VincentLac Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ce coup ci ça marche et en plus la cyano reconnait le ntfs sans soucis. je l'adore. J'ai trouvé lecteur extra avec le decodage de plein de formats mobo video player pro. Depuis que j'ai reinstalé la cyano sans wipe mon accroche wifi est immediate... Modifié 18 décembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C' est vrai qu' elle est géniale la CM7, je l' adore également!!!!! :) Essaye le launcher de kervala, il s' adapte en fonction de l' image que tu choisi en fond d' écran, c' est sympa!!!! http://dev.kervala.net/news/1 Modifié 18 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je test ce soir apres le couché du ptit Pas mal mais je reste fidel a vtl qui est vraiement super adapté pour les tablettes. Puis tout reconfigurer un luncher c'est vraiement du boulot ;-) Modifié 18 décembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi j'ai toujours le pb du SOD je ne sais pas pourquoi, en effet quand je verrouille la tablette et que même instantanément je veux la dévérrouiller l'ecran s'allume mais reste noir et quand j'appuie sur le UP Volume j'entends le son. On pourrait m'éclairer ? Je suis en dernière Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunix Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour Tutur, pour l’écran noir, SOD, il te faut enlever l'animation de mise en veille. (reveil). Amicalement Bunix357 Modifié 19 décembre 2011 par bunix357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon si vous remontez quelques post plus haut vous verrez que meme avec toutes les animations(sauf celle de reveil) je n'ai jamais de sod a condition d'attendre quelques secondes apres la mise en veille avant de reveiller la tab . en effet la led doit clignoter ensuite un premirr appui sur power fixe la led et un deuxieme reveille la tablette comme une fleur. Maintenant si la tablette est overclockee le reveil peut etre problematique de meme que l'allumage si on a laissè l'oc avant de l'eteindre. Donc oc a n'utiliser que pour certains jeux sinon pour le reste ya pas besoin. Faite l'essai et donnez moi vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunix Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour seed63, j'ai désactivé uniquement l’animation de réveil, et rajouté les 2 applications wifi du post (plus SOD), j'ai une accroche immédiate. Aucun problème depuis. Amicalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Cool content pour toi. Perso je n'ai pas mis ces 2 appli . a tester avec ou sans alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut J'ai des SOD mais pas systématiquement. J'ai supprimé les animations dans : Parametre Cyano\Affichage. Je n'est mis aucune appli spécifique. Apres dernier SOD (Led orange non clignotante) il y 15 minutes, rallumage puis attente mis en veille cette fois avec led orange clignotante. Sortie de veille impeccable (2 clics sur power). Entre temps je n'avais modifié aucun parametres. Simplement avant la seconde mise en veille je n'est lancé aucune application. Ou peut on allonger le temps de mise en veille ?? Quand j'écoute deezer elle se met beaucoup trop rapidement en veille. Modifié 20 décembre 2011 par VTh54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je tourne sur CM 7.2 depuis la première release du 15/11, c'est très fluide, pas de SOD avec les 2 appuies sur la touche power, cependant j'ai installé Asphalt 6, qui se joue à l'accéléromètre, impossible de controler la voiture car celle-ci tourne toujours du coté droit qu'elle que soit l'angle d'inclinaison de la tablette. Quelqu'un a le même symptome ou c'est moi qui a merdé à l'install quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 chez moi aussi cas fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis débutant, j'ai une Folio 100 avec le firmware d'origine, et je n'arrive pas à installer Cyanogenmod. Pour être sûr que j'ai bien compris la procédure, juste quelques questions : - Est ce que je peux l'installer avec une simple carte SD ? - J'ai téléchargé les 2 fichiers "RecoveryOnlyUpdate.zip" (CWM 5.0.2.7) et "update-cm-7.2.0-RC0-Folio100-KANG-signed.zip" Je commence par lequel ? Les deux sont-ils nécessaire ? - Est-on obligé de faire la procédure avec la Folio 100 branchée sur le secteur ? Ou est-ce une "simple" précaution ? Maintenant le probème que je rencontre : Pour le formatage de la folio (WIPE), c'est OK. Ensuite lorsque j'essaie d'instaler CWM OU Cyanogenmod, je mets le fichier .zip sur la carte SD, je le renomme en "update.zip". Je suis la procédure... et j'ai un message d'erreur : "E:Can't mount DEFAULT_PATH Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Formatting MISC:..." PS1 : J'ai essayé avec une autre carte SD, idem PS2 : Mon PC est sous Windows 7 64bit, avec un lecteur de carte SD "interne" Merci pour votre aide. Modifié 22 décembre 2011 par Hub's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai eu le même problème le premier soir ou j'ai eu ma Folio. Ton recovery fonctionne mal. Il faut que tu reflashe celui-ci. En fait ta partition system a été mal formatée par ton recovery, ce qui fait que tu ne peux pas installer et verifier ton package d'installation car il n'a pas la place pour le faire. ReWype avec un nouveau recovery. chez moi aussi cas fait la même chose Merci pour ta réponse. Modifié 22 décembre 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut Azev, Merci pour ta réponse. J'ai suivi le MAXI-TUTO à la lettre, installé CWM 5.0.2.7 et maintenant Cyanogenmod 7.2.0 B) B) Ca marche nickel, le Wifi également. Bon maintenant je vais vous poser la question ultime du parfait Newbee :D (oui c'est ma première exepérience avec Android) Comment on accède à l'Android market svp ? @+ :) Modifié 22 décembre 2011 par Hub's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tu as un lien dans le premier post te permettant de télécharger le zip pour les applis google il faut l'installer via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir patatozor, Merci, j'avais vu le lien mais je n'avais pas compris que je devais utiliser le recovery. C'est maintenant fait, et çà marche nickel B) Merci pour votre aide !! Je sens que je vais m'amuser, l'Android Market redonne une deuxième vie à ma tablette, pas de doute !! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Concernant l'astuce pour résoudre les problèmes de sortie de veille, Il semble que les fichiers du tuto de nopy ne soient plus disponibles sur 9giga.sfr.fr, Quelqu'un pour uploader ces fichiers svp ? http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK21474ebd22856f78c/ http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK17604ebd25af86ff2/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Salut Hub's. C' est de ma faute, les 1ères vidéos, je les avaient mises sur 9Giga avec une durée de téléchargement pour commencer. Mais depuis elles sont postées sur you tube. Tu peux les retrouver dans le post correspondant aux sorties de veilles et SOD : http://forum.frandro...ost__p__1341341 Désolé pour ce désagrément. Modifié 26 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, En ce qui me concerne, depuis avoir mis la dernière MAJ, j'ai qu'un problème qui me gène, à savoir que j'ai plein de jeux dont la 3D m**** : Asphalt, GOF2, Real Racing, Captain américa.... En gros, dès qu'il y a de la 3D, j'ai des soucis : - textures qui disparaissent - objets 3D décalés.... Suis je le seul à avoir le soucis? A part tout réinstaller, il y a un réglage à faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci daveheart, je vais tester ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut à tous J'ai la 15/11 depuis quelques semaines et cela fait 5 ou 6 jours, j'ai des lagues ? :( Une petite idée non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ma folio dort pésiblement depuis plus d'une heure, a tester : Brancher la folio au PC puis : adb remount adb shell # cd /system/usr/keylayout # mv gpio-keys.kl ../keychars # mv nvec_keyboard.kl ../keychars # mv tegra-kbc.kl ../keychars # mv usb_keyboard_102_en_us.kl ../keychars # exit adb reboot Bonsoir, J'ai appliqué la procédure pour résoudre les SOD. Après avoir installé correctement Andoid SDK Tools, je suis la procédure et les commandes à taper. Au moment de tapper les commandes 'mv', aucun des 4 fichiers n'existe dans le répertoire /system/usr/keylayout. J'ai loupé quelquechose ? Ci-joint copie d'écran. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Je pense que tu n' as pas installé l' update du 20/10, mais une autre plus récente. Cette combine ne fonctionne que pour les sorties de veilles. De toutes les Cyano, la 20/10 est la seule touchée par ce phénomène. Egalement touchées, les roms 2.2, c' est pour cette raison que cette astuce fonctionne sur le FolioMod. J' ai eu comme toi sur une des dernières updates, je sais plus laquelle, j' ai du le noter quelque part. PS : serrurier, je sais pas pourquoi pour tes lags????? Modifié 27 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse daveheart. En effet j'ai installé la dernière version de Cyanogenmod. Pourtant j'ai eu des problème lors de la sortie de veille, ou alors je n'étais pas assez patient à la remise en marche <_< Je vais donc surveiller ça de plus près :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci daveheart ! à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.