power,et bizarrement j'avais déjà des problèmes de SOD avec la dernière rom stock (gel quelques temps après un retour de veille) bref celle là,elle fonctionne niquelle :lol:

j'ai encore plein d'interrogations,

-peut on faire un update de la 25.11 à la 20.10 ?

même si je vois pas trop l'intérêt car pour moi sa s'apparente plus un downgrade

-le lecteur vidéo ne lit et ne voit pas les .avi ? (impec avec vlc)

-[mention d'application hors charte] repos me renvoie toujours sur un lien du baazaar "not found" alors que par le site ca passe très bien,un repo corrompu ?

j'ai réinstalle [mention d'application hors charte] et [mention d'application hors charte] repos,supprimer les données,mis a jour les repos,et toujours pareil

si non aucun problème sérieux avec cette rom,elle bien meilleur que la stock,encore merci a tous ceux qui ont contribué au développement de cette rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut venar et bienvenu,

Ne t' en fais pas l' un de ses devs peut te lire, il est aussi sur le forum ;) .

Reste avec ta version du 15/11, elle est très bien. Comme tu dis ne downgrade pas, ça sert à rien, sauf si tu veux essayer une autre update.

Pour le lecteur de base, c' est vrai il est pas top pour le .avi, comme te conseil frely, utilise mobo ou Bs player.

Pour ta 3ème question, désolé, j' ai pas compris et connais pas [mention d'application hors charte]!!!

Modifié par daveheart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci venar !!

Je viens de comprendre mes problèmes de SOD, il sufftit d'appuyer deux fois sur POWER pour sortir de la veille :)

Moi j'ai toujours un petit soucis au démarrage, avec le WiFi qui est très long a se connecter.

Je vois mon routeur avec marqué "Hors de portée", même si je suis tout près du point d'accès.

Ensuite il faut bien 2 minutes avant que la Folio se connecte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lire les .avi essaye avec moboplayer perso pas de problemes avec sauf pour le son

mais solution dans maxi-tuto

merci pour l'info,mais en faite avec vlc ca fonctionne très bien,c'est juste qu'en rom stock il les voyait bien et les lisait mais sans son,par contre le lecteur,je pense pas que ce soit le même,enfin bref pas gênant,vu que d'autres lecteurs fonctionne très bien

Salut venar et bienvenu,

Ne t' en fais pas l' un de ses devs peut te lire, il est aussi sur le forum ;) .

Reste avec ta version du 15/11, elle est très bien. Comme tu dis ne downgrade pas, ça sert à rien, sauf si tu veux essayer une autre update.

Pour le lecteur de base, c' est vrai il est pas top pour le .avi, comme te conseil frely, utilise mobo ou Bs player.

Pour ta 3ème question, désolé, j' ai pas compris et connais pas [mention d'application hors charte]!!!

merci alors ma prochaine sera certainement à base d'ics,mais pas avant 6mois,histoire qu'elle soit bien peaufiné

[mention d'application hors charte],c'est un peu comme l'install0us d'iPhone,mais sur android,en gros un market sans CB :ph34r:

Merci venar !!

Je viens de comprendre mes problèmes de SOD, il sufftit d'appuyer deux fois sur POWER pour sortir de la veille :)

Moi j'ai toujours un petit soucis au démarrage, avec le WiFi qui est très long a se connecter.

Je vois mon routeur avec marqué "Hors de portée", même si je suis tout près du point d'accès.

Ensuite il faut bien 2 minutes avant que la Folio se connecte.

merci hub's mais j'y suis pour rien c'est les membres de ce topic qui me l'ont fait découvrir

pourquoi on peut pas te citer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hub's mais j'y suis pour rien c'est les membres de ce topic qui me l'ont fait découvrir

J'avoue que je n'ai pas lu les 40 pages ce sujet :ph34r:

pourquoi on peut pas te citer ?

On ne peut pas citer le dernier message d'un sujet, ça vient du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok,par contre je viens de me rendre compte que sur secteur,c'est impossible de la réveiller,il faut la débrancher et attendre les clignotement lent.

je viens aussi de voir que sur la 25.11,il y a écrit SOD, et je voulais appliquer la méthode Nopy mais les dossiers sont vide ? vous savez ou je peux me les procurer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de voir que sur la 25.11,il y a écrit SOD, et je voulais appliquer la méthode Nopy mais les dossiers sont vide ? vous savez ou je peux me les procurer ?

Je vois que toi non plus tu n'as pas lu les 40 pages :P

(voir ici les échanges entre moi et daveheart)

La combine pour les SOD est ici

Mais ça ne sert à rien si tu as la version du 15/11 comme moi (Cyanogenmod 7.2.0), j'ai voulu moi aussi appliquer la procédure mais à priori on ne peut pas.

Modifié par Hub's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas trop de SOD, je vais voir si ce qu'a remarqué Venar ne serait pas la cause de mes SOD (Cyano 7.2).

je viens de me rendre compte que sur secteur,c'est impossible de la réveiller,il faut la débrancher et attendre les clignotement lent.
.

Je repose ma question postée il y a une dizaine de jours :

Peut on augmenter la durée de la mise en veille ou meme supprimer la mise en veille??. J'écoute souvent deezer et elle se met en veille beaucoup trop rapidement, coupant l'écoute en cours.

Moi j'ai rien trouvé :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blackseva; la durée de veille d'affichage était déja réglée sur 30 minutes qui est le maxi proposé,

MAIS MAIS....

Ma folio passe en veille au bout de seulement 7 minutes :( ; alors je me disais qu'il doit y avoir un autre réglage quelques part.

je viens encore de le vérifier, bon j'ai pas chronométré a la seconde pres. La Folio était sur secteur et j'étais sur deezer écoute en cours.

D'autres ont le même problème ??

Modifié par VTh54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'en modifiant le paramètre via les réglages du adw launcher tu pourrais faire prendre en compte aumoins la demi-heure.

dans le home paramètres/cyanogene/deverrouillage/ecran. Et mettre au max.

tu pourrais reprendre l'application NO SCREEN OFF.

prends, installes, balance son widget sur le home, et tu auras un ti interrupteur qui te permettra de bloquer la mise en veille selon ton bon vouloir. J'ai testé vite fait pour toi, elle donne bien. Je la garde d'ailleurs.

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !

Si comme moi suite à une mauvaise manip (ou test de rom) vous voulez restaurer un nandroid (sauvegarde totale faite depuis le recovery) il semble que le recovery 5.0.2.7 ne reconnaisse pas le stockage interne.

Pire je pense qu'il confonde stockage interne et stockage externe.

Je m'explique : pour lui le terme sdcard qui dans les autres recovery designe le stockage interne est attribué à la sd externe !

Si quelqu'un pouvait confirmer celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe ICS dernierement qui n'a pas totalement comble mes attentes.

J'ai donc voulu retourner a cyano7.

J'ai installé la version du 14/08 pour MAJ apres mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le market?

faut-il refaire un fastboot pour l'avoir ?

J'avais juste fait un wipe & factory reset et installé la 14/08.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aezrar si t'as fait un factory reset et que t'as plus le market c'est qu'il faut tout bonnement que tu flashe de nouveau les gapps.

Pour citer un dev de cyanogen "c'est illégal d'inclure les gapps dans nos roms" car bien qu'android soit open source les applications google elles ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous.

Savez comment on peut faire fonctionner des enceintes reliées par USB sur la folio? Sous cm7...

Mes parents n'ont plus de télé ce soir ils vont se retrancher sur la tab avez flash tv...mais enceintes obligées..des logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...