Ppito Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci pour ces réponse Ppito, j'ai bien télécharger le clavier, merci cela me change la vie ;-) Par contre pour la rotation auto je n'ai pas trouver, ou ce trouve t'elle ? Entait j'en ai trouvais une dans apparence. Mais quand je la décocher mon gtb reste en position paysage. :( non c'est les options du dial, tu le lances (ou contact les options sont les mêmes) tu appuis sur la touche menu, tu vas dans les paramètres et tout en bas tu coche rotation automatiques (et non dé-cocher comme j'avais dis ^^"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 a votre avis , le kernel a 1.4 ghz est il compatible avec la rom cianogen 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 a votre avis , le kernel a 1.4 ghz est il compatible avec la rom cianogen 7 ? je suis sûr à 70% que ca ne marchera pas XD mais tu peux test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, le projet est abandonné? bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 non le projet n'est pas abandonner , il est en plein dev ! moi j'arrive a apeller parfaitement avec cm7 , sms nikel tout marche sauf le gps , apn et gmail je la trouve utilisable au quotidien , je l'utilise depuis un mois ! a essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 salut tout le monde , quelqu'un aurais t'il tester la nouvelle maj du 2 mars ? la derniere en date ? je voulais juste savouir si google map fonctioner car je part en vacance et j'ai besoin de ce logiciel enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous ! Pour ceux que ça intéresse voici un lien vers un tuto pour installer CyanogenMod sur la SGT mais à partir d'une distribution GNU/Linux Fedora, donc pas avec Odin : http://slobberbone.free.fr/dotclear/index.php?post/2011/04/13/Domotique/Multimedia-Samsung-Galaxy-Tab-sous-CyanogenMod Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ppito : tu peux m'expliquer comment installer (flasher) ma TAB par une ROM d'origine svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour à tous, visiblement il y a de l'avancement, une nouvelle version (béta toujours) de cyanogenMod sous Galaxy Tab est disponible ! La dernière en date : http://files.deodexed.com/ModADroid-Galaxy-Tablet/Technomancer/tcm7beta.zip du 21 avril 2011 ! (hier) Fonctionnalités : Appels: OK (soyez sur d'utiliser le bon modem.bin compatible avec JK5 RIL) 3G data: OK Wifi: OK Bluetooth: Il s'allume, et arrive à reconnaitre les appareils comme les claviers ou AD2P, cependant les oreillettes ou écouteurs ne fonctionnent pas encore. Si parfois le bluetooth ne fonctionne pas, il suffit de le désactiver puis le réactiver. Camera: KO : reporté pour l'instant. Sensors: AKM kinda OK, gravité OK, détecteur de lumière ambiante OK mais le réglage automatique de la luminosité n'est pas au point. GPS: OK. Recovery et initramfs: CWM3, les partitions sont bien montés, wipe OK, cependant encore pas d'essai de backup/restore Video playback: KO, reste à corriger le driver, l'accélération matérielle reste désactivée Changelog: 2011-04-21 Fix mounting Tab as USB drive (ums switch in kernel reported "ums online" instead of "online" that vold expects) Fixed phone calls. Reapply RIL.java and RILConstants.java patches from cmsgs frameworks_base. 2011-04-20 Cleanup of init scripts, added /sdcard and /emmc links. Voilà, je vais m'empresser de l'installer, car il faut avouer que la dernière que j'ai installé depuis ma Fedora (voir mon blog pour le tuto) n'était aps super stable et porte bien le nom de béta :) @ + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 La seule beta que je connaisse date du 4 février 2011, donc tu serais le seul à avoir une autre beta ??? Beta quoi ? Beta combien ? lol Je reviens de xda developers, et rien n'a changé... ^^ Dommage qu'on en soit encore à la beta pour la SGT, alors que les autres ont déjà des versions finales. Non non la dernière beta date du 21 avril (soit avant hier) Je la test et je mets à jour mon tuto en conséquence :) P.S. j'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum comme avant, donc pour une réponse rapide envoyé moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ppito : tu peux m'expliquer comment installer (flasher) ma TAB par une ROM d'origine svp ? Tu veux de l'aide pour installer CM7 ? ou remettre une ROM basique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Alors malgré le même problème lors du premier démarrage (obliger de démarrer une première fois sans carte SIM) la ROM est très aboutie, et même assez stable. Point négatif : - Camera toujours pas opérationnel - manque encore quelques capteurs. Point positif : - le GPS à l'air de marcher (j'ai pas poussé les tests) - le GSM/3G/Wifi fonctionne bien - les micros SD interne et externe sont correctement monté. - Google Apss installé. - système de fichier en EXT4 Conclusion : je recommande cette nouvelle beta, qui est pour moi largement utilisable dans la vie de tout les jours. :D P.S. l'installation ce fait toujours par Heimdall, j'ai mis à jour le lien pour télécharger la nouvelle beta. Modifié 23 avril 2011 par Ppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En eeffet comme je l'avais indiqué en effet pas d.appareil photo . cependant après quelque jours d'utilisation plutôt pas mal cette version nightly de la beta ! Encore quelques bugs d'affichage pourquelque applications mais c plutot stable ! Toujours aucun problème pour l'installation sous linux avec heimdall. ;) @ +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je viens d'ajouter un screenshots avec le Benchmark de cette dernière version ;) 2285 point sur quadrant et ce kernel n'est toujours pas OC ... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Et voici une nouvelle mise à jour datant d'hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci pour l'info ! je l'installe aujourd'hui et vous fais un retour ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour ! Je viens d'installer la rom, et j'ai une petite question : comment le système monte les carte sd externes et internes (virtuelle) pour vous ? de mon coté la carte interne est en emmc et externe en sdcard, ça devrait être l'inverse non ?? si oui comment faire pour remettre ça d'aplomb ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon en fait j'ai trouvé la solution dans le topic xda officiel en cherchant bien, il faut modifier un ptit fichier et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut a tous ! tout roule avec cette dernière cyanogen !!! que du bonheur pour l'instant ! installation depuis ma fedora avec heimdall sans problème . de quel fichier parles tu ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai recu une Galaxy Tab ce matin, du coup je l'ai rooté, mise à jour, et passée sur Cyanogen 7 mais je rencontre 2 ptits problèmes là de tête : - J'ai pas des les applications Maps, Navigation et Adresses (je les vois pas non plus dans les market) - Et je peux pas installer certaines applications du genre Facebook, Vlingo, j'ai un message du genre "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article". Quelqu'un a déjà eu ce problème? Plus intéressant encore, quelqu'un l'a résolue? =) Merci à vous. Florian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Super j'ai trouvé d'où venait le problème. Cyanogen modifie la résolution de base du device, ce qui fait que le market bloque l'installation de certaines applications. Du coup j'ai installé nitrality qui m'a permit de mettre la résolution au plus bas et d'installer ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.