Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Firmware 2.1.A.0.435


Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question : Je suis en train de flasher avec le firmware 2.1.A.0.435 d'après la méthode Flashtool indiquée et ca va faire 20 minutes que ca bloque à la ligne "flashing kernel.sin". Normal que ce soit aussi long ??

Quel risque ai-je à le débrancher comme ça pour le relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS : obligation d'avoir une conexion internet...

Flash Tool : Peut se faire OffLine, et on peut lui dire de flasher avec n'importe quel ROM X10i ..

FT: permet aussi de rooter le phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto a la lettre tout c bien passé au nivo de l'installation mais le tel reboot sans cesse et je peux rien faire pas de menu recovery ni rien je voi le logo de SE avec la petite video et apres hop il s'étein et recomence --'

Qu'est-ce que je peux faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dsl je vien de te MP... Ben je n'é rien fai a par suivre les instruction du tuto et une foi cela fait g tenté de l'alumer...

edit : je c pas si c utile mais quand je le conecte a mon pc sans l'allumer il se recharge c bizarre que ça marche Oo Mais par contre refuse toujours de s'allumer corectement =/

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thol

j'ai cherchais un peu partout, mais apparemment pas assez :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : ca n'a rien résolu, j'ai flashé en A0435, j'ai rooté et installé xrecovery 0.3, et j'ai installé la beta 4 et le gapps. Mais toujours le même problème :s

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai dût tomber sur la même version parce que c'est le même fichier :

Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.ftf

J'ai reflashé, ca fait le même problème. J'ai la radio, je peux appeler et recevoir des appelles, mais impossible d'accrocher un opérateur pour la 3G, ca reste bloqué sur "enregistrement ..." :s

Je continue a fouiner...

Edit :

Je vais tester ca http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10738467&postcount=2

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont bien configurés, comme ce qui est conseillé dans la FAQ.

Tout est déjà bien configuré, le nom, les ports, etc

Edit :

En fouinant un peu, j'ai trouvé quelques astuces, comme activer le Wifi dabord, mais rien ne marche.

Le plus étrange, c'est que sur la FW A0435, aucun soucis, tout marche, GSM 3G etc, mais dès que je passe sur une rom custom, perte de réseau. Pourtant sur la blue shark et la beta 3 de la free x10 ca marchait niquel :/

Je vais tester en beta 4 pour voir, la j'étais sur

[MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v02

En beta 4 je ne trouve aucun opérateur. Le gsm marche, mais ne détecte pas les réseau 3G. Ça me renvoi une erreur.

Sur la Cyano je détecte les reseau, mais je ne peux pas m'y connecter.

J'ai une idée : quand j'installe la cyano, je fais un factory reset, un wipe partition cache, wipe dalvik et wipe battery stats. Peut-être qu'après avoir flashé en A0435 si j'installe la cyano sans faire aucun wipe ca marchera :)

J'ai créé un post dans la section aide, pour éviter d'encombrer ce sujet.

Merci à vous, et merci à Thol ;)

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon X10i se fait actuellement flasher, et sachant que ça a mis 20 minutes à flasher le kernel.sin, et que ça fait 40 minutes qu'il flash le dsp1.sin .

ça me fait donc un peu peur^^

Normal que ce soit aussi long ??

Merci d'avance !

EDIT : ça y est après 42 minutes, il est passé sur fota1.sin, donc apparemment c'est juste long, surement car j'ai voulu garder mes données^^.

Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci ;-)

EDIT2 : 8 heures de flash et mon X10 flash toujours... -_-'

EDIT3 : Je débranche ? Il va bricker si je fais ça non ? Un conseil ??^^. Merci d'avance !

Modifié par killerofgta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je reviens donner des news ;-)

EDIT : J'ai coché tout effacer cette fois... ça à l'air de carburer!!^^

EDIT 2 : C'est good mon X10 redemmare, enfin faut 3 min... Quand je pense que j'ai laissé tourner cette nuit :-/

EDIT 3 : C'est good, je passe au root, au JIT etc etc^^ Encore merci !

EDIT 4 : Bon mon FlashTool ne veut pas mon X10 pour rooter...

Il me met :

1/054/2011 08:54:19 - INFO - Searching Adb Device

11/054/2011 08:54:19 - ERROR - Please connect your device and enable USB debugging

Une idée, désolé par autant de noobisme... :-/

Modifié par killerofgta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...