Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

j'avais testé la CM7 RC2 sous quadrant et le probleme vient du fait qu'elle ne fait pas le calcul du processeur. voila pourquoi le score est petit.

en forcant des fois elle lance le test complet et moi j'avais obtenu + de 2200 mais bon cela ne veut pas dire grand chose..

Je prefere "néocore" qui donne des FPS sur un jeu cela donne une meilleur idée de la puissance graphique avec une rom alternative.

Sur folio 1.4 = 57,9 FPS (néocore)

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

rom cm7@1000 de mbaster

neocore. 59,5fps

Cette rom est elle compaptible avec les clef usb 3g par hasard ?

Et désolé mais la grande question et surtout si elle me permetera de pouvoir jouer au jeux lourds tels que dongeon defender ou great battles:medieval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test aujourdhui de la compile de BlazerRazor, la plus fluide de toute les CM que j ai tester, pas de sod pas de lag wifi ok

Petit problème d installations avec dolphin hd mais résolu avec un reboot , sd monter direct

sous setcpu je vois qu un coeur du processeur actif mais bizarrement y a moins de bug que sous les autres compiles

Un nouveau compileur a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est elle compaptible avec les clef usb 3g par hasard ?

Et désolé mais la grande question et surtout si elle me permetera de pouvoir jouer au jeux lourds tels que dongeon defender ou great battles:medieval.

désolé je n ai pas de clef 3g pour tester

je teste une autre version de cm7 qui fonctionne bien et qui permet de mettre en veille sans SOD (avec setcpu mini 608)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Je suis passé en 2.3 avec la Cyanogenmod 7.1.0 RC0 ce WE (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933989 => MAJ du 04-05-2011)

Plutôt très content, il me reste des tests à faire.

(Youtube nickel, Video 1080 à revérifier)

L'USB fonctionne correctement une fois "debug USB" désactivé, par contre j'ai un problème avec la veille :

- Veille courte : retour par "Power" (normal !) ou par Power puis Volume (Déjà plus bizarre ...)

- Veille longue : plantage systématique !!!

Quelqu'un a ce pb ?

J'ai lu un correctif possible en overclockant le CPU, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le truc ...

Je précise que j'ai fait un reset complet (En suivant le Maxi-Tuto) puis 3 "Wipe Factory reset" avant de lancer l'install + Google App.

(J'ai maintenant exactement la même version sur mon HTC Desire, c'est Cool !)

Pour ceux qui aurait un doute, cette tablette est Géniale (en profitant de l'offre 70€ de Tosh, dont j'attends toujours le règlement ...) mais il vaut mieux aimer bidouiller pour en profiter à fond.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le bluetooth ne fonctionne pas il trouve bien les autres peripheriques bluetooth par contre sur la folio 100 il marque relié,mais pas connecté

sinon pas mal cette rom plus qua trouvé la solution pour le bluetooth

par contre quand on eteint ou on reboot la tablette toutes les lignes de commande apparaisse puis une fois que la tablette est sur Cyanogenmod le menu se retrouve en anglais cela a chaque fois que l'on reboot bizarre

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

La folio marque toujours cela en bluetooth.

Essaie de telecharger androzip ( gratuit sur freewarelovers ) et teste un transfert de fichier, ca marche, meme si la folio met non connecte.

http://www.freewarelovers.com/android/apps

Et n'oublie pas que la Folio refuse de transferer en bluetooth un fichier .apk ... tu dois le zipper pour l'envoyer.

androzip est extra, gratuit, zippeur et bluetooth !!!

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As-tu essayer de supprimer le délai de mise en veille ?

Je n'ai pas la possibilité de désactiver la veille par ce menu (veille minimum, mais pas de désactivation.)

Ceci dit, je "force" maintenant la veille à chaque fin d'utilisation, et ça m'a l'air plus stable ..., merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j essaye une nouvelle rom cm7 du 10/05/2011 avec noyaux oc 1500

sur la précédente il n etait pas possible de reconnecter le wifi après la veille ce probleme est résolu

j ai eu des problèmes de SOD problème résolu en installant batterie guardians

pas de réveille pendant la veille (a suivre )(veille prolonger LED clignotante )

score sous quadrant 3000 a 1500

score sous quadrant 2178 a 1000

neocore 58,4. a 1500

neocore 58,7 a1000

cette rom est trés fluide

bluetooth ne fonctionne pas

j utilise CPU Master pour régler la fréquence max

après plusieurs mise veille SOD retour

Modifié par mich059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait un soft qui provoquerait un Shutdown automatique après un temps de non-utilisation ?

C'est une méthode un peu sauvage pour contourner le SOD, mais si ça peut m'éviter de martyriser mon bouton Power !

Pour le reste, cette rom est Top, fiable et rapide, à peine quelques rares plantages en navigation Web, et plus de "veille clignotante" comme avec la Rom d'origine, et rien que pour ça, ça vaut le coup !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je déterre un peu se thread ou sinon il va vite se retrouver dans les oubliettes du forum ;)

Pour moi à l'heure actuelle la meilleure combinaison rom/logiciel c'est :

- dernière build de mblaster (7.0 RC2) + tablette tweacks

- vtl.launcher 1.6.4

- CPU Master Free 1.4.1 (hack 608 mhz mini pour éviter les SOD)

– flash player 1.3

Avec cas la tablette est super fluide et agréable à utiliser.

Sent from my folio 100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu parles de la rc2 alors que le topic (ici et sur xda) ne parlent que de rc0, y aurait il une mise a jour quelque part? Si tu as un lien pour la rom ainsi que tablette tweak adaptée à cette version ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu se thread ou sinon il va vite se retrouver dans les oubliettes du forum ;)

Pour moi à l'heure actuelle la meilleure combinaison rom/logiciel c'est :

- dernière build de mblaster (7.0 RC2) + tablette tweacks

- vtl.launcher 1.6.4

- CPU Master Free 1.4.1 (hack 608 mhz mini pour éviter les SOD)

– flash player 1.3

Avec cas la tablette est super fluide et agréable à utiliser.

Sent from my folio 100 using Tapatalk

bonjour zarvox

peut tu me dire si les demarches d'installation pour la rc2 sont les memes que pour rc0

si faut rajouté les applications google a part

puis si il y a toujours le probleme quand tu rallumes la tablette avec toutes les lignes de commandes puis la perte du français a chaque rallumage comme sur la rc0

car quand j'avais installé la rc0 a chaque demarrage le menu revenait en anglais ce qui etait genant

merci de me dire les demarches d'installation puis si tu pouvais repondre a mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'install j'ai fait une install normale, à savoir nettoyage + flash rom et google apps via cwr.

Je l'ai installé cette aprèm mais elle tourne nickel, juste 1 bug qui a nécessité un redémarrage et j'ai eu quelques problèmes réseaux sur le market mais ca a remarché après redémarrage, de toute façon en général il vaut mieux redémarrer quelques fois pour que tout se mette en place.

A voir à l'utilisation dans le temps mais pour l'instant je vais rester sur celle-ci qui me parait le meilleur compromis entre stabilité, sécurité (v2.3.4) et possibilités hardware (tout fonctionne apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'install j'ai fait une install normale, à savoir nettoyage + flash rom et google apps via cwr.

Je l'ai installé cette aprèm mais elle tourne nickel, juste 1 bug qui a nécessité un redémarrage et j'ai eu quelques problèmes réseaux sur le market mais ca a remarché après redémarrage, de toute façon en général il vaut mieux redémarrer quelques fois pour que tout se mette en place.

A voir à l'utilisation dans le temps mais pour l'instant je vais rester sur celle-ci qui me parait le meilleur compromis entre stabilité, sécurité (v2.3.4) et possibilités hardware (tout fonctionne apparemment)

peux tu confirmé si tu a bien le menu puis le dessous des icones qui reste en français quand tu redemarre la tablette merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tout reste en français.

Quand à l'installation c'est comme d'ab (factory résection et upddate via CWM).

On peut théoriquement se passer du factory résection mais j'ai préféré le faire pour avoir une installation propre :-)

Sent from my folio 100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre gros gros bug pour moi a chaque fois que la tablette se met en veille (plus de quelques minutes) c est foutu elle n'en sort plus, obligé d'enlever la batterie et de redémarrer. Assez rédhibitoire ça :s

Edit: En fait ca semble s'être arrangé, j'avais mis la fréquence cpu min a 600 et là en la mettant à 700 ça se réveille directement. Problème résolu donc mais assez étonnant, cyanogen est très léger en règle générale (sur les tél en tout cas) et là on a quand même un tegra2 donc il ne devrait pas avoir besoin d'autant de puissance pour la sortie de veille, une idée de la cause de tout ça?

Modifié par Lokiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build de mblaster http://dl.dropbox.com/u/27546176/CM7_update_WithCWM_Overclock_2011-05-16.zip

- On peut maintenant acheter sur le market

- Densité de l'écran de nouveau de 160 (standard folio)

- Plus besoin de SetCPU pour mettre le processeur à 618 mhz, maintenant le noyau ne descend pas en-dessous de 650 mhz

- Le vibreur marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...