loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non comme tu le sais suis une bille en info donc suis avec l'ancienne alerte sonore genre" pouet pouet" vais essayé cette A.M. avec mes MP3 pas vu qu'il fallait faire tout ça pour mettre mes mp3 en route donc les MP3 ce sera pour la semaine prochaine j'ai bien généré comme tu l'a indiqué la cache enfin je crois! Tu sélectionnes "Rafraîchir la cache" dans les préférences du greffon puis ça mouline avec une fenêtre d'attente et quand la fenêtre disparaît c'est bon. Tu dois avoir dans /SDCard/RTTraffic/Custom/TTS/ sur ta carte SD une série de fichier wav de générés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu sélectionnes "Rafraîchir la cache" dans les préférences du greffon puis ça mouline avec une fenêtre d'attente et quand la fenêtre disparaît c'est bon. Tu dois avoir dans /SDCard/RTTraffic/Custom/TTS/ sur ta carte SD une série de fichier wav de générés. j'ai bien tout les fichiers wav de générés sur ma carte comme je n'ai pas temps de faire mes alertes mp3 je reteste cet A.M. la version beta et te tiens informé ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je te prépare une beta pour voir si les traces collaboratives peuvent fonctionner un 2.2.1 ;-) tu m'a oublié loick et j'ai loupé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu m'a oublié loick et j'ai loupé un truc? moi aussi, çà m'interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu m'a oublié loick et j'ai loupé un truc? Non non, je finir de mettre tout ce que j'avais prévu dans la beta, je fini mes quelques tests et je vous livre une beta super sympas ;-) - Tests en beta uniquement de la participation à l'info trafic collaboratif double sens pour les Galaxy S en 2.2.1 (réalisé) - Affichage en test du nombre d'utilisateurs sur sa route et de la vitesse limite sur la route où vous circulez (réalisé) - Ajout dans le menu du passage Mode Motard/Carte pour aller plus vite (en cours dispo d'ici ce soir) - Si j'ai le temps une modif sur le TTS histoire d'en finir avec ce bug de m... (on verra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non non, je finir de mettre tout ce que j'avais prévu dans la beta, je fini mes quelques tests et je vous livre une beta super sympas ;-) - Tests en beta uniquement de la participation à l'info trafic collaboratif double sens pour les Galaxy S en 2.2.1 (réalisé) - Affichage en test du nombre d'utilisateurs sur sa route et de la vitesse limite sur la route où vous circulez (réalisé) - Ajout dans le menu du passage Mode Motard/Carte pour aller plus vite (en cours dispo d'ici ce soir) - Si j'ai le temps une modif sur le TTS histoire d'en finir avec ce bug de m... (on verra) ah ok je comprends mieux , ça sent la méga béta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentS Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dites comment qu'on fait pour participer aux betas (vu que j'utilise Glob tous les jours ca me semble normal de filer un coup de main)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et voilà, La beta toute fraîche démoulée est sur dev.monthorin.net. A vous de jouer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah ok je comprends mieux , ça sent la méga béta :P Tu peux me dire si tu vois tes traces et si tu as bien les alertes radars et surtout.... si les traces collaboratives sont bien sur la route que tu as emprunté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Petite précision pour la beta: Le nombre d'utilisateur sur sa route ne fonctionne que sur les routes encodées en double sens et n'affiche que les utilisateurs qui sont dans le même sens de circulation que vous. L'information n'est pas encore très lisible vu que je ne sais pas encore où l'afficher. Dans la ligne où s'affiche l'adresse vous allez vous apparaître une adresse sous une forme un peu différente puisque seul le nom de l'axe routier suivi de deux valeurs entre parenthèses. Les axes en doubles sens afficheront donc une adresse qui ne comporte pas de code postal ni de code pays et entre parenthèse si vous voyez (110, 11) cela signifie que la route en question est limitée à 110 km/h et que 11 personnes sont sur la même route que vous et dans votre sens de circulation. Ces données sont mises à jour en fonction de votre vitesse et des changements de rues détectées par Glob. A vous de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Tu peux me dire si tu vois tes traces et si tu as bien les alertes radars et surtout.... si les traces collaboratives sont bien sur la route que tu as emprunté? c'est téléchargé je vérifie cela demain, est ce que mes traces sont de la même couleur que celles des collaboratives. Pour les alertes c'est avec le nouveau greffon TTS ou c'est juste les alertes radars en générales pour cette version? sinon déja la bascule mode motard marche inpeccable. Modifié 14 avril 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 re resultats de tests de cet A.M. a priori les alertes ce font bien sauf sur un radar mais j'ai des doutes sur le fait qu'il soit hors detection car j'ai remarqué qu'il était récalcitrant en particulier je le teste en son par default demain comme ça on sera fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 gros bouchon ce soir sur le periph Rennais j'ai signalé par un "icone" danger mais je pense qu'un "icone" accident aurait permis d'éviter plus vite 10 kms de bouchon lié a un gros accident incidence sur la circulation de 17h00 a 20h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 gros bouchon ce soir sur le periph Rennais j'ai signalé par un "icone" danger mais je pense qu'un "icone" accident aurait permis d'éviter plus vite 10 kms de bouchon lié a un gros accident incidence sur la circulation de 17h00 a 20h30 +1 pour l'icone pertubation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 - Ajout dans le menu du passage Mode Motard/Carte pour aller plus vite (en cours dispo d'ici ce soir) Je viens de l'installer et essayer. Pour ma part, quand on bascule d'un mode à l'autre, on retourne directement au menu. Ca ne doit pas être le comportement souhaité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je viens de l'installer et essayer. Pour ma part, quand on bascule d'un mode à l'autre, on retourne directement au menu. Ca ne doit pas être le comportement souhaité :) si en fait l'appli redemarre aussitot en passant par le menu et bascule d'un mode a l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si en fait l'appli redemarre aussitot en passant par le menu et bascule d'un mode a l'autre. Quand je dis menu, je veux parler du bureau...je ne suis peut être pas trop clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et voilà, La beta toute fraîche démoulée est sur dev.monthorin.net. A vous de jouer ;-) Salut Pour cette fois, je n'installerai pas tout de suite la beta car je fais quelques tests de conso data, je ne voudrai pas que ça influence les résultats. Mais j'ai hâte de voir ça ;-) Bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quand je dis menu, je veux parler du bureau...je ne suis peut être pas trop clair. j'avais bien compris le bureau ( menu ou home ) pour moi , donc c'est normal puisque Gob se ferme et redemarre.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'avais bien compris le bureau ( menu ou home ) pour moi , donc c'est normal puisque Gob se ferme et redemarre.............. Disons que c'est normal qu'il se ferme et redémarre, mais ce qui ne me parait pas normal, c'est que c'est à moi de retourner dans l'application. Glob est bien actif mais seulement dans la barre du haut. Il faut donc refaire une action pour l'avoir en plein ecran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Disons que c'est normal qu'il se ferme et redémarre, mais ce qui ne me parait pas normal, c'est que c'est à moi de retourner dans l'application. Glob est bien actif mais seulement dans la barre du haut. Il faut donc refaire une action pour l'avoir en plein ecran.... Normalement il se ferme et se ré-ouvre tout seul tu ne dois pas avoir à faire de manipulation. Je vais augmenter un peu la temporisation avant de relancer l'application. Il arrive que dans certains cas où le téléphone est un peu lent le redémarrage ne se fasse pas. En tout cas sur mon vieux HTC Dream de l'avant guerre ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 retour rapide de la nouvelle version. TTS semble mieux marcher. Par contre je suis vener.... les 2 trajets pour aller de chez moi au boulot sont en travaux, d'où des gros ralentissements, surtout sur un axe qui va être totalement boucher (nouveau tramway à Toulouse, je viens de me payer 4 ans de travaux sur l'autre Tramway, je déménage et je repart pour 3 ans de travaux minimum....) Donc pour les test de hier et ce matin, j'ai enlevé l'alerte uniquement dans mon sens et ralongé la distance des feux rouge à 500m, comme çà je récupère un peu plus d'alerte pour les tests. Ce midi on doit aller manger dans un resto assez loint du boulot, donc rocade => donc radar fix, on va voir se que çà dit . En plus comme la rocade est codé en double sens je vais voir le nouveau affichage des personne sur ma route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, Je viens d'aller sur dev.monthorin.net mais impossible de trouver la version beta.... Comment je dois faire pour y avoir accès? Merci et bonne journée à tous, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous, Nouveaux Greffon TTS et Glob chargés ; je teste ça ce soir. Une réflexion sur le Greffon TTS. Maintenant que les fichiers d'alerte audio sont en local, il n'y a plus aucun lien avec le TTS (sauf au moment de la génération). D'où ma question : pourquoi ne pas intégrer directement dans Glob les fichiers audio type TTS et conserver le choix des alertes (son, mp3 ou TTS). Peut-être Loick avait-il prévu la disparation du greffon TTS une fois celui-ci suffisamment stable pour l'intégrer directement à Glob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Dans la nouvelle beta 1.0.75b prévue (que vous n'avez pas encore !!!) j'ai allongé la temps pour basculer du mode carte au mode motard au cas où le téléphone soit un peu lent et j'ai réussi à forcer le volume à fond et à restaurer le volume quand on quitte Glob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.