cez Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) le widget superbe idée on valide de suite pour le compteur de lancement franchement ça n'apporte vraiment pas grand chose désolé CRS3 (transformation volontaire)je suis pro aussi. Modifié 18 avril 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Voici un avant gout sur les statistiques :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) génial le pop up qui persiste ; merci Loïc ;hâte de l'avoir dans la version lambda ;) Modifié 19 avril 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) A tous, Nouvelle version Beta de Glob disponible sur dev.monthorin.net. Voici la liste des évolutions: - Ajout d'un menu "Statistiques" vous indiquant votre propre activité. Ces données ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés et sont conservée chez Glob. - Le popup d'avertissement d'incident de Glob est maintenant permanent et mis à jour en temps réel pendant toute la durée de l'incident. Ce popup s'affiche au dessus de n'importe quelle application. - Bug Fix: Glob s'arrêtait de signaler les incidents et radars lorsqu'il fonctionnait en tâche de fond pendant plus d'une heure ou que Android décidait de le redémarrer. Modifié 25 avril 2013 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 whouaich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Telechargée / installée / test ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) super positif le pop up retour sur Glob après mise en tache de fond nickel quasi instantanée un vrai progrès pour Glob la MAJ des stats sont quotidiennes? car je ne vois pas mes kms parcourus ni le temps de connection apparaitre Modifié 27 avril 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tout fonctionne sauf ... "mes statistiques" :huh: . J'ai "Veuillez patienter pendant le chargement des Statistiques". J'ai roulé hier, et là, je suis connecté en 3G puis en wifi, et pas de résultats. J'ai bien-entendu vérifié que j'étais connecté en tant de keepy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu arrives a e connecter sur la VIP sur le site de Glob? Tu peux essayer de clicker sur "Mes Statistiques" pour forcer la mise a jour. Sinon je regarderai ce qui ce passe sur ton compte pour comprendre ce qui se passe. A part ça les stats se mettent a jour toutes les 10 minutes en version beta pour la distance et le temps total. Pour les autres compteurs c'est du temps réel. Un redémarrage est desfois nécessaire pour vider le cache c'est pour ça que j'ai codé la mise a jour en touchant "mes statistiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sur le site, lorsque je me connecte en VIP, je n'ai que 5 menus (profil / radars / horloge / club privé / déloguer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Mais où sont passé mes 500 kms d'hier Ma vitesse moyenne Rien après 24h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je pens que vous n'êtes pas enregistrés depuis l'option "s'enregistrer" dans les préférences. Ou alors j'ai un truc qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) pourtant je suis connecté en tant que 'keepy' Je viens de te faire suivre un log depuis mon adresse mail erw*****43@gmail.com Modifié 27 avril 2013 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 pourtant je suis connecté en tant que 'keepy' Je viens de te faire suivre un log depuis mon adresse mail erw*****43@gmail.com Super tes logs. Il y avait un bug. Le problème quant on développe c'est qu'on est jamais dans les conditions réelles même si on essaye d'y être. En fait en tant que tout nouvel utilisateur (pour les stats je parle) Glob ne mettait jamais les données à jour côté serveur à cause d'une variable mal initialisée. Normalement c'est réglé, tu n'as rien à faire sauf rouler et attendre 10 minutes ou redémarrer Glob pour voir les données côté statistiques. Merci pour le coup de main. Tiens moi au courant si tu as des soucis après mes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut loick j'ai réussi a me loguer avec mon pseudo , au début ça a cafouillé mais c'est rentré dans l'ordre aprés , au 1er lancement pas d'alerte vocale puis au redémarrage c'est revenue. Concernant les stats , tout est ok , j'ai bien les données mais la vitesse moyenne me semble fausse , je fais que de l'autoroute et ça me dit 56 km/h de moyenne. sinon le pop up d'alerte est génial quant on met le GPS, du coup je pensai a une fonction qui serai super pratique dans le même genre, penses tu pouvoir créer un widget ou un pop up permanent avec les boutons de déclaration d'alerte? en effet ce serai super pratique de pouvoir le placer en 1er plan ou on veut, ça ferai un petit tableau de bord Glob configurable .Autre possibilité sur le note 2 il y a le multi fenêtre il suffirait de glisser les commande dessus , voir ma capture . http://www.servimg.com/image_preview.php?i=510&u=10010533 Modifié 28 avril 2013 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je viens de télécharger la 1.1.3a. Je suis bien enregistré en tant que "Odeus" dans le menu préférences, mais quand je veux voir après mes statistiques, cela me met : "vous n'êtes pas un Gluber enregistré". Peut-être car je n'ai pas encore roulé avec cette béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je viens de télécharger la 1.1.3a. Je suis bien enregistré en tant que "Odeus" dans le menu préférences, mais quand je veux voir après mes statistiques, cela me met : "vous n'êtes pas un Gluber enregistré". Peut-être car je n'ai pas encore roulé avec cette béta ? ça me la fait aussi en attendant un peu ça reconnait ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j'ai bien mes stats après ton debugage ça a l'air de fonctionner vitesse moyenne logique compteur kilométrique et de temps nickel les kms et le temps sont cumulés sont cumulées où bien remis à jour à chaque mise en service de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut loick j'ai réussi a me loguer avec mon pseudo , au début ça a cafouillé mais c'est rentré dans l'ordre aprés , au 1er lancement pas d'alerte vocale puis au redémarrage c'est revenue. Concernant les stats , tout est ok , j'ai bien les données mais la vitesse moyenne me semble fausse , je fais que de l'autoroute et ça me dit 56 km/h de moyenne. sinon le pop up d'alerte est génial quant on met le GPS, du coup je pensai a une fonction qui serai super pratique dans le même genre, penses tu pouvoir créer un widget ou un pop up permanent avec les boutons de déclaration d'alerte? en effet ce serai super pratique de pouvoir le placer en 1er plan ou on veut, ça ferai un petit tableau de bord Glob configurable .Autre possibilité sur le note 2 il y a le multi fenêtre il suffirait de glisser les commande dessus , voir ma capture . http://www.servimg.c...=510&u=10010533 Pour la vitesse moyenne il faut savoir que lancer Glob à l'arrêt fait forcement chuter la vitesse moyenne. La vitesse moyenne est calculée en utilisant la distance affichée par rapport au temps affiché donc pas d'erreur possible sauf si un des deux chiffres ou les deux sont erronés. Sinon, en effet, après le popup d'alerte j'ai prévu une zone de déclaration de l'autre côté mais c'est pour la prochaine version ;-) Il faut que je me garde des nouveautés pour chaque version !. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 super bonne nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens de télécharger la 1.1.3a. Je suis bien enregistré en tant que "Odeus" dans le menu préférences, mais quand je veux voir après mes statistiques, cela me met : "vous n'êtes pas un Gluber enregistré". Peut-être car je n'ai pas encore roulé avec cette béta ? J'ai bien pu voir mes statistiques... une seule fois. J'ai toujours le message "Veuillez patienter pendant le chargement des Statistiques" maintenant quand je tente de les voir. Sinon, génial le pop-up persistant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai bien pu voir mes statistiques... une seule fois. J'ai toujours le message "Veuillez patienter pendant le chargement des Statistiques" maintenant quand je tente de les voir. Sinon, génial le pop-up persistant ! :) Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas les statistiques. As-tu essayé de cliquer sur "Mes Statistiques" pour forcer la mise à jour? De mon côté je n'ai aucun problème pour accéder à tes statistiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Effectivement, quand je clique sur "Mes statistiques" dans la fenêtre des statistiques, je les vois bien apparaitre 2s plus tard. Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer dessus dans cette fenêtre pour forcer une mise-à-jour. Par contre, quand j'ouvre le menu "Statistiques", la fenêtre de stats arrive bien, mais reste toujours avec le message "Veuillez patienter pendant le chargement des statistiques". Pareil si je l'ouvre plusieurs fois de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, quand je clique sur "Mes statistiques" dans la fenêtre des statistiques, je les vois bien apparaitre 2s plus tard. Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer dessus dans cette fenêtre pour forcer une mise-à-jour. Par contre, quand j'ouvre le menu "Statistiques", la fenêtre de stats arrive bien, mais reste toujours avec le message "Veuillez patienter pendant le chargement des statistiques". Pareil si je l'ouvre plusieurs fois de suite. Il y a un système de cache qui fait que la page n'est pas vraiment rafraîchie. Il faut que je corrige ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Au fait, puisque tu as l'air maintenant très au point sur les widgets, serait-il possible d'en avoir un activable qui indique vitesse, ainsi que la vitesse limite quand elle elle disponible bien sûr. Cela serait très utile quand on a par exemple Glob en tâche de fond avec Google navigation au premier plan (avec Waze, c'est plus limité, puisque Waze indique déjà la vitesse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.