Aller au contenu

[Firmware] I9000XFJS2


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que le GPS fixe en 3 secondes, est-ce que la batterie tient 3 jours, est-ce que c'est vraiment Froyo et pas Gingerbread ???

Bon ok :P je sors de mon rêve tout éveillé et j'attend comme tout le monde la première version de sortie pour CWM :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smoky: Root avec le kernel de Hardcore peut-être ?

Je pense que ça peut marcher si le kernel s'installe, mais bon je voudrais pas t'inciter à faire une connerie :|

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cette Rom sorte, mais ça m'inquiète un peu sur le nombre de dev' qui bossent sur la 2.3...

J'ai un peu l'impression qu'il nous file ça pour calmer un peu nos attentes.

Je me trompe peut-être : est-ce qu'une amélioration de firmware est développé par les mêmes personnes qu'un portage d'une nouvelle version du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Shadow350z superoneclick a fonctionné apparemment, je continue les tests :P

Personnellement je suis passé par une JM5 par sécurité ;)

edit : root ok, maintenant Titanium backup pour tout réinstaller....c'est long !!!!

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Shadow350z superoneclick a fonctionné apparemment, je continue les tests :P

Personnellement je suis passé par une JM5 par sécurité ;)

edit : root ok, maintenant Titanium backup pour tout réinstaller....c'est long !!!!

Content que ça t'ai aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Me voila novice dans l'art du flashage et tout l'art de bidouiller son téléphone en l’occurrence le galaxy S.

Quelqu'un pourrez-t-il me renseigner sur comment installer ce firmware avec Odin, sachant que je viens de le télécharger avec le lien donné par Shadow350z, et qu'il n'y a pas tous les fichier PHONE, PDA..etc qui apparaissent dans Odin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir si une installation via Kies est possible. J'aime pas Odin ... même s'il a déjà sauvé mon téléphone une fois !

A ce sujet, si j'ai les modes R&D en natif et que je brick mon phone avec Odin, est ce que j'aurais encore accès à ces deux modes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir si une installation via Kies est possible. J'aime pas Odin ... même s'il a déjà sauvé mon téléphone une fois !

A ce sujet, si j'ai les modes R&D en natif et que je brick mon phone avec Odin, est ce que j'aurais encore accès à ces deux modes ?

Bien sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...