loick Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Nouvelle Beta disponible sur http://dev.monthorin.net Elle corrige quelques anomalies. La principale corrige le problème de prise en compte de vos déclaration en cas de perte de réseau. Si quelqu'un est encore en 2.2 je suis intéressé pour des tests en circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 y a un bug quand tu décoche le suivi auto pour se déplacer sur la carte, ici normal çà marche, par contre si tu change le type d'info trafic (genre trafic google à trafic collaboratif), et que tu continu de bouger la carte (le rond en bas est resté vide, donc on est pas en mode suivi auto) ben tu est en train de dessiner sur la carte (mode dessin pour signaler radar et bouchon)... c'était déjà présent sur l'ancienne beta, j'avais oublier de le signaler. Sinon à première vue le bug du mode nuit/jour semble avoir disparue, ou alors mon Wiko Peax ne génère pas le bug comme mon ancien Nexus S.... Sinon bon boulot Loick, comme d'hab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 y a un bug quand tu décoche le suivi auto pour se déplacer sur la carte, ici normal çà marche, par contre si tu change le type d'info trafic (genre trafic google à trafic collaboratif), et que tu continu de bouger la carte (le rond en bas est resté vide, donc on est pas en mode suivi auto) ben tu est en train de dessiner sur la carte (mode dessin pour signaler radar et bouchon)... c'était déjà présent sur l'ancienne beta, j'avais oublier de le signaler. Sinon à première vue le bug du mode nuit/jour semble avoir disparue, ou alors mon Wiko Peax ne génère pas le bug comme mon ancien Nexus S.... Sinon bon boulot Loick, comme d'hab ! David, Pour le mode jour/nuit je n'ai rien fait mais il y a bien un bug que je vais corrigé de manière plus élégante ;-) Pour ton bug de suivi en fonction du type d'info trafic je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'info A tous, La nouvelle beta est disponible sur http://dev.monthorin.net. Cette version est certainement celle qui sera publiée sur le Play Store. Par rapport à la précédente beta elle: - Corrige certains problèmes graphiques sur Andrdoi 2.x à 3.x - Permet la déclaration même en cas de non disponibilité du réseau data (la position communiquée sera celle de la déclaration et sera communiquée aux serveurs de Glob dès que le réseau est de nouveau disponible) - Corrige quelques bug qui pouvaient dégrader la qualité des communications (bug introduit dans la précédente beta mais non présent sur la version stable) A vous de me dire si tout fonctionne correctement. Si c'est le cas je livre dès lundi ou mardi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 salut loïc ;) est ce que enclencher le navigateur(Google nav) depuis glob permet de rendre la mains à ce dernier après une alerte quand glob est réglé sur "alerte en avant plan" ?? sinon est ce possible d'envisager une modif dans les prochaines beta ?? pour au final l'avoir dans une version officielle merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 salut loïc ;) est ce que enclencher le navigateur(Google nav) depuis glob permet de rendre la mains à ce dernier après une alerte quand glob est réglé sur "alerte en avant plan" ?? sinon est ce possible d'envisager une modif dans les prochaines beta ?? pour au final l'avoir dans une version officielle merci ;) Oui en théorie c'est possible mais Glob ne le permet pas pour le moment. Je vais voir si je peux ajouter ça à la prochaine version. A tous, Nouvelle version de Glob et AutoLaunch livrés sur le Play Store. Voici la liste des évolutions: Glob - Glob enregistre maintenant vos options dans le menu "Montrer/Cacher" - Vous pouvez maintenant afficher la météo à la place de l'info trafic - Amélioration de l'obtention d'un fix GPS - Changement des phrases de synthèse vocales pour que km/h soit dictée en "vrai" Français sur Android 4.0. Pensez à regénérer la cache si besoin. - Correction du bug affichant une N° VIP vide et interdisant la déclation d'incident et la visibilité des Glubbers autour de votre position. - Correction du bug avertissant d'une sur-vitesse même sans couverture GPS - Correction de bugs d'affichage minueurs sur Android 4.0 - Correction du bug qui empéchait Auto Launch d'arrêter Glob si le téléphone était en veille - Correction du bug d'utilisation de Google Historique avec les commandes Gestures - Correction du problème d'enregistrement de votre déclaration en cas de perte réseau Auto Launch - Correction du bug qui bloquait le fonctionnement sur Bluetooth sur certains téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 question subsidiaire : quelle est la différence entre l'enclencher(Gnav) depuis glob et l'enclencher séparément ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 question subsidiaire : quelle est la différence entre l'enclencher(Gnav) depuis glob et l'enclencher séparément ?? Aucune différence c'est juste pour faire comprendre aux nouveaux venus que la navigation est possible avec les deux applications en même temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 oki merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Aucune différence c'est juste pour faire comprendre aux nouveaux venus que la navigation est possible avec les deux applications en même temps ;-) Une astuce qui pourrait être développer : activer le passage en premier plan lors d'une alerte (qui n'est pas activé quand on installe glob) lorsque l'utilisateur utilise plus de 3 fois la touche "GPS" depuis glob. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bof,bof !! il vaut mieux que se soit a l'appréciation de l'utilisateur via les paramètres comme actuellement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bof,bof !! il vaut mieux que se soit a l'appréciation de l'utilisateur via les paramètres comme actuellement ^_^ Je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux une option franche qu'une option sournoise. Ca complique l'analyse des problèmes. En revanche, un commentaire à l'utilisation de l'option GPS qui explique cette option ça ne serait pas du luxe avec en prime une case à cocher "Mettre Glob au premier plan lors d'alerte" en dessous de la saisie de la destination me semble plus judicieux. Cette option ne serait qu'un raccourci vers l'option des préférences. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A tous, Je prépare une nouvelle version de Glob qui intègre des statistiques. Voici ce que je prépare dites moi s'il y a des indicateurs qui vous intéresse ou des idées fumeuses qui sortent de vos esprits éclairés :-). Tous ces indicateurs sont sauvegardés sur votre compte VIP et donc récupérables après une réinstallation ou un changement de téléphone. - Nombre total de km parcourus - Nombre de km parcourus cette semaine - Nombre de km parcourus ce mois - Nombre de km parcourus dans les 6 derniers mois - Nombre de déclarations - Nombre de déclarations confirmées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Excellente idée ! Même si pour l'instant je n'ai pas d'autre indicateur à proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A tous, Je prépare une nouvelle version de Glob qui intègre des statistiques. Voici ce que je prépare dites moi s'il y a des indicateurs qui vous intéresse ou des idées fumeuses qui sortent de vos esprits éclairés :-). Tous ces indicateurs sont sauvegardés sur votre compte VIP et donc récupérables après une réinstallation ou un changement de téléphone. - Nombre total de km parcourus - Nombre de km parcourus cette semaine - Nombre de km parcourus ce mois - Nombre de km parcourus dans les 6 derniers mois - Nombre de déclarations - Nombre de déclarations confirmées Intéressant Je pensais au tracé de l'itinéraire parcourue sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Intéressant Je pensais au tracé de l'itinéraire parcourue sur la carte C'est pas vraiment une statistique. En tout cas tu as l'information en faisant un export/envoi. Le lien dans le mail te donne ton trajet dans Maps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 les 2 dernières m'intéresse oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) - nombre de démarrage de glob dans la semaine, dans le mois - nombre d'heure d'utilisation de glob (séparé entre mode carte et mode motard) - ko consommé sur le mois (je ne sais pas s'il peut se compter lui-même ?) - nombre de perte GPS par heure (sur une semaine, filtré par période de 30s = compte 1) je pense que c'est tout ... ^_^ Modifié 12 avril 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) - nombre de démarrage de glob dans la semaine, dans le mois - nombre d'heure d'utilisation de glob (séparé entre mode carte et mode motard) - ko consommé sur le mois (je ne sais pas s'il peut se compter lui-même ?) - nombre de perte GPS par heure (sur une semaine, filtré par période de 30s = compte 1) je pense que c'est tout ... ^_^ je suis pour ces stats en plus de: - Nombre de déclarations - Nombre de déclarations confirmées Modifié 12 avril 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 - Nombre de km parcouru sur axe encodé - Nombre de km parcouru hors axe encodé - Nombre d'heure d'utilisation sur la semaine/mois/6 mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 une petite statistique qui pourrait être intéressante aussi ... La vitesse moyenne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Pour le moment je m'occupe des compteurs suivants: - Nombre total de km parcourus - Temps total d'utilisation de Glob - Vitesse moyenne - Nombre de déclarations - Nombre de déclarations confirmées Ces statistiques seront des données personnelles. Sinon je ne comprend pas l'utilité d'un compteur nombre de lancement. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Une fois ces compteurs créés je verrai pour en ajouter d'autres. Il faut bien que je me garde un peu de réserve :-) A part ça j'ai aussi travaillé sur les choses suivantes: - Correction du bug qui empêchait la mise à jour des radars suite à un redémarrage du service par Android après une heure d'utilisation en tâche de fond (très précis ce bug :-( ) - Le popup d'alerte est maintenant un widget affiché pendant toute la durée de l'alerte et non furtif. Il se met à jour en temps réel et se place désormais à gauche et reste visible sur n'importe quelle application (Navigation, téléphone, bureau, etc...). Un appui sur ce widget et vous retournez à Glob. La copie d'écran donne une idée. Elle va certainement être encore un peu retouchée mais l'idée est là. Modifié 18 avril 2013 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 - Le popup d'alerte est maintenant un widget affiché pendant toute la durée de l'alerte et non furtif. Il se met à jour en temps réel et se place désormais à gauche et reste visible sur n'importe quelle application (Navigation, téléphone, bureau, etc...). Un appui sur ce widget et vous retournez à Glob. La copie d'écran donne une idée. Elle va certainement être encore un peu retouchée mais l'idée est là. :| mon héro ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sinon je ne comprend pas l'utilité d'un compteur nombre de lancement. Quelqu'un peut-il m'expliquer? ça permet de voir combien d'arrêt (nombre de trajet moyen par jour), on fait en semaine par exemple ... pour un pro, c'est "intéressant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.