Aller au contenu

[Firmware] I9000XFJS2


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux changer le CSC avec mon appli "SGS CSC Selector" qui est dispo sur le market. Mais attention, changer le CSC provoque forcément un factory reset et donc la perte des applis installées et des données (contacts, journal des appels, ...). Donc backup impératif avant de changer le CSC ;)

Edit: Pas besoin d'être root.

AAAAH non ! Je viens de finir de restaurer mes applications à l'instant :mad:

En plus je ne suis pas root donc pas de sauvegarde ... A ce sujet, comment on root la JS2 ? J'avais testé superoneclick sur la JPY mais ça n'avait pas marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le kernel speedmod, et applique le en allant dans le recovery.je viens de vérifier a l'instant mon CSC et je suis déjà en XEF donc pourquoi 5 appli dans le samsung app ?

Moi je suis resté en KOR même après le flash !

Et j'ai pas trop envie de flasher un Kernel, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ça me force à devoir penser à le déactiver si jamais je veux flasher une autre rom, etc ...

Personne n'a réussi avec SuperOneClick ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si jamais je veux faire une mise à jour avec Kies, pas besoin de devoir le retirer ?

Je suppose que c'est le Kernel de ce topic :

J'installe donc celui là, si je veux utiliser Odin : SpeedMod K12S avec HZ=500

Donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'être root pour l'installer et ce Kernel va lui même rooter le téléphone ! Il y a besoin d'activer des trucs depuis le recovery, il s'agit du recovery de base que j'ai en ce moment (3e) ou le kernel va m'installer un autre recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je l'ai rooté avec SuperOne Click (en 10 sec à peine ^^)

EDIT : Est ce que le factory reset retire le root ? Je m'attaque au CSC maintenant que j'ai pu faire des sauvegardes avec TB

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait changer le CSC provoque un Hard reset pas un factory reset (ou peut être que c'est la même chose, je ne sais pas) En tout cas j'ai conservé le root !

Merci à tous pour vos réponses à mes questions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rooté principalement pour utiliser titanium backup et la toolbox pour changer mon CSC. Avant je m'en servais aussi pour utiliser Adfree (pour supprimer les pubs dans les applications)

Enfin moi j'ai une utilisation très basique du root, après on peut s'en servir pour modifier des fichiers systèmes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans les paramètres du clavier Samsung as tu bien sélectionné Français pour la langue ?

euh... ca suffit pas les parametres de langue du tel??? mdr moi qui croyai connaitre mon SGS sur le bout des doigts... je connais meme pas les trucs les plus simples mdr...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu 35 appli sur samsung app, en xeu il me semble mais la moitié valent pas grand chose, il y a kies air, des tables de montages pour video et images et quelques petits truc sympa.

Edit. 43 appli en xef

36 en OXA, donc c'est kif/kif.

A partir du moment ou il y a Asphalt et krazy kart... Pour le reste il y a l'android Market avec les gros milliers d'applis disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de 20 à linpack est un fake...!

Ou alors tu avais un kernel OC ?

C'est pas un fake, j'utilise peut-être une version trop ancienne alors, c'est la 1.0.8.

Je précise que j'ai pas touché le kernel, c'est celui de samsung.

Par contre, j'ai eu droit récemment à un "Mode Sécurisé", c'est la première fois que je vois ça :

sc20110204121944.png

Uploaded with ImageShack.us

sc20110204121956.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, comme lors de la rédaction de SMS pour lesquels je dois ré-associer Handcent SMS au raccourci de launcherpro par exemple.

Oui c'est exactement ca, personne n'a une solution, c'est un peu énervant de tout le temps reconfigurer les paramètres perso de GO SMS pour ma part.

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la JS2 ce weekend ,elle m'a pris tout le dimanche mais malheureusement pour ensuite revenir à la JPY que je trouve excellente .Je trouve que la JPY est la meilleure Rom officielle.Je n'ai pas essayé les rom kitchen.

Alors pourquoi ce retour à la JPY?

1)problème de root aucun prog ne le permet convenablement

2)problème d'installation de certains programmes ,le clavier gingerbread est impossible à installer!!!

3)commande vocale très imprécise (du n'importe quoi)

4)le Wifi marche bien mais le GPS est très lent avec une précision de 70m!!! même avec correction avec la SGS tools

5))Problème avec les SMS .la config de GO sms est labile.

6)difficulté à installer launcher pro.

Enfin je n'ai pas senti de supériorité à la JPY par rapport a la vitesse d'exécution et à a fluidité.

j'attends une bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !

Moi au contraire je n'ai aucun des problèmes que tu cites. Bien au contraire !

Certains bugs que j'avais en JPY ont été en parti corrigé (problème de wifi quand je le coupe depuis la barre de notif' par exemple). Mon gps est beaucoup plus performant, et la rom plus fluide !

Bref que du positif par rapport à la JPY !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !

Moi au contraire je n'ai aucun des problèmes que tu cites. Bien au contraire !

Certains bugs que j'avais en JPY ont été en parti corrigé (problème de wifi quand je le coupe depuis la barre de notif' par exemple). Mon gps est beaucoup plus performant, et la rom plus fluide !

Bref que du positif par rapport à la JPY !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pareil que toi, Rom très fluide, Gps le plus performant de toute les Rom (avec le Gps fix du SGS tools) et mon autonomie a miraculeusement doublé... je dirais même triplé, 25% en 24h avec wifi, push mail, pas mal de sms, quelque appel et un peu de jeu, je suis enfin comblé :) (js2 xef origine avec suppression d'appli inutile)

PS : comparaison par rapport a la JPY, je n'ai pas essayé de JS3

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...