VincentLac Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Desolé je n'ai pas d'enseintes usb par contre un simple cable jack/rca transforme n'importe quel appareil en diffuseur de son pour ampli de salon ou a/v ( pas besoin de dock itruc ou autre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Oui je me doute qu'avec une prise jack ça aurait été. Mais la c'est des enceintes d'ordinateur qu'ils ont avec usb pourtant le voyant des enceintes est allumé comme si elles étaient bien reliées mais il y a pas de son qui sort. Je vois pas ou on pourrait les activées.. Modifié 4 février 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Peut etre avec un soft sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Je cherche mais je vois pas comment trouver... c'est trop vague, je sais même pas quoi taper... merci de ton aide seed Modifié 4 février 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Quelqu un peut m expliquer comment installer cm7 je n ai pas tout compris et quelle combine est la meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Flash juste le recovery 3.0.2.8 ( je le prefere au 5.0.2.7 ) et la derniere update du 15/11 elle se suffit a elle meme et super top de la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour voila étant une bille en informatique, je ne comprend pas tous les termes,j'aimerais installer cette rome qui a l'air super,mais voila je rame en gros je comprend rien. voila mes questions, si vous pouver m'aider. comment installer le CWM 5.0.2.7 (recoveryonlyupdate) et à quoi correspond t' il, j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé . pour la rome cm7 je crois avoir compris. merci pour votre aide j'ai oublie je suis en rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Salut Triss1 Il te faut : 1. Installer le pilote Android pour Windows 2. Mettre la folio en Fastboot 3. Installer le Recovery pour la CM7 4. Installer la ROM depuis le recovery Le Maxi-tuto au chiffre 1 t'explique ces étapes. Modifié 5 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 merci pour votre reponse,comment faire pour installer le recovery pour les pilotes j ai des problemes avec padnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut tu peux essayer cela : Décompresse ce fichier (ex : sur ton bureau) : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK42064f2f055f01287/ Allume la Folio et raccorde la à l' usb. Va dans le gestionnaire de périphérique : panneau de config, système et sécurité puis gestionnaire de périphérique. Dans Android phone, tu fais clique droit sur ton périphérique avec le !, mettre à jour le pilote, rechercher sur mon ordinateur, puis parcourir et tu lui indique le chemin du fichier que tu viens de décompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est le tant attendu tool total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pas du tout, c' est seulement les pilotes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ha ben je les prend quand meme. je voudrais virer pdanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bien sur, il serons dans le tools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonsoir, Suite à une demande, je poste un Mini-Tuto pour passer de la Dexter 1.4 à la CM7 Sur le premier post de cette ROM, il y a plusieurs combinaisons possible, je m'y perds... je te donne des liens qui ont l'air stables . C'est pas évident de trouver une combinaison qui n'a ni SOD ni LAGS .... :( IMPORTANT : il est inutile de passer par FASTBOOT, la Dexter 1.4 n'est pas verrrouillée !!! 1. Téléchargements : Le Recovery --- Betelgueuse v0.3 La ROM --- CM 7.1.0 Les outils google, les Gapps --- 28.08.2011 Tu places les 3 fichiers à la racine d'une carte SD 2. Installation : 1. Tu retires la carte SD du logement 2. Tu renomme le Recovery en Update.zip 3. Tu démarres sur le Recovery de la ROM Dexter 1.4 4. Tu choisis l'option - apply scdard:update.zip et tu quittances ----> la Folio installe le Recovery Betelgueuse v0.3 pour les ROM Cyanogen 5. Tu re-démarre sur le Recovery Betelgueuse 6. Tu vas sur mounts and storage et tu formates le cache/data/system/ 7. Ensuite tu choisis install zip from sdcard 8. Tu sélectionnes la ROM et tu quittance pour l'installation 9. Tu sélectionnes les Gapps et tu quittance l'installation 10. Tu reboot et tu auras la CM7 installée PS : Vu la puissance de la CM9, même en phase de développement, si tu veux y venir un jour , c'est ici : http://forum.frandro...ost__p__1449064 Modifié 6 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 encore merci, si je n'y arrive avec tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Comment je selectionne les Gapps et quand tu dis quitance , ca veut dire quitter? Pour acceder au recovery de la cm7 c'est les memes manipes que pour acceder au recovery de la foliomod? Modifié 7 février 2012 par rafy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Quitance=valider Acceder au recovery c'est toujours la meme manip. Tu selectionne les gapps avec chose zip from sd card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je crois avoir un probleme sur le recovery de ma folio mod v1.4 quand je veux y acceder volume up down up , un triangle warning et un petit androman s'affiche! help please :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Appui sur home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Installation REUSSIE ! Mais quand je clique sur le bouton power pour mettre en veille ma tablette ecran devient noir et impossible de la reutiliser sauf en la rebootant Modifié 8 février 2012 par rafy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Faudrait un peu chercher sur le forum on a abordé le sujet un nombre incalculable de foies . c'est power la led se fixe et power la tab se reveile ( attendre que la led clignote avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 De nada ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Chiffre 5 sur les SOD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.