rafy94 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je suis desolé de vous rederanger mais j'ai cliquer sur "jamais" dans les ârametres de politique de veille wifi mais ma tablette continue tojours a se réactiver toutes les 2 min hekp please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je pense que tu as installé l' update du 20/10, celle avec les sortie de veilles. Il y a une manip à faire à l' aide de la commande ADB. Les sorties de veilles ont été résolus (merci nopy)Source : http://forum.frandro...ost__p__1275274 Tuto vidéo sur la combine de Nopy sur l' update du 20/10. Source : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ou pour ne pas s'enquiquiner met celle du 15/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai toujours des SOD sur la 15/11... quelqu'un peut m'aider je dois rendre la tablette ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Desactive les animations dans cyno et dans les parametres (animation au démarrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Trop deprimant ce forum ou rien de neuf n'est posté depuis quelques jours alors comme je n'ai rien a dire je me tais et ne rajouterais rien rien de plus que d'affligeantes banalités de salon de coiffure tel que des sujets de discutions passionnants comme le temps qu'il fait ma pauve dame ya plus d'saisons , vous savez que d'mon temps et au fait comment va votre hamster . Sinon comme je n'ai toujours rien a dire je suis muet comme une carpe. Petit retour sous cm7 bien pour la stabilité et le market mais l'interface et l'ergonomie des apk youtube et gmail ..... de la cm9 me manquent . A plus tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, et j'avoue que vous faites tous un travail super! Grâce à vous j'ai pu installer la cyanogenmod 7.2 sur ma folio 100 chérie, mais tant de fois décriée, et du coup j'ai enfin accès au market et à certains jeux que je voulais tester! Rien que pour ça merci beaucoup!! Je me permets cependant de vous demander comment on peut résoudre le problème de la "fermeture soudaine de l'application framework des services google" qui est réccurent et auquel je n'ai pas trouvé de solution! (43 pages de forum ca fait beacoup à lire...), j'ai installé les gapps en recovery gràce à un ficher trouvé sur ce forum. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Reinstall sans wipe tu ne perds rien et ça peut reparer ton system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Salut seed63, Tu veux dire réinstaller les gapps via le recovery? Si c'est ca j'ai déja fait et ca a rien changé... j'ai peut être pas la bonne version des gapps? Ou tu veux dire réinstaller la cyanogenmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Refais un update zip from sd card avec l'updatezip de ta rom cm7 du 15/11 sans faire de wipe avant et tu ne perdra rien de tes reglages. Ensuite si tout est ok tu peux faire un backup de ta rom avec reglages via le cwm comme ça tu peux tester d'autres rom et revenir sur ta cm7 en qqs instants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Okay je vais essayer ca, merci! Mais euhhhh....?? au niveau des applis installées rien ne disparrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Sans wipe non si tu reflashe la meme rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Okay bah jvais tester ca en espérant que ca enleve le problème paske c assez chiant d'avoir ce message toutes les 10mins... Merci seed63! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Il est possible de désactiver un coeur si on baisse la fréquence du CPU a 450mhz environ via setcpu , cela est bien pratique si on a besoin d'autonomie ... sur le rom d'origine il n'y a qu'un coeur d'activé donc pas trop de risque a faire cette manipulation ... Les fréquences qu'il est possible d'appliquer via setcpu : 216000,316242,456257,576960,618000,652695,1002070,1204375,1404125,1504000, (setcpu.txt) On peu le voir via System panel , il n'y a qu'un seul coeur en activité , l'autre se repose tranquillement .. Modifié 19 mars 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci seed63, je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai réinstallé la rom et les gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Cool tu vois la reparation est rapide et simple a faire. enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Faut dire que les CM sont surprenantes et pas du tout prise de tête!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hello! De nouveau un petit problème...cette fois il s'agit d'un problème de connexion wifi ! En effet au travail je cherche a me connecter a un réseau PEAP, j'y arrivais avec la rom toshiba 0131 mais la plus moyen! Cest pas faute davoir cherché! Il semblerait que ce soit un probleme reccurent de la version 2.3.5 (et plus) d'android d'apres ce que jai pu en lire... Le principe de ce genre de réseau cest de rentrer un identifiant et un mot de passe fourni par le boulot, ce que je fait mais rien ne se passe je suis bloqué sur authentification puis ca se deconnecte... Avez vous deja eu affaire a ce genre de problemes? Avez vous une solution meme? :P Merci davance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Voici un thème sympa que j'ai sur mon lg optimus 2x et qui vas très bien sur la tablette. Indice: el liberator https://www.box.com/shared/f8e4c35386ee7d877a11 Installation : télécharger l'apk,puis l'apk thème choser que vous avez ,choisiser el liberator, message 1 rectangle redémarrer la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel31 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous Je viens de suivre ce tuto que je trouve super bien expliqué même pour un néophyte et maintenant je peux accéder à Android Market ainsi que tous mes comptes google.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedli Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour, je viens de ma lancer dans le changement de rom. j'ai donc pris cette rom là et j'avais la rom officiel de toshiba avec la derniere mise a jour. Tout s'est passé nickel. Super tuto ( avec le maxi tuto). Un grand merci. je viens juste de l'installer et pour l'instant, tout semble marché parfaitement ( wifi ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est bien folio hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je ne suis pas très doué et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire la manip de nopy pour les sorties de veille . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.