Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Firmware 2.1.A.0.435

Recommended Posts

le W7, c'est la version Familiale ? si OUI, il n'y a qu'un seul utilisateur, et ce dernier est d'office Admin supléant...

pour les messages d'avertissements, tu peux les désactiver :

Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les Param de controle utilisateur

tu met au niveau le plus bas..

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors en effet apres avoir fait un truc qui ressemble a une MAJ avec SEUS,je dis qui ressemble parce que j'ai exactement la meme version qu'avant,bref en tout cas apres voir fait cela,j'ai enfin pu flasher avec la procedeure expliquée en 1ere page que je connais maintenant par coeur pour l'avoir essayée au moins 15 fois.

j'ai donc le firmware voulu

par contre petit probleme,j'ai une reception de m****,avant j'avais 3g et 3g+ avec au moins 3 barres,alors que maintenant j'ai 2 barres au mieux sinon c'est 1 seule.

j'ai du me mettre en wifi pour connecter mon compte gmail.

avez vous une idée ?

je peux ouvrir un topic pour ne pas polluer ici.

merci

• 1 month later...

bonsoir a vous ,

J'ai un collegue avec son x10 a suivi ce tuto il a bien flasher le dernier fimware avec flashtool pas de soucis jusque la mais impossible de le rooter la case root reste grisonnante avez vous une idée merci de vos reponses

il faut mettre le X10 en mode DEBUG (Voir mon FAQ)... s'il reste encore grisé, c'est un problème de Driver du mode DEBUG -> Récupérer et installer le drivers (Voir mon FAQ)

Je viens d'installer Blue Spaks (hé oui après plusieurs tentatives) mais je ne peux plus utiliser Flash Tool.

Il me demande de flascher, les autres options restent grisés mais je n'arrive pas à trouver le firmware à flascher

Merci pour votre aide

as tu mis à jour ton logiciel PcCompanion ou SEUS ? car s'il était en 1.6 et qu'il est passé en 2.1 récemment, les drivers sont complètement différents... en mettant à jour SEUS/ PcC çà met à jour les drivers aussi...

quand tu branche le X10, quand il est en mode DEBUG, tu devrais avoir une icone /!\ en haut à gauche, si tu ne l'a pas c'est que tu n'es pas dans ce mode..

de memoire il etait en 2.1 deja il a juste mis le firmware de ce tuto avec flashtool et ensuite il a voulu le rooter et impossible vu que les touches sont grisé je vois ca avec lui demain et je te retiens au courant de la suite au pire il m'a dit qu'il me passerais son mobile pour que j'essaie en tout cas merci de ton aide et bonne soirée je te retiens au courant.

si le driver est bien installé, tu devrais le voir sur le gestionaire de périphérique... avec un élément avec le nom CONTENANT "ADB Interface"

Modifié par Thol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...