Aller au contenu

[Tuto] - CyanogenMod 7 BETA Gingerbread 02-05-2011


Ppito

Recommended Posts

Merci pour ces réponse Ppito, j'ai bien télécharger le clavier, merci cela me change la vie ;-)

Par contre pour la rotation auto je n'ai pas trouver, ou ce trouve t'elle ?

Entait j'en ai trouvais une dans apparence. Mais quand je la décocher mon gtb reste en position paysage. :(

non c'est les options du dial, tu le lances (ou contact les options sont les mêmes) tu appuis sur la touche menu,

tu vas dans les paramètres et tout en bas tu coche rotation automatiques (et non dé-cocher comme j'avais dis ^^").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, visiblement il y a de l'avancement, une nouvelle version (béta toujours) de cyanogenMod sous Galaxy Tab est disponible !

La dernière en date : http://files.deodexed.com/ModADroid-Galaxy-Tablet/Technomancer/tcm7beta.zip du 21 avril 2011 ! (hier)

Fonctionnalités :

Appels: OK (soyez sur d'utiliser le bon modem.bin compatible avec JK5 RIL)

3G data: OK

Wifi: OK

Bluetooth: Il s'allume, et arrive à reconnaitre les appareils comme les claviers ou AD2P, cependant les oreillettes ou écouteurs ne fonctionnent pas encore. Si parfois le bluetooth ne fonctionne pas, il suffit de le désactiver puis le réactiver.

Camera: KO : reporté pour l'instant.

Sensors: AKM kinda OK, gravité OK, détecteur de lumière ambiante OK mais le réglage automatique de la luminosité n'est pas au point.

GPS: OK.

Recovery et initramfs: CWM3, les partitions sont bien montés, wipe OK, cependant encore pas d'essai de backup/restore

Video playback: KO, reste à corriger le driver, l'accélération matérielle reste désactivée

Changelog:

2011-04-21

Fix mounting Tab as USB drive (ums switch in kernel reported "ums online" instead of "online" that vold expects)

Fixed phone calls. Reapply RIL.java and RILConstants.java patches from cmsgs frameworks_base.

2011-04-20

Cleanup of init scripts, added /sdcard and /emmc links.

Voilà, je vais m'empresser de l'installer, car il faut avouer que la dernière que j'ai installé depuis ma Fedora (voir mon blog pour le tuto) n'était aps super stable et porte bien le nom de béta :)

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule beta que je connaisse date du 4 février 2011, donc tu serais le seul à avoir une autre beta ??? Beta quoi ? Beta combien ? lol

Je reviens de xda developers, et rien n'a changé... ^^

Dommage qu'on en soit encore à la beta pour la SGT, alors que les autres ont déjà des versions finales.

Non non la dernière beta date du 21 avril (soit avant hier)

Je la test et je mets à jour mon tuto en conséquence :)

P.S. j'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum comme avant, donc pour une réponse rapide envoyé moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malgré le même problème lors du premier démarrage (obliger de démarrer une première fois sans carte SIM) la ROM est très aboutie, et même assez stable.

Point négatif :

- Camera toujours pas opérationnel

- manque encore quelques capteurs.

Point positif :

- le GPS à l'air de marcher (j'ai pas poussé les tests)

- le GSM/3G/Wifi fonctionne bien

- les micros SD interne et externe sont correctement monté.

- Google Apss installé.

- système de fichier en EXT4

Conclusion : je recommande cette nouvelle beta, qui est pour moi largement utilisable dans la vie de tout les jours. :D

P.S. l'installation ce fait toujours par Heimdall, j'ai mis à jour le lien pour télécharger la nouvelle beta.

Modifié par Ppito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eeffet comme je l'avais indiqué en effet pas d.appareil photo . cependant après quelque jours d'utilisation plutôt pas mal cette version nightly de la beta !

Encore quelques bugs d'affichage pourquelque applications mais c plutot stable !

Toujours aucun problème pour l'installation sous linux avec heimdall. ;)

@ +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour !

Je viens d'installer la rom, et j'ai une petite question : comment le système monte les carte sd externes et internes (virtuelle) pour vous ?

de mon coté la carte interne est en emmc et externe en sdcard, ça devrait être l'inverse non ??

si oui comment faire pour remettre ça d'aplomb ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir tout le monde,

J'ai recu une Galaxy Tab ce matin, du coup je l'ai rooté, mise à jour, et passée sur Cyanogen 7 mais je rencontre 2 ptits problèmes là de tête :

- J'ai pas des les applications Maps, Navigation et Adresses (je les vois pas non plus dans les market)

- Et je peux pas installer certaines applications du genre Facebook, Vlingo, j'ai un message du genre "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article".

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Plus intéressant encore, quelqu'un l'a résolue? =)

Merci à vous.

Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'ai trouvé d'où venait le problème.

Cyanogen modifie la résolution de base du device, ce qui fait que le market bloque l'installation de certaines applications. Du coup j'ai installé nitrality qui m'a permit de mettre la résolution au plus bas et d'installer ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...