Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

J'ai installé la dernière version de la CM7 qui marche plutôt bien néanmoins j'ai besoin actuellement de pouvoir squatter le net de mon téléphone portable (via le tethering) et le mode adhoc semble posé problème.

Cela marche très bien avec mon PC portable mais absolument pas avec ma tablette. J'ai téléchargé l'apk folio widget que j'ai réglé en mode adhoc mais rien... Quelqun aurait-il une idée ou solution à me soumettre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Wireless tether de mon téléphone (motorola defy sous cm7) et kan je tente de me connecter dessus avec ma folio j'ai toujours le même résultat, elle ne cherche pas à se connecter elle reste sur réseaux enregistré et ne veut pas faire plus. Mon folio widget est le 0.4 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez peut être mais, si vous êtes sur la Cyano du 15/11, essayez BS Player, avec support ARMv7 (on en parlais sur le post ICS), je passe mes dvix avec accélération matériel. :D

Petit précision, le Hardware decoding mode (BSPlayer engine) fonctionne, mais pas celui du système!!!!!!!

C' est comme même un très bon lecteur :D .

Ça fais longtemps que je n' ai pas essayé de clé usb sur la tab, donc je ne sais pas pour les versions précédentes, mais sur celle ci aucuns problèmes, on l' insère et on la retire comme une SD!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Non je n'ai pas pu installer titanium car je n'ai mas d'accroche wifi.... Snif... La je suis sous 14/08 + 31/10 sans avoir fait de wipe. Je tente un wipe et une mise a jour avec 15/11?? Ou je risque de faire des bêtises!? J'essaie désespérément de conserver mes infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense ne pas te dire de bêtises, en te disant que tu n' auras pas le choix de tout effacer pour réavoir une bonne accroche wifi et je te conseillerai même de la récupérer pour profiter pleinement de la Cyano du 15/11!!!!

Cela ne suffiras pas de wiper et de passer sur la 15/11, tu auras également une mauvaise accroche.

Mais avant, utilise Titanium!!!!Pas le choix, si tu ne veux pas te prendre la tête pour tout retelecharger.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez peut être mais, si vous êtes sur la Cyano du 15/11, essayez BS Player, avec support ARMv7 (on en parlais sur le post ICS), je passe mes dvix avec accélération matériel. :D

Petit précision, le Hardware decoding mode (BSPlayer engine) fonctionne, mais pas celui du système!!!!!!!

C' est comme même un très bon lecteur :D .

Même constatation pour BSPlayer. Divx passe en mode hardware engine. Néanmoins pour un MKV si je positionne le curseur sur un temps au hasard l'appli "plante" et continue avec un decodage en SW (software).

Quand à MX video player (codec ARMv7) le MKV utilise bien un décodage hardware tandis qu'un décodage logiciel est imposé pour un avi (Divx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à MX video player (codec ARMv7) le MKV utilise bien un décodage hardware tandis qu'un décodage logiciel est imposé pour un avi (Divx).

Pour moi c' est simple, je n' ouvre rien sur MX player avec HW, dépend surement des codecs utilisés pour les mkv.

Sur BS player, mon mkv démarre avec HW, sans son, ni images mais pas de fermeture forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la 15.11:

De temps en temps elle lag un peu des le

Départ, puis en redémarrant plus rien.

Par contre, ce n'est pas que je n'ai mas

D'accroche, je n'arrive même pas à activer le wifi!!!

Il ne capte aucune box et quand je vais dans les paramètres wifi, soit il veut forcer la fermeture, soit il désactive la wifi tout seul....

Comprend pas... :/ je pensais que la 15..11 serait la meilleure des ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe mais dans les premiers jours qui on suivi l'installation de la dernière cyano (15/11) le wifi était activé au démarrage et la tablette se connectait dans les secondes qui suivaient.

Mais depuis quelques jours je dois activer manuellement le wifi :-(

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Linus, je t' avais prévenu plus haut, si tu as une mauvaise accroche wifi, il y a de forte chance que tu récupère cette mauvaise accroche sur une autre installation de Cyano. Cette mauvaise accroche se répercute. Même si tu installais une rom honey par les recovery, tu aurai également une mauvaise accroche sur celle ci. Je n' ai rien trouvé de convainquant pour résoudre ce problème sur la rom en elle-même, sauf peut être jeter la tab contre un mur :P .

Mais tu as 2 solutions :

  • Soit tu refais un nettoyage complet avec Fastboot et tu réinstalle ta rom et tu perdras toutes tes applis, mais tu as Titanium back up pour les sauvegardes. (je ne garantit pas que l' accroche seras superbe, puisque déjà pour moi, je la trouve très nulle, après je suis peut être pointilleux)

  • Soit tu as une autre combine, que je n' ai pas encore vraiment expliquée (sauf dans mon post test), qui a le mérite de fonctionner, même si elle est un peu alambiquée. (celle que j' ai voulu te donner par MP).

Serrurier2, j' ai réussis a tenir une nuit et une journée sans SOD, puis juste à l' instant SOD. pourtant je pensais tenir quelque chose. Je sèche pour les réglages, mais qu' elle est bonne cette rom!!!!

Zarvox, je te répond sur le post accroche wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement je fais quoi? je fastboot erase tout? Mais pour mes données? Car certes titanium va sauvegarder mais le fastboot va quand même tout effacer non? Et sur la première page il y a plein de combinaisons, mais celle avec le 15.11, est ce mieux d'avoir 14.08+15.11? Ou 14.08+30.10+15.11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton wifi, je ne sais pas du tout, je passe mon tour mais j' ai aussi une question en plus.

Est qu' on fastboot tout ou seulement 1 partition suffis pour récupérer l' accroche?????

Pour les Cyano, ce n' est que des combinaisons, regarde, il y a vite fais un petit topo qui suit, lag, sod, market ou pas, overclocké ou pas. Choisis celle qui te convient quand tu auras ta réponse.

Et fastboot, n' efface pas ta sd interne. Seulement les progs et reglages que tu remettras a l' aide de titanium. Pour le wifi, tape ta clé, ne restaure pas le wifi par titanium.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody

Dans un accès de fièvre dans la froideur du WE, j'ai migré ma tablette de honeycomb vers Cyano.

Ceci afin de pourvoir de davantage de vélocité cette tablette filée à madame et aussi pour mon plaisir perso de la bidouille

J'ai lu pratiquement toute la discussion et j'ai été au final tout embrouillé.

Alors j'ai fait mode déglingo et j'ai fait opération : fastboot total, installation du nouveau recovery et installation de la rom du 15/11

Et ma fois, ça marche pas mal et même plutôt bien

Sauf que les accès réseau font des siennes.

Le wifi se connecte bien et j'accède bien à mes partages réseaux (via es explorateur). Je peux lire mes videos,etc

Sauf qu'après un certain temps, tout s'effondre. Le wifi apparaît bien comme connecté mais le réseau devient inaccessible.

L'instabilité semble s'accentuer ensuite avec un wifi qui s'arrête de lui-même

Ai je été impatient?

Aurai je du faire les update intermédiaires avant (14/08 et autres)?

de Toute manière, l'install des roms tient plus de la sorcellerie :)

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...